Téléphone Gigaset C530 écran noir après décrochage

Résolu/Fermé
CIMCIN Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - Modifié le 19 sept. 2017 à 18:53
 CIMCIN - 25 sept. 2017 à 11:05
Bonjour,

Mon téléphone fixe Gigaset C530 cesse de fonctionner en décrochant ou en cours de manipulation.

Lorsqu'il se rallume l'indicateur de charge est rouge, pourtant les piles sont bien chargées.

Quelque un ayant eu ce genre de problème a-t'il pu le résoudre ?

Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

CIMCIN Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 1
20 sept. 2017 à 12:51
Bonjour,

Merci de votre réponse, je ferai comme vous le préconisez et vous tiendrai au courant.

Bien à vous.
1
Bonjour,

En fait il s'agissait d'un dysfonctionnement de ma ligne téléphone que FREE a rétabli.

Merci de votre collaboration.
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
19 sept. 2017 à 18:46
Bonjour,
Je pense que vos batteries sont fatiguées, incapables de fournir la puissance necessaire.
Il faudrait donc envisager de les remplacer par des batteries rechargeables
Technologie :2 x AAA NiMH - Tension :1,2V - Capacité :800 mAh (au moins).
-2