IPHONE BLOQUE APRES MISE A JOUR
DOUMK31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un casse tete de malade,j'ai fait la mise a jour de mon iphone de la derniere version,chose que j'auurrai jamais du faire,depuis la,iphone bloqué et sur l'ecran apparait une clé usb et itunes en haut je comprend rien et sais pas quoi faire,quand je le connecte a itunes ca me met telephone ''insert valid sim with no pin lock to active iphone'' je suis degouté et sais pas koi faire,j mis ma puce orange ca marche pas,merci de me venir en aide j'en ai mal a la tete
un casse tete de malade,j'ai fait la mise a jour de mon iphone de la derniere version,chose que j'auurrai jamais du faire,depuis la,iphone bloqué et sur l'ecran apparait une clé usb et itunes en haut je comprend rien et sais pas quoi faire,quand je le connecte a itunes ca me met telephone ''insert valid sim with no pin lock to active iphone'' je suis degouté et sais pas koi faire,j mis ma puce orange ca marche pas,merci de me venir en aide j'en ai mal a la tete
A voir également:
- IPHONE BLOQUE APRES MISE A JOUR
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
On va le passer en mode DFU je t'explique :)
Tu le DEBRANCHE... et tu l'éteint
Maintenant tu appuie sur HOME et POWER en même temps, la pomme va apparaitre kan elle disparait tu LACHE UNIQUEMENT le bouton POWER pendant 2 seconde, ensuite tu lache tout et tu laisse booter ;)
Si cela marche pas tu le refais branché avec Itunes en marche ;)
Tu le DEBRANCHE... et tu l'éteint
Maintenant tu appuie sur HOME et POWER en même temps, la pomme va apparaitre kan elle disparait tu LACHE UNIQUEMENT le bouton POWER pendant 2 seconde, ensuite tu lache tout et tu laisse booter ;)
Si cela marche pas tu le refais branché avec Itunes en marche ;)
Bonjour, pour le mode DFU, l'iPhone doit être connecté à iTunes, le tuto que tu donne va juste faire redémarrer l'iPhone.