Problème wifi iphone
Mat_from_sweden
-
mat_from_sweden -
mat_from_sweden -
Bonjour,
Actuellement en Suède, k'ai demandé à mon Bouygues telecom de deconnecté ma ligne pour ne pas avoir à payer un abonnement innutilisable. Cependans depuis ce bloquage, le wifi de mon iphone ne fonctionne plus. est ce normal? comment puis j faire?
Matth
Actuellement en Suède, k'ai demandé à mon Bouygues telecom de deconnecté ma ligne pour ne pas avoir à payer un abonnement innutilisable. Cependans depuis ce bloquage, le wifi de mon iphone ne fonctionne plus. est ce normal? comment puis j faire?
Matth
A voir également:
- Problème wifi iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
non je n'ai pas d'abonnnement. pour le capter un réseau wifi on a pas besoin d'abonnement si
mon iphone ne peut pas fonctionner comme un Ipod touch que peut aller sur internet grace au wifi mais sans carte sim?
mon iphone ne peut pas fonctionner comme un Ipod touch que peut aller sur internet grace au wifi mais sans carte sim?
Je sais pas vraiment si tu peux utiliser le wifi quand ta sim est associée a aucun abonnement. Je pense pas...
Je me trompe peut être...
C'est quoi l'erreur exactement quand tu essaye de te co à un wifi ?
Je me trompe peut être...
C'est quoi l'erreur exactement quand tu essaye de te co à un wifi ?
en fait il ne détecte aucn réseau alors que l'ipod touch d'un ami fonctionne fonctionne parfaitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question