Problème wifi iphone

Mat_from_sweden -  
 mat_from_sweden -
Bonjour,
Actuellement en Suède, k'ai demandé à mon Bouygues telecom de deconnecté ma ligne pour ne pas avoir à payer un abonnement innutilisable. Cependans depuis ce bloquage, le wifi de mon iphone ne fonctionne plus. est ce normal? comment puis j faire?

Matth
A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

T'as un abonnement là en Suède ou rien du tout ?

Si t'as pas d'abonnement c'est logique..
0
mat_from_sweden

non je n'ai pas d'abonnnement. pour le capter un réseau wifi on a pas besoin d'abonnement si
mon iphone ne peut pas fonctionner comme un Ipod touch que peut aller sur internet grace au wifi mais sans carte sim?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je sais pas vraiment si tu peux utiliser le wifi quand ta sim est associée a aucun abonnement. Je pense pas...

Je me trompe peut être...

C'est quoi l'erreur exactement quand tu essaye de te co à un wifi ?
0
mat_from_sweden

en fait il ne détecte aucn réseau alors que l'ipod touch d'un ami fonctionne fonctionne parfaitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as essayé une réinitialisation des paramètres réseaux ? Une restau de l'iphone ?

Tu peux aussi essayer de choper une SIM d'un pote avec un iphone, tester, et voir si ça vient de là..!
0
mat_from_sweden

je vais essayer ça
merci
0