Probleme de ligne fixe
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
Je ne peux ni recevoir ni téléphoner avec ma ligne fixe France Telecom. J'ai fait le diagnostic sur Orange et le problème est chez moi. J'ai donc regarder les câbles... Et on dirait qu'un fil est débranché du boitier qui se trouve à l'extérieur sur ma façade. Si je fais appelle a un technicien France Telecom vais je devoir payer les 69 euros ? Etant donné que le problème est à l'extérieur de la maison est ce à la charge de France Telecom ?
Je ne peux ni recevoir ni téléphoner avec ma ligne fixe France Telecom. J'ai fait le diagnostic sur Orange et le problème est chez moi. J'ai donc regarder les câbles... Et on dirait qu'un fil est débranché du boitier qui se trouve à l'extérieur sur ma façade. Si je fais appelle a un technicien France Telecom vais je devoir payer les 69 euros ? Etant donné que le problème est à l'extérieur de la maison est ce à la charge de France Telecom ?
A voir également:
- Probleme de ligne fixe
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
De mémoire il me semble que France Telecom est responsable de ses câbles jusqu'au Poteau/Boîtier de distribution au particulier. SI le câble débranché est sur votre mur il est fort probable que les frais soient à votre charge.
Bonne journée !
De mémoire il me semble que France Telecom est responsable de ses câbles jusqu'au Poteau/Boîtier de distribution au particulier. SI le câble débranché est sur votre mur il est fort probable que les frais soient à votre charge.
Bonne journée !
Salut,
non, tout ce qui est avant le DTI est à leur charge, insiste bien pour qu'ils ne te facturent pas le déplacement du technicien, mais sur une ligne fixe où tu paies un abonnement téléphonique, il ne devrait pas y avoir de problème.
Surtout, ne leur dit pas non plus que tu sais où est la panne, il vaut mieux faire l'idiot, sinon tu peux devenir suspect.
Il ne faut pas oublier qu'ils voient souvent des tordus qui sabotent eux même leur propre installation.
non, tout ce qui est avant le DTI est à leur charge, insiste bien pour qu'ils ne te facturent pas le déplacement du technicien, mais sur une ligne fixe où tu paies un abonnement téléphonique, il ne devrait pas y avoir de problème.
Surtout, ne leur dit pas non plus que tu sais où est la panne, il vaut mieux faire l'idiot, sinon tu peux devenir suspect.
Il ne faut pas oublier qu'ils voient souvent des tordus qui sabotent eux même leur propre installation.