Les discussions
Iphone redemaré
Bonsoir a tous , en milieu d'après midi mon i phone s'est tous soudainement éteint ( vers 15h ) jai essayer de le rallumer jusqu'à maintenant et j'ai ...
Video iphone sur ordi !!
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre les video que j'ai prise avec mon iphone 4 sur l'ordi merci Configuration: Windows Vista / Internet E...
Soucis avec iphone - erreur 1015
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 3gs auprès d'une amie qui passait au V4. Il fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu le br...
Iphone 4 et forfait universal mobile
Bonjour, alors voila ma question, je souhaite partir sur un Iphone 4 chez mon opérateur universal mobile, et donc renouveller pour 24 mois pour av...
Iphone desactivé : no solution par sav apple
Bonjour, j'ai un iphone 3, je n'arrive pas à résoudre le pb du message "iphone désactivé" après avoir suivi la procédure recommandé par apple ( al...
Micro-sim et iphone 4
Bonsoir. Je vient d'acheter un iPhone 4. Je suis chez NRJ mobile, avec un forfait ULTIMATE 2h et j'ai une petite question: -Est-ce que si je co...
J'arrive pas envoyer des mms avec mon iphone
Bonjour, je dispose d'un iphone 3G version 4.2.1, Réseau F SFR avec la ligne LeclercMobile, je peux téléphoner, envoyer des SMS etc... Mais je n'arriv...
Comment marche la connexion modem de l'iphone
Bonjour, Je suis possesseur d'un iphone, et voila pour ma culture générale une question me tarode ) J'aimerais comprendre le mécanisme de "comm...
Iphone
bonjour je n'ais pas la petite aiguille pour ouvrir pour metre la puce coment je peux fair?
Probleme restauration iphone
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3Mon Iphone na pas pu être restaure.une erreur inconnue s'est produite(1015).
Iphone
Bonjour, Je voudrais seulement savoir si le fait de télécharger des applications sur mon Iphone4 fait que je puisse le 1G d'internet que je possèd...
Mon iphone est réinitialisé par accident
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone4 par accident je le r'allure et le cordon de i tunes s'affiche que dois je faire merci! Configuration: Wi...
Erreur 1015 iphone 3g
Bonjour, j'aimerai savoir car c'est l'iphone de mon cousin comment le débloquer il est en mode recovery et je n'arrive pas a l'enlever je cherche de 1...
Panne iphone
Bonjour, mon iphone veut plus sallumer et quand je le réstaure il commence a se réstauté et soudain un message safficeh en me mettant une erreur c pro...
Plus de wifi iphone
Bonjour, depuis le recente MAJ 4.02, mon iphone 3g ne detecte plus aucun reseau wifi, et ce malgré la reinitialisation de tous les reglages : reseau...
Iphone localiser sauvegarde
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les photos de mon iphone qui a été volé, grace au sauvegarde d'itunes : C:\Users\T...
Restaurer iphone4
Bonjour, Qui peut m'aider, en effet j'ai mis a jour mon appareil avec une nlle version et depuis lors mon iphone n'affiche que le logo usb et itun...
Désimlock iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour a tous, Je viens d'acheter un iPhone 3GS bloqué Orange a un particulier. Je souhaiterai le désimlocker légalement et gratuitement car je...
Iphone 4 ; ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment craquer SIMPLEMENT et de façon CERTAINE un iphone 4 et un ipod touch. Merci. Configuration: Windows 7 / Sa...
Probleme iphone
Bonjour, je vien de faire tomber mon iphone 3g dans les toiletts je l'ai lessé saicher dans un sac de riz le menus marche, le son marche, le v...
Probleme avec carte sim iphone
Bonjour, J' ai acheter recement un iphone, j ai mis ma carte sim a l interieur ( carte sim normal ) mais l iphone affiche : inserer une carte SIM ...
Hard mode ou reset iphone
Bonjour, j'ai mit un code sur mon iphone 4 pour y accéder, mais je l'ai oublier, j'ai essayer plein de fois de le remettre mais au final on me dit de ...
Iphone 3gs plus de credit du a internet ?
RésoluBonsoir, tout le monde. Voila j'ai acheter mon premiers Iphone 3GS cette après midi avec un forfait orange origami style pour iphone 2heures. Asse...
L'iphone 4 est il le meilleur?
Bonjour, l'iphone 4 c'est bien mais cher y a t il un autre mobil aussi performant? j'ai un htc windows 6 est ce possible de la passer en window...
Iphone4
Bonjour, Merci de m'aider j'ai mis a jour mon iphone 4 avec une nouvelle version depuis lors mon appareil ne marche y'a plus rien sur l'écran, pou...
Problème de synchronisation iphone
Bonjour, Je possède un iphone depuis recemment. Lorsque je le branche sur mon ordinateur, il se synchonise au compte l'itunes de mon ami qui possè...
Forfait origami style ou origami style iphone
Salut a tous, Quelles sont les différences entre le forfait "Origami style pour iPhone" et le forfait "Origami style" d'Orange, si ce n'est la p...
Etui pour iphone 4
Bonjour, Je recherche un étui avec rabat dans ce genre là: https://www.amazon.fr/igadgitz-Pochette-relevable-v%C3%A9ritable-protecteur/dp/B003S...
Iphone plater sur la pomme
Bonjour, Voila j'ai jailibreack mon iphone et depuis il es bloquer sur la pomme ! impossible de passez en mode dfu .. aidez - moi Configur...
Iphone 4 ne s'allume pas et ne charge pas
Bonjour, je suis jean-wilfried et j'ai perdu le sourir depuis 2 jours, je suis en afrique et jai fait venir un iphone 4 blanc et à la recpetion il ...
Ipad ou macbook ?
Bonsoir, Je vais , bientôt acheter un ordinateur " APPLE " , Je voudrais savoir votre réponse sur ma question : Un iPad ou MacBook ? Merci d...
Iphone 4 26.8go?
Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4 noir 16go, mais il se trouve que lorsque je le branche sur le PC et qu'il m'ouvre le répertoire dédié au photo, ...
Iphone 4 réglage de l'heure
Bonjour, J'ai un nouvel iPhone 4 et j'ai du mal à régler l'heure. J'ai éteins la fonction automatique et je la règle en manuel, mais un ou 2 jours...
Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus
Bonjour, Mon iphone s'est éteint j'ai essayé de le rebrancher mais visiblement il ne prend plus la charge ni sur prise, ni sur USB et même en fais...
Iphone 3
Bonjour, J'ai acheté hier a un ami un iphone d'occasion, a bas prix, puisque le bouton de verrouillage ne marche pas. Je dois donc attendre une min...
Mon iphone4 n accepte aucune puce
Bonjour, Quand je mets une puce( Sfr,Bouygues ou orange), je ne capte toujours pas..., comment faire? Merci ... Configuration: iPhone / Safari ...
Arriére plan iphone 3gs
Bonjour, Je posséde un Iphone 3gs, Mais je n'arrive pas a métre d'arriére plan aux icones, j'ai pourtant esseyé d'aller dans les photo et de metr...
Comment envoyer photo par bluetooth sur iphone ?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des fichiers par Bluetooth. Comment faire ? Merci pour vos suggestions Configuration: Windows X...
Gps iphone 4
Bonjour, Le logiciel plan intégrer au firmware 4.3.3 de mon iphone 4 est tout bonnement super. Le problème je suis à carte et je ne peux pas me perm...
Iphone - récupérer messages supprimés
Bonjour, comment recuperer des messages effaces par erreur et important de les retrouver? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Comment retirer une application de l'iphone
Bonjour, voila en fait hier mais j'ai installé un truc en pensant que c'etait autre chose et je me retrouve avec "dtune" sur mon tel et malheureus...
Iphone3gs 32go imitation chinoise
bjr je vien d acheter mon iphone met il ne repere pa ma carte sim ke doi je faire merci je suis sur universale mobile merci de me repondre
Iphone 8giga
Bonjour, Tout simplement es-ce que ces suffisant 8 giga pour un iphone ? Merci davance . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Forfait illimythics 5+ connect pour iphone4?
Bonjour, Je voudrais savoir si le forfait Illimythics 5+ Connect 1H est compatible avec le Iphone 4..? Il comprend: - 3 numéros illimités vers t...
Probleme iphone 3gs
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 je n'arrive pas à synchronyser iphone et pc
Mot de passe iphone oublié
FerméBonjour, voila j'ai u iphone 3gs et j'ai oublié le mot de passe qui me donne accès a mon écran d'acceuil vous auriez des astuces pour le "dénloque...
Cherche site film iphone
Bonjour, Je cherche des sites de films et/ou de series pour iPhone. Aidez moi svp !! Merci, Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Quel forfait pour un iphone 3gs ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si acheter un iphone 3GS d'occasion avec mon forfait internet et SMS illimités 24/24 serait une chose valable ou non ...
Iphone 3g
Bonjour, je ponce jai un grand problème je vous explique jais debolké mon iPhone quièté déjà sur Bouygues mai pondons la premier u...
Ou trouver un theme iphone gratuit
Bonjour, ou télécharger un thème gratuit iphone pour mon samsung jet