Comment configurer les mail sur le iphone ?

Fermé
paulo11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 16:50
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 13 févr. 2010 à 17:28
Bonjour,je voudrais savoir comment doit t-on faire pour configurer les mail sur le iphone a partir de la fenetre "mail".
Car en mettant mon adresse msn cela ce fonctionne pas .merci
A voir également:

5 réponses

Je n arrive pas a configurer ma boîte mail je ne peu envoyée des messages et photo ver un autre téléphone que mon iphon 3G merci
30
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'avais le même soucis d'emails qui partent et qui n'arrivent jamais avec ma boite FAI Orange et mon opérateur bouygtel. Après avoir essayé en serveur d'envoi, "smtp.orange", puis "smtp.bouygtel", port 25, j'ai finalement trouvé le moyen efficace à 100%, en tous les cas pour moi. J'utilise le serveur d'envoi de gmail, où j'ai un compte...
Je crée mon compte orange, en pop, tout normal... Je change le serveur d'envoi ainsi:
serveur primaire:
- smtp.gmail.com
- serveur d'envoi:
nom d'hôte: smtp.gmail.com
nom d'utilisateur: XXXX@gmail.com
mot de passe (celui de votre compte gmail)
utiliser ssl: oui
port serveur 587

Pour moi ça marche enfin Nickel !

Si ça peut aider...
1
bonjour j ai le meme probleme que toi a tu trouver une solution depuis?ca serait sympa de me donner un coup de main merci d avance
0
Salut c'est Rsoldat au secours
Bon j'ai besoins d'aide à propos du nom d'utilisateur et du mot de pass du réseau SMTP de mon portable.
Donnez le moi par pitié.....S'il vous plait.
0
Si quelqun pouvais me donner lun nom d'utilisateur et un mot de pass, ce serrais vraiment Synpat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
13 févr. 2010 à 17:28
0