Blocage sur un numéro
Ayadin75
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Ayadin75 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayadin75 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ceci n'est pas réellement au sujet des mobiles, plutôt es lignes de téléphone fixe lies à des box internet, mais j'ai pas trouvé de meilleure catégorie sur le forum.
edit: j'aimerais déplacer ceci dans Réseau/téléphonefixe
Le cas:
ma ligne en Italie, quand elle appelle ma ligne en France, ça sonne en France, et , systématiquement, quand je réponds, ya rien. je dois rappeller. si ça appelle un portable français, ça marche. Je précise que les combinés du côté italien ont été changés (pour d'autres raisons)
de la ligne italienne à mon portable FR ça fonctionne
d'un portable IT au fixe FR ça marche
Les opérateurs français et italiens que j'ai appellé ont dit: bah tout marche on voit aucun problème sur la ligne. Je suis bien avancé... Vous auriez des pistes ? je ne comprends pas ça dure depuis 1 mois!
merci bcp
Aya
ceci n'est pas réellement au sujet des mobiles, plutôt es lignes de téléphone fixe lies à des box internet, mais j'ai pas trouvé de meilleure catégorie sur le forum.
edit: j'aimerais déplacer ceci dans Réseau/téléphonefixe
Le cas:
ma ligne en Italie, quand elle appelle ma ligne en France, ça sonne en France, et , systématiquement, quand je réponds, ya rien. je dois rappeller. si ça appelle un portable français, ça marche. Je précise que les combinés du côté italien ont été changés (pour d'autres raisons)
de la ligne italienne à mon portable FR ça fonctionne
d'un portable IT au fixe FR ça marche
Les opérateurs français et italiens que j'ai appellé ont dit: bah tout marche on voit aucun problème sur la ligne. Je suis bien avancé... Vous auriez des pistes ? je ne comprends pas ça dure depuis 1 mois!
merci bcp
Aya
A voir également:
- Blocage sur un numéro
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Numéro symbole - Forum Windows 95/98
2 réponses
Bonjour,
Le problème n'est présent que pour des appels de fixe vers fixe depuis l’Italie, ou c'est tous les appels arrivant sur le fixe en France qui, bien que ça sonne, ne permettent pas de répondre ?
Ou encore Est--ce le fixe en Italie que n"entends pas les correspondants qui décrochent ?
Le problème n'est présent que pour des appels de fixe vers fixe depuis l’Italie, ou c'est tous les appels arrivant sur le fixe en France qui, bien que ça sonne, ne permettent pas de répondre ?
Ou encore Est--ce le fixe en Italie que n"entends pas les correspondants qui décrochent ?
Le volume du téléphone italien est réglé suffisamment fort ?
Avez-vous tenté de réinitialiser la box qui est connectée à ce téléphone italien.
Pour réinitialiser cette box, il suffit de couper son alimentation électrique pendant une bonne minute.
nous avons réinitialisé (tout débranché, et rebranché après 5minutes): ça n'a rien changé
oui le volume est fort, et qn de jeune aux oreilles de bonne qualité a aussi testé lol
quelle affaire!
Elle n'entends pas lorsque c'est elle qui appelle ou lorsqu'on l’appelle?