Le Sagem Phonefax 48tds compatible avec la livebox Orange ?
SALIXE
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il se trouve que, actuellement, j'ai des problèmes avec mon tel Sagem Phonefax 48tds.
Relié directement à la livebox de chez Orange, la Sagem 2, je ne peux pas appeler ni de la base (le Sagem fax), ni d'un des deux duos qui est dans une autre pièce... rien, aucune connexion.
Lorsqu'on m'appelle, le tel ne sonne pas. Si la personne me laisse un message, celui-ci va directement dans ma messagerie Orange.
Le voyant tel de la livebox est allumé fixe et vert, il ne clignote pas.
Pensez-vous que la base a une défaillance ?
Merci pour vos réponses, peut-être que quelqu'un a déjà eu un problème similaire.
Il se trouve que, actuellement, j'ai des problèmes avec mon tel Sagem Phonefax 48tds.
Relié directement à la livebox de chez Orange, la Sagem 2, je ne peux pas appeler ni de la base (le Sagem fax), ni d'un des deux duos qui est dans une autre pièce... rien, aucune connexion.
Lorsqu'on m'appelle, le tel ne sonne pas. Si la personne me laisse un message, celui-ci va directement dans ma messagerie Orange.
Le voyant tel de la livebox est allumé fixe et vert, il ne clignote pas.
Pensez-vous que la base a une défaillance ?
Merci pour vos réponses, peut-être que quelqu'un a déjà eu un problème similaire.
A voir également:
- Livebox orange sagem
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange fait un joli cadeau à certains clients en baissant le prix de leur abonnement - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Numero orange - Guide