Les discussions

Iphone supprime mon forfait

Bonjour, alors voilà , j'ai un souci , j'ai l'iPhone 3gs depuis 6mois avec un forfait qui n'as pas internet , je n'est pas activé le 3G donc aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
triper38

Iphone 3gs derneire version

Bonjour, je narrive pas a mettre a jour la version 4.1 sur mon iphone 3GS il me dit toutjour un probleme est survenu verifier les reglage resau je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tedi19

Forfait bloqué iphone serie limitée

Bonjour, à l'approche de noel, je compte acheter un iphone d'occasion, et prendre le forfait bloqué iphone. Seulement voilà il est marqué que c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zoulou33

Image derrière les applications sur iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3Gs avec la version 4.1 (dernière à ce jour 12/11/2010). Je voudrais savoir si je peux mettre une photo ou une image en fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zorroonepiece

Iphone 4 bloqué orange ...

Bonjour, alors voila je vais acquérir un iphone 4 qui sera bloqué Orange, et je suis chez NRJ mobile, donc sera t-il possible de l'activer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lemaxime94

Forfait ipad sur cellulaire

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un forfait d'ipad sur un autre cellulaire intelligent car j'ai déjà une carte micro sim d'ipad (je vais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Tifortune

Probleme de son sur mon iphone

Bonjour, sur les iphone le son sort toujours par le bas quand on ecoute de la musique mais je comprend pas aujourd'huit mon iphone sort le son de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Tifortune

Iphone bloque apres mise a jour version 3.0

 Résolu

Bonjour, mon iphone est bloqué sur le service urgence depuis la mise a jour de la version 3.0 AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI

38 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sofiane

Carte sim iphone 3gs

Bonjour, jai oublier mon code et quand j allume le tel il me marque carte sim verrouillé apres il me demande le code....comment faire??? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mmrs92

Iphone

Bonjour, pouvez vous m aider svp!!!je ne sé pa comment on fait pour transferer les sonnerie de mon pc vers mon iphone merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mmrs92

Iphone

Bonjour sur mon iphone ce marquer iphone et desactive je fait comment pour le activer

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Bakux

L'iphone os pour samsung player one

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un Samsung Player One et j'aimerai mettre le systeme d'exploitation de l'iPhone (Gratuitement et sans telecharger un logiciel pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
eti

Activation du wifi sur l'iphone 3g

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une livebox Sagem connecté en wifi avec une bluestork BS-W-USB Wifi 54g USB Module. J'ai acheté un iphone 3G e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
al azra9

Problème iphone 3gs

Bonjour, Je voulais seulement demander car , je me connecte en wifi grace a ma livebox puis j'aimerais acheter un jeux payant a seulement 0,79 . Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zurvivor

Iphone s allume pas

Bonjour, j ai trouve un iphone avec la vitre casse ,que j ai remplace mais le iphone ne s allume pas et quand je le branche au pc il reconnais le iph...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bilal

Comment désactiver le bluetooth sur iphone ?

 Résolu

Je sais pas comment jai fait puisque j'ai active le bluetooth (symbole à côté de ma batterie) sur mon iphone. Comment je peux le désactiver ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nano934

Iphone 4 mieux vaut attendre fin de l'année ?

Bonjour, Je me demandais s'il est nécéssaire d'attendre la fin de l'année pour acheter l'iphone 4 noir; car comme il y'a des problèmes d'antennes,...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Neliel

Iphone 4 fofrait/question

Bonjour à tous , j'ai plusieurs questions concernant l'Iphone 4. Déja je voulais savoir si un iphone était compatible avec n'importe quel fofrait ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tite_prune

Iphone 3gs à l'étranger.

Bonjour, je possède un IPhone 3GS et je m'apprête à partir à Barcelone, et il y a plusieurs choses que j'aimerais savoir pour ne pas dépasser le monta...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Panoramix.

En quête d'iphone 3gs

 Résolu

Salut à tous Je suis a la recherche d'un iphone 3GS 16 ou 32GO Blanc ou noir ( de préférence Blanc . ) Je voudrais savoir si c'était possible D'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
opium34

Iphone

Bonjour,j'ai mon iphone qui marchait correctement mais des que j'ai fait une mise a jour du logiciel de l'iphone il ne conait plus ma carte sim et il ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
manicurs

Iphone bloqué saisir code

 Fermé

Bonjour, On m'a fait une mauvaise blague avec mon iphone. Pendant mes cours, j'ai posé mon téléphone sur le bureau et une connaissance me l'a pris ...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hichem

Iphone bloqué après restauration

Bonjour, Mon iphone est bloqué sur appels d'urgence, quand je le branche a mon pc un message d'erreur s'affiche sur itunes "la carte sim installée...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Tifortune

Compatible avec iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone et j'aimerais savoir : Je prends un forfait internet illimité mais qui n'est pas un forfait iPhone. Profiterais-je de inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
philtax

Forfait compatible avec iphone

 Résolu

Bonjour, Si je prend un forfait qui me permet d'avoir internet mais qui n'est pas un forfait iPhone, aurai-je quand même internet sur mon iPhone ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Kinikouns

Savoir manipuler mon iphone

Bonjour, je veux apprendre a manipuler mon iphune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Christian*

Mise à jour iphone 3g

Bonjour, j'ai un probléme avec moniphone 3g, je suis actuellement en version 4.0.1 et je voudrais re passez en 4.1 mais itunes me dit qu'il y a un sou...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Tifortune

Facebook pour iphone 4

Bonjour, J'ai resèment eu un problème de lecture de vidéo sur mon iphone avec faceook, le message d'erreur suivant apparait: "cette vidéo ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Tifortune

Problème restauration iphone 3gs

Bonjour, Après une restauration de mon Iphone 3GS, je suis confrontée aux problème suivantx -Impossible de restaurer une copie de sauvegarde : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Phocea

Iphone tombé dans l'eau : problème.

Bonjour, voilà maintenant trois jours que mon iPhone est tombé dans l'eau. Juste après sa chute, je l'ai éteint, sécher avec une serviette et mis dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Awesome-s

Itouch 1g --> ios 4 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer un iTouch première génération? Est-ce que si cela est possible, ne va-t-il pas planter? Je...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Lorenzo_os

Desire / galaxy / iphone 4 / nexus one

Bonjour tous l'monde , Voilà, ayant trouver un peu de moyen pour me payer un nouveau smartphone, j'cherche un capable de faire une réaction du gen...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jonas 011

Comment connecter un iphone 3g a une livebox2

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g (en version 4.1) et j'aimerais pouvoir installer le wifi. jai une livebox sagem 2, sous orange, et j'essaye...

33 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
M@thew

Aucune carte sim sur iphone 4 ?

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Iphone 4 qui jusqu'ici fonctionnait bien, affiche le message d'erreur : "aucune carte SIM" ce qui provoque l'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Jéré

Changer l'ecriture automatique sur iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 depuis peu et au début, quand je tapais un texto, il me marquait bien "ça" mais depuis il m'écrit "ca" donc sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
parking42

Iphone compatible tout réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un iphone 3gs ou 4 mais je sais pas si avec ma carte sim virgine mobile marchera dedans. Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
a

Comment installer des applis iphone via usb

Bonjour, j'ai un iphone craqué et j'aimerais transferer des applications craquées ( comme celles de world is small ) sur mon iphone par ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
King_Itachi

Iphone et mode restauration

Bonjour, j'ai un souci, je n'ai pas touché à mon iphone avec lequel j'écoutais la musique, et d'un coup il s'est éteint et quand je le rallume, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
King_Itachi

Sciphone i9+++

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière sur e_bay un sciphone I9+++ et j'ai qq soucis de paramétrage (même avec un mode opératoire récupéré sur l...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mickael

Comment lire une video de iphone sur l'ordi

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment lire les vidéos envoyer de mon iphone sur mon ordi. On m'à envoyer une vidéo que je peu le lire sur mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ali-marv

Problème avec ios 4.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS débloqué. J'habite actuellement aux Etats-Unis et j'ai souscrit un abonnement avec un opérateur local. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
komplys

Ecran blanc sur iphone

Bonjour, mon iphone reste sur ecrant blancet quand je fait la restauration sur itune y me met erreur 1611 ... qui peu m aider ... merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Forfaits datas iphone

Bonjour, Je suis chez Fido (compagnie de téléphonie québécoise). Mon forfait comprend un forfait de données pour la navigation sur Internet Mobile...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zoulou33

Ipad avis

Bonjour, J'aimerais votre avis sur l'ipad car j'ai gagné récemment un ipad mais je ne sais pas quoi faire... Soit je le revend, soit je le gar...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Panoramix.

Icones sur iphone

Bonjour, je cherche à remplacer toutes mes icônes de l'Iphone par des icônes personnalisées. Je connais la marche à suivre (jailbreak, SSH, Filez...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zurvivor

App iphone pour calculer la durée internet

Bonjour, Je cherche une application sur iPhone 3gs et 4g pour calculer la durée passer sur le net car je suis bridée à 500 Mo Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs 8go - carte sim orange

Bonjour a tous et a toutes ! je vous explique mon problème ! Je compte acheter l'Iphone 3Gs d'un ami, il est sous bouygues et possède donc une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pitiviet

Comment connecter mon iphone 3gs en wifi?

Bonjour,alors voila,j'ai un iphone 3gs bloquer sur orange,avec mobicarte et je n'arive pas a me connecter a ma neuf box.quand je mi connecte sa m'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zoulou33

Problème étrange sur iphone 3g

Bonjour à tous, J'ai un Iphone 3G sur lequel je reçois mes mails de mon compte XXXXX@orange.fr. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mauriceweb

Rayures ecrant iphone

Bonjour tout le monde. jai 2 rayures ( seulement ) sur lecran de mon iphone ( mais tres epaisses :-/ ) . es que quelqun a une soluce pour aider peut...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
aiasi_42
Résultats 44151 - 44200 sur un total de 49 997