Problème de réseau avec iphone

Fermé
nicopol - 30 janv. 2010 à 12:48
 fufu - 10 févr. 2010 à 05:02
bonjour à tous
iphone acheté le 12 janvier 2009, avec garantie un an.
mon iphone qui n'est plus sous garanti depuis seulement 19 jours donc

je n'est plus de réseau impossible de le reconnecter au réseau c'est ma deuxième carte sim (en deux jour) neuve qui ne marche pas. Elle marche dans un autre tel, ce n'est donc pas elle qui est en cause mais bien le tel

Orange me renvoi sur le sav de Apple et voilà ce que l'on me propose
échanger mon tel pour un neuf pour la somme de 210,96€ avec une garantie de trois mois sans option d'extension.

Comment peut on proposer un iphone neuf à 210€ seulement garantie 3 mois, sachant que celui d'avant neuf à fonctionné 1 an et 19 jours
iphone neuf avec seulement 3 mois...???
autant dire une arnaque de 210€
c'est plus cher que certaine annonce avec garantie encore en cours.( d'ou il est possible de mettre une extension)

vraiment pas terrible le service apple

tel : iphone 3G 8 go noir
version 3.1.2 (7D11)
Mac OS X 10.5.8

SI QUELQU'UN À UNE SOLUTION, pour retrouver du réseau....

merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.7
A voir également:

1 réponse

Si tu a pris un forfait iPhone il y a normalement une garantie casse, perte ou brie de glace. Renseigne toi et si c'est le cas tu fracasse ton iPhone ( ou tu fais mine de le perdre par sécurité ) et il t'en renvois un neuf. Et surtout ne te laisse pas faire par le va et vient des SAV qui se renvoient leurs clients, ils le font exprès et c'est horrible
0