Les discussions
Problème avec l'écran iphone 3g
Bonjour à tous, J'ai un problème assez grave avec mon iphone 3G. C'est arrivé comme suit: Je me suis lever un matin et le quart de l'écran à gauche...
Iphone : lecture video sur internet
Bonjour à tous! En fouillant sur divers forums, j'ai pu comprendre qu'Imobilecinema téléchargé via cydia permettait de lire des vidéos sur internet...
Iphone bloqué suite mise à jour itunes
Bonjour, Après un bug de mon iphone 3GS, j'ai du effectuer une restauration via Itunes ce qui a installé la dernière version. Mon iphone était dés...
Mise a jour app iphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des mises a jours des application sur appstore avec un compte sans carte de crédit ?? A chaque fois que j...
Probleme iphone, urgent
Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 3GS mais je n'arrive pas à me conecter à l'app store avec mon telephone. J'ai pourtant crée un compte. Aidez ...
Problème iphone itunes.
Bonjour,Je vous contacte pour un problème de musique avec Itunes et un i phone. En effet tout allai bien jusqu'à ce que je casse mon ordi et j'ai perd...
Propleme de configuration iphone
Bonjour,voila je vous explique mon probleme g acheter un iphone seulement mon ordi na acun moyen de telecharger donc je ne peut telecharger itune etan...
Iphone : inclure apps dans le forfaits
Bonjour, es qu'il est possible d'inclure le prix d'une application dans le forfait. Car j'ai 4h de forfait, à force d'accumuler et je me demandais si ...
Moyen de reconnaitre le vrai iphone d'un faux
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le moyen infaillible pour reconnaitre le vrai Iphone d'un faux, était de le connecter à Itunes? Merci beaucoup
Iphone
Bonjour, j'ai deux petites questions : est-ce qu'il est possible d'avoir un abonnement internet (l'illimité à 10E/mois) avec une carte prépayée ? ...
Problème iphone 3g pour appel
Bonjour, Aujourd'hui, du jour au lendemain, je n'arrive plus à téléphoner avec mon iPhone 3G. En effet, quiconque j'appelle, l'appel se termine immé...
Ecran iphone 3g
Bonjour, J'ai aussi fais tomber mon iPhone 3G aujourd'hui :( :( & l'écran reste blanc qu'est-ce que je doit faire ??? j'ai encore de la garantie , v...
Iphone+msn
Bonjour, Es-ce que l'utilisation d'un logiciel de messagerie instantané tel MSN sur un Iphone est décompté sur le forfait ? Merci d'avance pour ...
Sciphone
Bonjour, Je viens d'acheter le sciphone et je voudrais mettre msn !! Qu'elle qu'un pourrais me donné le site exactement parce que je ne trouve pas ...
Appli wifii iphone
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3Gs et je cherche une application qui permettrait de connecter mon iphone à mon disque dur externe multimédi...
Charger vieux sms de sur mon iphone rapidemt
Bonjour, Lorsque je veux charger des vieux textos, je remonte tout en haut de la conversation et appuie sur "charger les messages précédents". Sau...
Problème avec le iphone 3g
Bonjour, Voila en fait je vien d'avoir le iphone et je vien d'importer ma carte sim dans le telephone, tout fonctionne impecablement mais dans l'ongl...
Probleme de synchronisation de l'iphone
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai voulu connecter mon iphone à mon pc, un message est apparu: L'IPHONE NE PEUT ETRE UTILISE CAR LE LOGICIEL REQUIS N...
Recuperer document effacer de mon iphone
Bonsoir a tous , je demande de l'aide car j'ai éffacé des photos de mon iphone 3g et je voulais savoir comment les récuperer.Je précise aussi qu'avec ...
Application ne se déplaçent plus sur iphone3g
Bonjour, j'ai un souci depuis un petit moment je n'arrivent plus à déplacer mes applications sur mon iphone 3gs 16go même un appui long les fait...
Probleme avec l'iphone 3 gs 16 go
Bonjour, j'ai limpréssion davoir un virus sur mon iphone, cela peu etre possible ? il y a des pub ki est sur lecran kan je lance les apllication et y...
Probleme iphone
Bonjour, Je eu un iPhone 3GS le 15 février, mais depuis je ne peut pas acceder a internet, quand j' entre dans safari il est afficher "Erreur 403 Acc...
Iphone comme clé 3g pour pc portable
Bonjour, Je cherche à savoir comment utiliser sont Iphone comme clé 3G pour mon pc portable. Je sais que sur d'autres mobiles c'est possible, mais ...
Panne iphone
Bonjour, mon i phone m'indique sur l'ecran fleche rouge eteindre ,mais rien ne se passe lorsque j'appuie ;il ne reagit plus à rien
Iphone en téléphone fixe ?
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS, et j'aimerais bien m'en servir de téléphone fixe en le connectant à ma Bbox (Box de Bouygues Telecom) en Wi-Fi . Connai...
Iphone ne se connecte plus au réseau
Bonjour, Je possède un Iphone depuis quelques jours et j'avoue que je ne suis absolument pas satisfaite. Non seulement, je ne pouvais plus recevoir d...
Pb avec liphone
Bonjour, jai un iphone depuis 4 mois et en ce moment mon iphone ce bloke tou seul il ya limage avc la pomme jai pas a eteindre mon tel o secours help...
Iphone
RésoluBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'iphone 3gs. Au risque de par être ridicule est ce que chez tous les opérateurs il y a les mêmes fonctions (=o...
Problème avec iphone 3g et itunes sous xp
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3G chez bouygues. Lorsque je le branche via le câble USB, mon ordinateur le reconna...
Clé 3g + carte sim de iphone universal mobile
Bonjour, ou plutot bonsoir, J'ai vu cette clé 3G ( https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles ) à 9Euros sans engagement, et je voudrais sa...
Suppression d'applications sur iphone
Bonsoir; J'ai suivi à la lettre les conseils postés ici pour supprimer les applications, du moins j'ai essayé car je ne trouve pas la case "applicati...
Sms depuis mon iphone
Bonjour, J'ai besoin de sauvegarder des sms avec dates (très important) de mon Iphone vers mon PC. Comment faire ? Existe t'il un logiciel valable po...
Probleme iphone , conacte ...
Bonjour, Je possède un Iphone 3GS 16 Go. Pour le charger j'utilise la prise electrique mais aussi le port USB de mon ordinateur. Les deux marchaient....
Recherche firmware 2.2.1 pour iphone 3g
Bonjour, Je recherche le firmware 2.2.1 pour mon iphone 3G 16Go. J'ai bien trouver un fichier zip, mais il n'y à pas de fichier .ipsw et itnues ...
Problème avec mon iphone chinois
Bonjour, mon iphone chinois ne safiche pa sur l ordinateur quand je le branche avec un cable usb pouvè vou m aidè
Iphone bloqué
RésoluBonjour, J'ai mis une carte sim dans mon IPhone mais j'ai raté mon code pin a plusieurs reprise et mon code puck. Ils disentque la carte sim est blo...
Pensez-vous que le ipad sera une réussite marketing ? (sachant que pad en anglai
RésoluEt oui, chez nos amis anglophones, un pad est un tampon, déjà des blagues salaces circulent sur la toile, la pomme va-t-elle corriger le tir et change...
Iphone bloqué
Bonjour, Depuis une semaine maintenant, j'ai réinitialisé tout le système de mon Iphone 3g 16 go. après, mon Iphone ne pouvait plus reconnaitre ma...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, gros probléme apparament avec mon 3gs Jail d'un coup il a c'est arrété (batterie a 50%° ,mais il a commencé a chauffé arrive chez moi je l'a...
Synchroniser le iphone sans effacer
Bonjour, alors j'ai mon vieux PC qui m'a lâché ... plus de carte mère , disc dur mort etc... la totale donc je me suis racheter un PC tout neuf j...
Application iphone
Bonjour, a tous et a toutes j ai telecharger des applications sur liberty land le souci est que sur ma page d aplication sur itunes en dessous de cha...
Voir les fichiers racine/système de l'iphone
Bonjour, Je cherche à pouvoir voir, depuis mon Pc, tous les fichiers de l'iPhone. Je suis arrivé à les avoir grace à iFile et sa fonction Wi-Fi, mais...
Surchauffe iphone 3gs
RésoluBonjour, je veut depuis tellement longtemps m'acheter un iPhone, maintenant que je suis décidé a en acheter un, un probleme de surchauffe m'empeche de...
Application iphone
Bonjour, je me suis procurer un iphone, et j'ai payer quelque application aujourd'hui j'aimerai faire comme un formatage de mon iphone tout reinsta...
Config pour iphone en ip fixe
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou et comment faut il entrer les parametres sur un iphone pour le connecter en IP fixe (passerelle, ...
Bluethoo iphone
Bonjour, j ai des difficultée avec le bluethoo de mon iphone .en effet quand j essaye de me connecter a un autre telephone je ni parviens pas . soit j...
Compatibilité forfait illimitic 3g et iphone
Bonjour, Je viens de prendre un Ihhone 3GS en renouvellenemnt chez SFR. Je dispose dejà d'un forfait illimitics 3G, et sfr m'oblige à prendre le for...
Question iphone
Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3G que j'ai acheté en occasion sans notice et je me demandai a quoi sert la petite touche en haut a gauche s...
Réseau indisponible sur iphone 3g
Bonjour, Ma mère m'a passé son IPhone, il marchait super bien pendant 1 mois et là je reviens de chez mon père et je n'ai plus de réseau ça me met "...
Connexion bluetooth iphone/oreillette sennhei
Bonjour, MON IPHONE NE DETECTE PAS MON OREILLETTE sennheiser flx70 (bluetooth) Comment faire ?