Retrouver le numéro entrant sur un fixe orchideafeeling - Dernière réponse le 11 sept. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel auquel j'ai décroché mais nous avons été coupé au bout de 2 secondes ! C'est très important, je dois rappeler, le 3131 ne fonctionne pas vu que j'ai décroché... Je n'ai pas d'afficheur d'appels... merci à vous ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Impossible ! Si c'est très important, le correspondant ne manquera pas de rappeler. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone Megannelemire231 compte oublié le bon coin Dana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Impossible ! Si c'est très important, le correspondant ne manquera pas de rappeler.