Telephone fixe as405 a duo

Fermé
Tima - 16 nov. 2020 à 14:13
 Tima - 22 nov. 2020 à 14:39
Bonjour, mon téléphone fixe as405 a duo clignotant en continue le mot "base" et j'arrive ni à recevoir ni à passer des appels je voudrais bien avoir une solution le plus vite possible si c possible, cordialement
Merci.



Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185
A voir également:

9 réponses

baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
16 nov. 2020 à 14:34
Bonjour,
A vérifier en premier : la base est bien alimentée électriquement... répondeur en service un voyant est allumé sur la base.
Si oui, les combinés ont perdus la liaison radio avec la base : effectuer la procédure d'inscription manuelle

1
Merci le premier problème est résolu mais je n'arrive tjrs pas a recevoir ou passer les appels. Merci
0
kaumune Messages postés 22518 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 085
22 nov. 2020 à 12:53
ok je passe la main ..
1
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
22 nov. 2020 à 14:34
Il y a un moyen de connecter les combinés du As405 à la base du C530
Débrancher la base du AS405 compléement.
Brancher celle du C530A
sur un combiné du AS405 fire la procédure ci dessous

Puis sur la base du C530A : maintenir la touche « Inscription/Paging » enfoncée (min. 3 s.).
Le bouton "paging" est en haut à droite sur la base du C530A
1
Merci bcp ça marche
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
16 nov. 2020 à 15:00
Ok... plus de clignotement base sur les combinés...
Alors coupez l'alimentation électrique de la box pendant une minute et remettez la en service.
0
Tjrs le même problème alors que ça marche avec l'ancien appareil. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
16 nov. 2020 à 15:38
La base du combiné est connecté où ? à l'arrière de la box ?
Qu'affiche l'écran du combiné

Voir image ci-dessous pour description détaillée

0
Bonne liaison de réseau
Répondeur activé
Niveau de charge entre 11% et 33%
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432 > Tima
16 nov. 2020 à 15:53
Le téléphone est neuf ?
Si oui la notice indique une charge nécessaire pendant au moins 6 heures
Avez vous attendu assez longtemps ?
Vous ne m'avez pas dit où ce téléphone est connecté.
0
Tima > baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024
16 nov. 2020 à 15:59
Le téléphone il es pas neuf je l déjà utilisé avant il fonctionnait très bien .
Oui il est connecté à la box sfr
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432 > Tima
16 nov. 2020 à 16:04
OK
Si vous appuyez sur le bouton "Paging" (en haut à droite sur la base) les combinés sonnent ?
0
Tima > baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024
16 nov. 2020 à 16:06
Oui
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
16 nov. 2020 à 16:49
Vous ne pouvez pas appeler quelque soit le combiné choisi ?
Lorsque vous décrochez il y a la tonalité ou pas ?

Lorsque vous composez un N° vous entendez des notes de musique ou pas ?
0
Il y a une tonalité et j'entends des notes de musique quand je compose un numéro et je peux pas appeler avec les deux combinés
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432 > Tima
16 nov. 2020 à 16:59
Vérifier quand même que le téléphone est bien en Fréquence vocale
0
Tima > baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024
16 nov. 2020 à 19:32
La photo que vous m'avait envoyée et flou
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432 > Tima
16 nov. 2020 à 20:23
Il faut cliquer dessus pour l'aggrandir.
0
Tima > baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024
16 nov. 2020 à 20:30
Je l fait et C marqué 918 set:[0] le 0 il clignote
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
16 nov. 2020 à 20:39
Plus d'idée sur le souci...
Base en défaut ?
0
Je sais pas
0
kaumune Messages postés 22518 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 085
17 nov. 2020 à 06:09
Slt

Si la box (quel modèle exact ?) est DECT, connecter un tel avec ce mode pour identifier un éventuel problème de la base (débrancher celle-ci de la box pendant ce test)
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432 > kaumune Messages postés 22518 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024
17 nov. 2020 à 10:51
Salut kaumune
Bonne idée en effet pour savoir si le souci provient de la base.
0
Tima > baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024
17 nov. 2020 à 11:00
J'ai pas compris ce qu'il faut faire exactement est-ce que vous pouvez m'expliquer petit à petit s'il vous plaît, merci.
0
kaumune Messages postés 22518 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 085 > Tima
18 nov. 2020 à 05:12
La plupart des box aujourd'hui embarque une base à la norme DECT à laquelle sont compatibles tes Gigaset.

On peut donc les connecter à la box sans la base Gigaset, celle-ci ne servant plus que de chargeur.

Comme tu n'as pas répondu à la question de savoir quel était le modèle exact de ta box (demandé deux fois le 16 à 16h20 et le 17 à 6h09) , difficile de t'en dire plus
0
kaumune Messages postés 22518 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 085
Modifié le 22 nov. 2020 à 12:49
D'après la doc SFR, c'est une prise grise, les jaunes sont les prises Ethernet




SOURCE
0
Oui elle es gris je me suis trompé
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
22 nov. 2020 à 13:50
pourquoi l'autre appareil fonction elle es de même marque gigaset
De quel appareil parle t'on ?
Le problème n'est pas un souci de connexion à la box... puisque, a priori, vous pouvez recevoir les appels ( message#14 je reçoit mais je peut pas appeler)
0
J'ai une autre appareil gigaset elle fonctionne bien mais le problème c que quand j'appelle quelqu'un il faut soit mettre les écouteurs pour parler ou le haut-parleur elle fonctionne pas normale
0
Tima > Tima
22 nov. 2020 à 14:03
Et le deuxième appareil que je veux installer il reçoit les appel mais je peut pas passer un appel
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432 > Tima
22 nov. 2020 à 14:05
Et c'est quel modèle "cette autre appareil Gigaset ? "
Mettre les écouteurs ?
0
Tima > baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024
22 nov. 2020 à 14:18
gigaset C530A
0
Tima > Tima
22 nov. 2020 à 14:19
Il marche qu'avec les écouteurs ou haut-parleur il ya pas d'autre fonction
0