Orange transition telephone fixe a internet

Fermé
fdg - 9 sept. 2015 à 21:14
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 9 sept. 2015 à 22:49
Bonjour, j'ai un telephone fixe orange sur ma ligne j'aimerais savoir combien de temps prendrais orange pour me mettre aussi internet sur ma ligne sachant que j'ai deja un telephone fixe dessus peuvent t'il le faire "instantanement" ? et est il possible d'avoir a la fois un telephone fixe non relier a internet et internet ?
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
Modifié par baladur13 le 9/09/2015 à 22:50
Bonsoir
Peut on avoir un téléphone fixe sur ligne standard et aussi un autre sur la box via internet la réponse est Oui... (j'ai été dans ce cas)
Étant, au départ, chez Orange pour les deux lignes (standard et via internet) le basculement a été fait dans les 24h (même moins)..suppression de l'abonnement fixe (ex France Télécom) et passage sur la ligne internet avec conservation du N° en 04 pour mon cas)
Par contre si vous êtes chez un autre opérateur qu'Orange pour Internet.. je ne peux rien dire quant au temps nécessaire au basculement.


 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0