Code RIO de ligne fixe Orange
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Afira31
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Afira31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 22 sept. 2017 à 10:47
Afira31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 22 sept. 2017 à 10:47
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2 réponses
baladur13
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Modifié le 21 sept. 2017 à 20:38
Modifié le 21 sept. 2017 à 20:38
Bonsoir,
Je viens d’effectuer, pour voir, un appel au 3179.
Le code RIO ma été communiqué sans problème et ce sans avoir quoique ce soit à faire... il suffit de laisser parler l'automate qui vous répond, après quelques instants il vous donne le code.
Je suis pourtant moi aussi chez Orange.
Votre téléphone fixe est connecté sur une box ??? ou sur l'arrivée standard et vous avez un abonnement 16€ par mois chez (Orange ex France-Télécom)
Je viens d’effectuer, pour voir, un appel au 3179.
Le code RIO ma été communiqué sans problème et ce sans avoir quoique ce soit à faire... il suffit de laisser parler l'automate qui vous répond, après quelques instants il vous donne le code.
Je suis pourtant moi aussi chez Orange.
Votre téléphone fixe est connecté sur une box ??? ou sur l'arrivée standard et vous avez un abonnement 16€ par mois chez (Orange ex France-Télécom)
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Afira31
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22 septembre 2017
22 sept. 2017 à 10:47
22 sept. 2017 à 10:47
Bonjour,
Merci de votre réponse.
La ligne en question n'a pas de box et j'ai un contrat standard.
J'ai refait la manip à la lecture de votre réponse et j'ai pu obtenir un code de 15 digits. Parfait…
Hier, j'ai fait celle-ci au moins deux fois. À chacune d'elle j'ai eu une voie qui m'indiquait que plusieurs choix me seraient proposés. Puis changement de tonalité (ou de voie) m'indiquant l'indisponibilité de ce service et m'invitant à me rendre sur mon compte client en ligne…
Qu'en conclure ? Un bug momentané de leur automate ?
Bon. Je vais voir pour la suite de mon transfert…
Merci du coup de pouce.
Merci de votre réponse.
La ligne en question n'a pas de box et j'ai un contrat standard.
J'ai refait la manip à la lecture de votre réponse et j'ai pu obtenir un code de 15 digits. Parfait…
Hier, j'ai fait celle-ci au moins deux fois. À chacune d'elle j'ai eu une voie qui m'indiquait que plusieurs choix me seraient proposés. Puis changement de tonalité (ou de voie) m'indiquant l'indisponibilité de ce service et m'invitant à me rendre sur mon compte client en ligne…
Qu'en conclure ? Un bug momentané de leur automate ?
Bon. Je vais voir pour la suite de mon transfert…
Merci du coup de pouce.