Iphone et messanger
mariad130
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mariad130 -
mariad130 -
Bonjour,
j'ai telechargé sur mon iphone windows live messenger , je vois tout mes contactes, mes contactes m'écrivent je commance a répondre mais la réponse ne ce valide pas,il y a écrit "delete message ou delete contacte" il ny a pas dautre opption, comment faire si vous avez une solution merci d'avance.
j'ai telechargé sur mon iphone windows live messenger , je vois tout mes contactes, mes contactes m'écrivent je commance a répondre mais la réponse ne ce valide pas,il y a écrit "delete message ou delete contacte" il ny a pas dautre opption, comment faire si vous avez une solution merci d'avance.
A voir également:
- Iphone et messanger
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
WINDOWS LIVE MESSENGER si tu as une session WLM tu la met sur ton IPHONE est c'est tout bon moi j'ai fais ça et c'est super tu as acces a toute les fonctions e-mails enfin tout comme sur ton pc
il faut que tu m'explique mieux comment voir si j'ai une session WLM et comment le mettre sur mon iphone car je suis perdu, pourtant je suis arrivé a le telecharger MSN mobile messanger sur apple store, j'ai la liste de mes contacte , mais il est en Englais en bas de chaque contacte il y a écrit ONLINE et toute en bas CHAT EMAIL SETTING e ABOUT et quand clic sur un de mes contacte pour discuter j'ai 2 fenettre qui mes proposer en orange Delete Message et en rouge Delete contact si je clic sur delete message une fenettre s'ouvre (notice Are you sure to delete the message for .... Cancel ou ok,
alors comment faire?a tu une solution?
alors comment faire?a tu une solution?
Ok ecoute bien tu dois avoir googol sur ton iphone tu tape messenger et la tu va voir WlM tu clic dessus et tu rentre ta session comme sur ton pc exemple mariad95@hotmail.fr tu rendre ton mot de passe et c bon apres tu as messenger et tu peu ecrire et recevoir des e-mails de toutes sortes meme avec des diapos ,mais attention une CHOSE TRES IMPORTANTE IL FAUT QUE TON FORFAIT ACCEPTE DE NAVIGUER SUR LE NET. sinon ça ne marchera pas .
c'est quoi VLM, il faut le trouver ou?