Téléphone Gigaset C530 écran noir après décrochage

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 31 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2021
-
 CIMCIN -
Bonjour,

Mon téléphone fixe Gigaset C530 cesse de fonctionner en décrochant ou en cours de manipulation.

Lorsqu'il se rallume l'indicateur de charge est rouge, pourtant les piles sont bien chargées.

Quelque un ayant eu ce genre de problème a-t'il pu le résoudre ?

Merci par avance de votre réponse.

2 réponses

Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 31 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2021
1
Bonjour,

Merci de votre réponse, je ferai comme vous le préconisez et vous tiendrai au courant.

Bien à vous.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

En fait il s'agissait d'un dysfonctionnement de ma ligne téléphone que FREE a rétabli.

Merci de votre collaboration.
Messages postés
41965
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2021
12 527
Bonjour,
Je pense que vos batteries sont fatiguées, incapables de fournir la puissance necessaire.
Il faudrait donc envisager de les remplacer par des batteries rechargeables
Technologie :2 x AAA NiMH - Tension :1,2V - Capacité :800 mAh (au moins).