Gigaset420a probleme de craquement suivi de coupure

Fermé
yolande - Modifié par brupala le 18/03/2015 à 12:06
 yolande - 19 mars 2015 à 09:18
Bonjour,
j ai un gigaset420a depuis un ans je rencontre des problemes de craquement suivie d une coupure , jai changer de pils je me suis mis en contacte avec free me dit qu il n y a rien, que faire, j ai oublier de dire que j ai eu un probleme de surtentions il y a un mois

1 réponse

brupala Messages postés 110865 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 13 897
Modifié par brupala le 18/03/2015 à 12:07
Salut,
il fonctionne parfois ou pas du tout ?
pourquoi parles tu d'une surtension il y a un mois alors que le problème dure depuis un an ?
Je pense que ça doit arriver quand on remue le fil de la base .
il faudrait peut-etre commencer par changer ce câble entre la base et la bosque.
Ensuite, si vraiment ça te gêne, il ne faut pas hésiter à investir dans un nouveau téléphone
au fait, il utilise la base de la freebox ou bien sa base à lui ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
oui il marche mais au bout de cinq minute il se coupe, il est brancher sur la freebox, et depuis le probleme de surtention a cause de erdf j ai un expert qui passe le 25 mars croyer vous que mon telephone a pris une djoute
0
brupala Messages postés 110865 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 13 897 > yolande
18 mars 2015 à 14:10
Je vais reformuler:
il est connecté à la freebox avec un fil ou sans fil ?
Je dirais que si ERDF reconnait sa faute et fait expertiser, il est tout à fait classique que tu essaies de faire passer une ancienne panne dans leur responsabilité, dire que c'est légitime et honnête est une autre chose :-(
0
je confirme c est bien une panne sur ma igne telephonique free m envois un tecnitien
en tous ka
merci de vos conseil brupala
0