Code RIO de ligne fixe Orange
Résolu
Afira31
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afira31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Afira31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour pouvoir conserver mon numéro en 05xxxx, il suffit d'appeler le 3179 depuis ma ligne fixe…
Mais voilà, le répondeur vocal n'autorise pas l'accès à ce service depuis ma ligne fixe (en 05xxxx), mais à partir de mon compte client en ligne…
Je m'exécute et je lis qu'il suffit d'appeler le 3179 !
Et pourquoi pas le 22 à Asnières…
Les FAQ d'Orange ne prévoient que les transferts depuis un autre opérateur vers Orange, mais surtout pas pour en sortir.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas, quelqu'un a-t-il la solution ?
Cordialement
Pour pouvoir conserver mon numéro en 05xxxx, il suffit d'appeler le 3179 depuis ma ligne fixe…
Mais voilà, le répondeur vocal n'autorise pas l'accès à ce service depuis ma ligne fixe (en 05xxxx), mais à partir de mon compte client en ligne…
Je m'exécute et je lis qu'il suffit d'appeler le 3179 !
Et pourquoi pas le 22 à Asnières…
Les FAQ d'Orange ne prévoient que les transferts depuis un autre opérateur vers Orange, mais surtout pas pour en sortir.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas, quelqu'un a-t-il la solution ?
Cordialement
A voir également:
- Code RIO de ligne fixe Orange
- Code ascii - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je viens d’effectuer, pour voir, un appel au 3179.
Le code RIO ma été communiqué sans problème et ce sans avoir quoique ce soit à faire... il suffit de laisser parler l'automate qui vous répond, après quelques instants il vous donne le code.
Je suis pourtant moi aussi chez Orange.
Votre téléphone fixe est connecté sur une box ??? ou sur l'arrivée standard et vous avez un abonnement 16€ par mois chez (Orange ex France-Télécom)
Je viens d’effectuer, pour voir, un appel au 3179.
Le code RIO ma été communiqué sans problème et ce sans avoir quoique ce soit à faire... il suffit de laisser parler l'automate qui vous répond, après quelques instants il vous donne le code.
Je suis pourtant moi aussi chez Orange.
Votre téléphone fixe est connecté sur une box ??? ou sur l'arrivée standard et vous avez un abonnement 16€ par mois chez (Orange ex France-Télécom)
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
La ligne en question n'a pas de box et j'ai un contrat standard.
J'ai refait la manip à la lecture de votre réponse et j'ai pu obtenir un code de 15 digits. Parfait…
Hier, j'ai fait celle-ci au moins deux fois. À chacune d'elle j'ai eu une voie qui m'indiquait que plusieurs choix me seraient proposés. Puis changement de tonalité (ou de voie) m'indiquant l'indisponibilité de ce service et m'invitant à me rendre sur mon compte client en ligne…
Qu'en conclure ? Un bug momentané de leur automate ?
Bon. Je vais voir pour la suite de mon transfert…
Merci du coup de pouce.
Merci de votre réponse.
La ligne en question n'a pas de box et j'ai un contrat standard.
J'ai refait la manip à la lecture de votre réponse et j'ai pu obtenir un code de 15 digits. Parfait…
Hier, j'ai fait celle-ci au moins deux fois. À chacune d'elle j'ai eu une voie qui m'indiquait que plusieurs choix me seraient proposés. Puis changement de tonalité (ou de voie) m'indiquant l'indisponibilité de ce service et m'invitant à me rendre sur mon compte client en ligne…
Qu'en conclure ? Un bug momentané de leur automate ?
Bon. Je vais voir pour la suite de mon transfert…
Merci du coup de pouce.