A voir également:
- Probleme de ligne fixe
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
3 réponses
Husman60
Messages postés
2947
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
13 août 2018 à 23:01
13 août 2018 à 23:01
Bonjour,
De mémoire il me semble que France Telecom est responsable de ses câbles jusqu'au Poteau/Boîtier de distribution au particulier. SI le câble débranché est sur votre mur il est fort probable que les frais soient à votre charge.
Bonne journée !
De mémoire il me semble que France Telecom est responsable de ses câbles jusqu'au Poteau/Boîtier de distribution au particulier. SI le câble débranché est sur votre mur il est fort probable que les frais soient à votre charge.
Bonne journée !
brupala
Messages postés
110713
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
13 877
13 août 2018 à 23:20
13 août 2018 à 23:20
Salut,
non, tout ce qui est avant le DTI est à leur charge, insiste bien pour qu'ils ne te facturent pas le déplacement du technicien, mais sur une ligne fixe où tu paies un abonnement téléphonique, il ne devrait pas y avoir de problème.
Surtout, ne leur dit pas non plus que tu sais où est la panne, il vaut mieux faire l'idiot, sinon tu peux devenir suspect.
Il ne faut pas oublier qu'ils voient souvent des tordus qui sabotent eux même leur propre installation.
non, tout ce qui est avant le DTI est à leur charge, insiste bien pour qu'ils ne te facturent pas le déplacement du technicien, mais sur une ligne fixe où tu paies un abonnement téléphonique, il ne devrait pas y avoir de problème.
Surtout, ne leur dit pas non plus que tu sais où est la panne, il vaut mieux faire l'idiot, sinon tu peux devenir suspect.
Il ne faut pas oublier qu'ils voient souvent des tordus qui sabotent eux même leur propre installation.