Prise téléphonique (branchement DTI TEST)

Fermé
Tevaone Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 12 sept. 2015 à 10:25
jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 12 sept. 2015 à 10:38
Bonjour,
j'ai chez moi 6 prises téléphoniques. Lorsque je branche ma box sfr su l'une d'elles, je suis forcément obliger de brancher mon téléphone fixe sur la box alors que mes voisins à l'inverse lorsqu'il branche leur box sur une de leur prise téléphonique, peuvent brancher leur téléphone sur n'importe que prise téléphonique de leur appartement. Je voudrais que ce sois pareil chez moi. J'ai fais des recherches et je pensent que se serait des branchements à faire sur la DTI TEST. Pourriez-vous m'aidez?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
12 sept. 2015 à 10:38
Bonjour,

Tout dépend si tu es en dégroupement total ou pas...??

-- Il faut aussi savoir que seuls les appels téléphoniques passés par la BOX sont pris en compte dans le forfait... Bien souvent ceux qui sont sur la ligne avant la BOX sont payant en plus.

Alors il faut bien comparer des choses comparables...

Je pense aussi qu'une solution avec trois téléphones sans fils pourrait etre une bonne solution de remplacement moderne...
Un truc comme ça https://www.boulanger.com/c/telephone-sans-fil#message_code=20
0