Récupération de fichiers supprimés sur Iphone
laurasanlorenzo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laurasanlorenzo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurasanlorenzo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai branché mon Iphone sur mon PC pour récupérer une vidéo afin de la copier sur mon disque dur, avant de copier quoique ce soit, j'ai coché plusieurs photos pour les supprimer de mon Iphone et...par mégarde ma vidéo a également été supprimée...
Quelqu'un saurait comment récupérer des fichiers supprimés par mégarde de l'Iphone lors de leur visualisation sur le PC ?? j'ai bien essayé de regarder dans la corbeille de mon ordi, mais rien...
Merci par avance, j'ai hâte de voir vos réponses,
Bonne journée!
Hier j'ai branché mon Iphone sur mon PC pour récupérer une vidéo afin de la copier sur mon disque dur, avant de copier quoique ce soit, j'ai coché plusieurs photos pour les supprimer de mon Iphone et...par mégarde ma vidéo a également été supprimée...
Quelqu'un saurait comment récupérer des fichiers supprimés par mégarde de l'Iphone lors de leur visualisation sur le PC ?? j'ai bien essayé de regarder dans la corbeille de mon ordi, mais rien...
Merci par avance, j'ai hâte de voir vos réponses,
Bonne journée!
A voir également:
- Récupération de fichiers supprimés sur Iphone
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
Bonne soirée...