Les discussions
Lecture pdf sur iphone
Bonjour tt le monde, Je voudrais savoir s'il y a une application GRATUITE qui nous permet d'installer des fichiers pdf, word, txt, ... sur iphone e...
Sonnerie pour iphone aider moi!!!
Bonjour voila, j'arrive a faire mes sonneries moi meme avec itunes mais je n'arrive plus a les mettres sur l'iphone.quelqu'un peut m'aider?merci a tou...
Probleme iphone 3g wifi
Bonjour, j'ai un iphone 3G 16GO qui détècte les réseaux wifi mais n'arrive pas a se connecter lorsque je clique sur le réseau il s'affiche connection...
Iphone
Bonjour, hier je vais dans un magasin qui rachete les objet de particuliers et les revend Dons je regarde vite fait et le je vois un Iphone 3GS bl...
Facebook iphone
Bonjour , J'ai télécharger via Itunes , Facebook IPhone , j'ai la petit icone a mettre dans le téléphone . Mais ou dois_je la mettre dans quel d...
Deblocage iphone etranger
Bonjour, un ami m'a donne un iphone neuf venant d'amerique du sud. je n'arrive pas a l'initialiser, itunes me dit que la carte sim est bloquée (j'ai ...
Quel type de logiciel ? pour votre iphone htc
Bonjour, Voici une sorte d'étude que je fais à titre personnel.J'aimerais savoir quelle type d'applications souhaiteriez vous avoir ( qui n'existe ...
Accusé de reception sms iphone 3gs
bonjour, je cherche une application qui me permet de recevoir les accusés de reception des sms pour un Iphone 3gs merci
Iphone changer sonneries et fond d'écran
Bonjour, Comment puis-je changer les sonneries et fond d'écran de mon Iphone , le personnaliser. D'avance merci.
Probleme de mise a jour 3.1.3 iphone
SALUT L'EQUIPE J'AI 1 PROBLEME A VOUS ; j'ai un i phone 3G 16 G je veux maitre la dernier mise a jour 3.1.3 mais le probleme j'ai la conexio...
Camera ip sur iphone 3gs
Bonjour, J'aimerais pouvoir voir mes cameras avec l'adresse IP sur mon IPhone. Je n'ai aucun problème à les visionner sur mon pc avec PC viewer D6...
Problème iphone!...
bonjour, depuis hier mon iphone ne fonctionne plus tres bien ; en effet, il affiche un fond ecran avec une tete comme sa ":(" sur le fond ecran de p...
Musique iphone 3gs
RésoluSalut tout le monde voila je voudrai savoir comment mettre de la musique dans mon i phone sans enlever celle qui est déjà dedans es que c possible ...
Probleme sur mon iphone
bonjour j ai essayer de telecharger itune sur mon iphone mais l ecran ne donne plus rien il refuse la carte sim et fixe seulement la cle USB et itune
Problème iphone (batterie) - help
Bonsoir à tous ! Je souhaiterai vous exposez mon problème , j'ai vraiment besoin d'aide ! Pour être direct mon iPhone a un problème au niveau d...
Mettre un clip sur iphone 3gs
Fermég telecharger un clip jlé converti par free vidéo converter et apres faut faire quoi exactemznt?
Dvd sur iphone
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté un DVD et j'aimerai le mettre sur mon iPhone, donc je télécharge DVD Shrink, mais la je ne sais p...
Iphone mobicarte + internet max , question
Bonjours, je vais bientôt acheter un i phone avec mobicarte + option internet max, et je me pose une question , es ce que l'internet max couvre les u...
Iphone bloque
Bonjour, Hier en ouvrant itunes, un message disant qu'il ya une nouvelle version du firmware j'ai cliquer sur mise a jour, en effet le durée de mise...
Importation de sms d'iphone vers pc
Bjr à tous ! je souhaiterais en vue d'une action en justice importer mes SMS à partir d'un iphone vers mon Pc pour les imprimer ; pourriez-vous m'a...
Transférez contacts d'un iphone sur un htc
Résolubonjour, je viens d'acheter un HTC legend, et j'aimerais savoir s'il y a une manip pour récupérer mes contacts sur l'iphone. D'habitude je transmet...
Importer musique iphone sur itunes ?
Bonjour, je souheraiterai importer ma musique de mon iphone ( que j ai pris chez un pote en synchronisant) sur mon pc sur itunes, mais la synchroni...
Iphone
Bonsoir, impossible de charger une seconde vidéo d'un film gratuit en cliquant sur le symbole play est-ce normal
Downgrade iphone 3gs 3.1.3
Bonjour, Je voudrais savoir comment downgrader un iPhone 3GS sous la version 3.1.3 avec l'ancien BootRoom, car par erreur je fais la mise à jour......
Iphone
bonjour a tous, alors voila j'ai un probléme avec un iphone on ma offert un iphone hier mais je n'arrive pas a se que ma carte sim soit reconnu svp ai...
Mon iphone ne synchronise plus...sur mac
je suis sur mac et mon iphone ne synchronise plus lorsque je le branche. l'iphone n'apparait pas dans itunes.
Internet sur iphone...
RésoluBonsoir, Je projette de m'acheter un iPhone chez Orange ou SFR et je n'ai pas très bien compris le système d'internet... Ils mettent "Internet ill...
Synchronisation iphone
Bonjour , voila le probleme ... 'ai des musiques / vidéos et photos sur mon iphone , j'aimerais les transférer sur un autre ordinateur ( autre biblio...
Aplication java iphone to cect i9
Bonjour, je voudrait m'acheter un cect i9 mais je voudrait savoir vue quon parle quil est meme mieux que l' iphone sur certain site. mais grand quest...
Iphone bloqué sur les signets internet
Bonjour, j ai un iphone 3gs 16go, au début, je me connectais à internet tranquillement depuis chez moi et ma box (pour tester à la base), et désormai...
Notice d'emploi sciphone i68 svp - merci (e
Bonjour, j'ai acheté un sciphone i 68, je voudrais le configurer à l'internet mais je n'ai pas la notice d'emploi en francais.Pourriez-vous me la pas...
Iphone
Bonjour, Pourriez vous me conseiller pour que je puisse appairer mon iPhone 3G avec le logiciel Ivt 6 BlueSoleil. ce dernier le reconnais mais ref...
Iphone poste de travail
RésoluBonjour, mon iphone n'est plus reconnu dans poste de travail il fait seulement la synchro du coup je peux plus copier mes photos si quelqu'un a un...
Est-ce que ce iphone 3g est une contrefacon ?
Bonjour, je voudrais acheter un Iphone j'ne est trouver un sur site ou j'ai l'habitude de commander des vetements (http://www.sports98.com/index.html...
Probleme iphone
bonjour je vien de recevoir mon iphone mais je ne comprend pas quand on mapel le nom ne saffiche pas sms pareil seul le numero s'affiche et je ne peux...
Pc ---- iphone
comment envoyer de la musique d'un PC vers un Iphone SVP .
Probleme d'application sur iphone
Bonjour a tous, ALors voila, j'ai recement eu un leger souci avec mon PC (en fait le dd est mort ), je l'ai donc remplace. Jusque la seul le banqui...
Iphone 3gs applications perdues qd de synchro
Bonjour, en fait, je viens d'acheter un iPhone 3GS d'occasion et je voulais savoir si, une fois que je synchronise mon iphone avec mon pc, je vais ...
Metre de la music sur l iphone 3gs
Bonjour, j avais 1 iphone 3g et g acheter 1 3gs et j arrive pas a rajouter les son
Perdue avec le forfait iphone 3g
Bonsoir, Dernièrement, on m'a offert l'iphone 3G. Dans l'attente de mon changement de forfait, j'ai pris un forfait origami star pour iphone 1h+...
Compatibilité iphone et carte sim orange
Bonjour, Je viens de recevoir des USA le dernier iphone mais je n'arrive pas à l'utiliser avec ma carte sim orange. Etant peu douée pour les détail...
Iphone 3gs 32 gb problème hors forfait
RésoluBonjour, J'ai un forfait SL Origami Plus 2h TV/SMS Illimités non stop 24 sur 24/2h d'appels/Internet illimité/MMS mais à chaque fois je suis en hor...
Iphone 3gs bloqué à cause de safari ?
RésoluBonjour, Toutes les applications qui nécéssitent de se connecter sur internet fonctionnent correctement. Par contre, quand je vais sur internet par S...
Problème avec iphone dans poste de travail
Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai essayer de downgrader mon iPhone, je ne sais pas si c'est a cause de cela, mais mon iPhone n'apparait plus dans ...
Iphone
Bonjour,je n´arrive pas a voir les prix des iphones sur internet. Merci de me donner un site pour voir des prix des iphones. Merci.
Synchronistaion app iphone
Bonjour, J'ai pas mal d'app sur mon iphone mais aussi des apps sur mon pc que je voudrais mettre sur l'iphone et je voulais savoir si en synchronis...
Iphone
Bonjour, Vous seriez aimable de me donner les directives pour programmer mon imprimante HP afin que je puisse imprimer directement un document de m...
Comment on instal cydia sur iphone 3g 2.2.1
Bonjour, je voulais installer jaillbreaker sur mon iphone pour que je instal cydia mais je sais pas comment on fait. si quelqu'un pouvez m'aidé...
Compatibilité forfait avec iphone?
Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5800 xpressmusic avec un forfait origami star 1h d'orange avec donc internet,TV et sms illimité 24/24 et je compt...
Iphone sans wifi
Bonjour, je vie en nouvelle Calédonie et je viens d'acheter un iphone16 3 g qui n'a pas de wifi(inactif). le vendeur me dit qu'il a dé jas essayer de...