Les discussions

Cherche cours sur pabx ipbx carte ip

bonjour je recherche des cours sur les PABX et IPBX ainsi que des infos sur le pabx ericsson MD32 pour mon sujet de stage merci de m'orienter si vous...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DJOKOLLA

Indicatif téléphonique n°21

POUR N° DE TELEPHONE : LE N° 21 SITUE APRES 03 (0321........) A QUEL(S) DEPARTEMENT(S) EST IL ATTRIBUE . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro téléphone "pas autorisé" en appel

je désire joindre pour urgence une personne ayant un numéro débutant par 0728...... à mon fixe orange, on me répond que le code ou le numéro n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Probleme connexion telephone

bonjour je viens d'acheter le telephone AEG SOLO ROUGE et je souhaiterais le placer à un autre endroit de la box pour se faire j'ai acheté 2 prises c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaumune

Impossible de se desinscrire sur mon telephone fixe

Bonjour, mon téléphone philips CD255 ne peut pas se désinscrire , j' ai fait la procédure demandée mais désinscription reste toujours affiché en ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jaja19

Alcatel versatis xl 350 voice duo(repondeur)

 Résolu

je reçois bien des messages en mon absence mais mon compteur de message reste sur 00;je suis obligé de de composer le 147 pour savoir si j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ConseilAlcatel

Sav orange :

Bonjour Mon père a une ligne fixe orange qui fonctionne un jour sur trois... Le sav orange teste sa ligne en décembre et décèle un problème sur la l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
infomatique_girl

Utilisation de différents appareils téléphoniques

Bonjour J'ai une installation téléphonique filaire sur 4 prises . puis mettre à la fois des téléphones anciens (type s63 sans alimentation )et des de...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
brupala

Ouverture de ligne fixe+internet

Bonjour, Je vais emménager dans un pavillon qui a 1 an ou aucune ligne de téléphone fixe n'a été installée,il n'y a d'ailleurs pas de prise de tél...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mpuissance4

Rechercherche notice matra "contact multi" de 1992

Bjr, Bénévolement (retraité), j'aide des personnes agées dans le quotidien pratique. Une mamie de 90 ans, veuve depuis peu, un peu malvoyante, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
baladur13

Message cligontant

Bonsoir, Après avoir installé une nouvelle box avec changement de fournisseur d'accès, le téléphone (Siemens Gigaset A585) clignote avec "base"? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
MrJack

Gigaset asz28h

Bonjour, je désire la notice fonctionnement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaumune

Remplacement des batteries

SVP peut on mettre des piles rechargeables AAA 750 mAh sur un téléphone fixe logicom or que les anciennes étaient AAA 500mAh. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
M.P.

Autonomie combiné

Bonjour, combien de temps puis-je laisser le combiné hors de sa base ? merci madeleine dupont

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mad.

Aide sonnerie telephone aeg 1425 twin

Bonjour J aimerai savoir comment augmenter le nombre de sonnerie sur un telephone AEG EOLE 1425 TWIN j ai en ce moment 4 sonneries ce n est pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Copier le repertoire entre telephone

Bonjour, j'ai achete alcatel F200 trio comment copier le repertoire sur les deux autre fixe merci de me repondre Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ConseilAlcatel

As200

Bonjour Nous sommes en possession de deux As200 acheté en 2011, depuis quelques temps il se mettent a sonner a n'importe quel moment de la journée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
antipolis a

Trouvé un numéro non surtaxé à l'intertionnal

Bonjour, Comment trouvé un numéro d'une entreprise en Allemagne non surtaxé en l'occurrence celle de myToolStore GmbH Wilhelmstr. 78 68799 Reili...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nito66

Problème de reception de mon fixe

bonjour @ tous voila j'ai un gros souci j'ai acheté récemment trois téléphone DECT avec répondeur TECHYO compatible BOX Je les ai installé comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
poupougne13

Appels en abscence

Bonjour, comment puis je acceder au numeros recus pendant notre absence Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jaguar14kara

Appairer 2 telephonnes

bonjour j ai acheter 2 telephonne philips modele m 555 miraet je n arrive pas a aparairer le 2eme qui pourrait m aider d avance merci

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Siemesn gigaset a220 - base clignote

Bonjour, C'est vrai comme on vient de me le faire remarquer que mon message manquait un peu (même bcp) de politesse.Je m'en excuse. Sans doute est-...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nextdoor

Facture de téléphone fixe

Bonjour, je voudrais savoir ou retrouvé mes factures de téléphones merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh

Passer un appel par un telephone fix

je voudrais savoir s'il est possible de passer un appelle par un telephone fixe et le transmettre a un autre numero -- malouki

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
BmV

Renvoi d'appel au samu

Bonjour, Mon téléphone fixe sonne, sur le cadran est écrit "privé", c'est donc un appel inconnu. Je ne réponds pas. Le répondeur se met en route et m...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Miura564

Telephone sans fil siemens gigaset

Bonjour, La base ne fait que clignoter et semble ne pas se recharger. Faut-il changer les piles ? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 25...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
papybricol

Mon télèphone fix

Bonjour, bonjour mon télèphone je n'ai plus de ligne depuis que j'ai changer d'opérateur je suis avec free depuis rien Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
cozaq67490

Téléphone

sagem c35

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xileh

Panne de téléphone fixe

le numéro de téléphone du correspondant s'inscrit à l'écran il y a une sonnerie le correspondant ne répond pas et la communication est coupée.D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
camilius

Affichage appelant

J'ai remplacé une dartybox par une bbox et j'utilise un téléphone fixe Siemens Gigaset A 240. Je n'ai plus d'affichage de l'appelant sur le combiné d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
athena223

Orange, la ligne qui fait payer ses mauvais services...

Bonjour, Ce n'est pas une question mais une mise en garde que je souhaite poster aujourd'hui : Ayant recemment reconduit une ligne orange dan...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nadellen

Dépannage téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, J'étais au téléphone vers 13 heures, et j'ai été coupé net, ensuite j'ai essayé de rappeler sans cesse, aucune réponse. J'ai vérifié mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mentho

Appels telephoniques suspects

 Fermé

Bjr...je viens de recevoir un appel sur mon telephone fixe composé...de mon propre numero de telephone!!!!...simplement précédé d'un zero... exemple....

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mentho

Association combine alcatel versatis f200

Bonjour, On m'a offert des téléphones f200 voice trio. J'ai bien rentré mes contacts dans mes trois téléphones et associés ces derniers. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bunnybambou

Téléphone vers l'etranger

Comment téléphoner d'un poste fixe, en Espagne?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Redbart

Téléphone dans fil

Je souhaiterai expédier un téléphone sans fil en Algérie, de marque panasonic. Je ne connais pas les normes du réseau de téléphonie fixe en Algérie et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
webase.fr

Cherche base

mon combine indique en clignotant cherche base je suis alle dans menu reglage combine, reglage base toujours pareil

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jmaubin85

Numéro de téléphone à 12 chriffres

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une belle et merveilleuse année 2014 J'ai reçu un appel du 03317070247sur ma ligne fixe SFR. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
PETITEBLEUE

Bloquer la composition d'un numéro fixe

Bonjour, Je souhaite que avec mon téléphone fixe, je suis en dégroupage total avec Free. Que on puisse pas appeler un téléphone, c'est-à-dire que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
phil2k

Bloquer la composition d'un numéro

Bonsoir Mon fils arrête pas d'appeler un numéro indésirable J'ai bloqué comme ça il peut pas nous appeler Mais je veut bloquer quand il compose le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jean-yves Borduleix

Telephone fixe gigaset ac 265 plus de n d appelant

je n ai plus le numero d appelant qui s affiche ??? quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Décharger piles hors combiné

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset A420 trio et désire accélérer la décharge des batteries pour la première mise en service. Le faire sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jojopops12

Appels continus

 Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro qui n'est pas complet???? n°0098765!!!quelqu'un a le même problème???? Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
id75000

Quelles piles acheter pour logicom iloa 1500/1502/1503 svp?

est-ce que quel qu'un sait quels piles il faut acheter pour un logicom ILOA 1500/1502/1503 - téléphone fixe sans fil? Merci bcp! amy

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
amy2411

Pas de sonnerie mais repondeur direct

mon tel ne sonne pas quand je reçois un appel, c'ets le repondeur qui se met de suite en marche,comment puis-je faire?,merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Versatis f230 indiquant hors portée

Bonjour, Je possède un téléphone versatis f230 qui s'est mis à indiquer "hors portée" et bip . que faut il faire sachant je ma ligne téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
poupougne13

Comment rappeler un n° sur le gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire bis (rappeler un n°) Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Logicom riva 453

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, la personne m'entend, mais je n'ai pas de retour Merçi de me répondre, s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
seb62360

Signification de "dia" dans le dommaine des lignes téléphoniques

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais connaître ce que signifie "DIA" , terme employé par l'opérateur historique en réponse à la demande de mon opérateur int...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Rinoco

Telephone gigaset as 285

coupure du combiné sur appel reçu en décrochant J'ai cet appareil depuis 3 ans et jamais eu de problème que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Phènix 64
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 563