Tel fix gigaset as350
Résolu
renault162016
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire pourquoi je n est pas de tonalité avec mon téléphone fix sans fil gigaset as350 pourtant il est bien charge
merci
cordialement
pouvez vous me dire pourquoi je n est pas de tonalité avec mon téléphone fix sans fil gigaset as350 pourtant il est bien charge
merci
cordialement
11 réponses
-
Bonjour...
Sur quelle arrivée es-tu branché : ligne directe, box...?
Si tu composes le N° en premier, et que tu appuies sur la touche verte ENSUITE, ça fait quoi ?
Tu reçois les appels ou pas ?
Cdt,
@+
-
bonjour
je suis brancher sur ma box Free et j ai pas de tonalité mais quand je compose le 3244 de Free ça marche?
merci -
Et si tu composes un autre N°, ça ne fait rien ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Là, j'avoue ne pas comprendre !
Attends un peu, Baladur va passer...je le lui signale....
-
j ai plusieurs téléphone de brancher avant tout marchait et depuis que j ai brancher celui la il faut que je débranche l autre prise tel qui fait fonctionner les deux autres et la le nouveau fonctionne
c est compliquer avant les 3 fonctionnait très bien?
merci -
Dans tous les cas, si ta seule ligne passe par la box, la base principale doit y être connectée...les autres sont associés à cette base ou pas ?
-
non c est sur France telecom je croit? mais les ouvrier qui fond la réhabilitation on supprime des prise tel et on même couper esquil faut que j appelle France telecom ou pas je sait pas si il avait le droit de couper les fils France telecom
merci bien
cdlt -
Si tu as le net, tu dois avoir aussi le téléphone, tout ceci VIA LA BOX FREE. !
S'ils avaient coupé quoi que ce soit, physiquement, tu n'aurais RIEN ..
Essaie de débrancher ta box 10 minutes, puis de la rebrancher......
-
ça y est ça fonctionne
encore merci pour ta patience
bonne journée
a bientôt sur la toile ?
cordialement -
ok...;)