Vol d'Iphone

Fermé
Kenzo style - 12 févr. 2010 à 23:21
 Kenzo Style - 12 févr. 2010 à 23:26
Bonjour,
Bonjour à Tous ;
Je voulais vous faire part , de ce qui met arrivé : Une amie à Moi c'est fais VOLER SON IPHONE , elle a fait le nécéssaire pour tous bloquer ( désactiver sa carte SIM SFR ) etc etc ..
Mais je voulais juste savoir , si la personne qui l'aurait volé , peux t'il l'utiliser sans aucun soucis avec sa carte Sim ( une autre carte sim quoi , ORANGE etc . ) et si il le debloque bien sur !
Car un copain à Moi , ayant un IPHONE , m'a dit que la police pouvait le retrouver facilement dès qu'on l'allume avec un " GPS " .. Fah breaf
( je précise que c'était un Iphone 1ère génération )
Merci de votre réponse et de votre aide ! AIDEZ MOI !
A voir également:

2 réponses

Il y a une très grande entre ce que la police peut faire si elle a de la chance de la volonté, si elle a seulement de la volonté, si elle fait ce qu'elle doit faire ou si elle en fait moins.

En gros, pour le voleur, il court des risques, et pour le propriétaire légitime, il risque aussi de ne rien récupérer...
0
Arf :S , on m'a dit tout à l'heure ( par des connaissances ) : " T'en fais pas ta pote , va le récupérer ; les Iphones dès que tu le perds , il te le retrouve avec un " GPS "
fah merci comme meme de ta réponse et de ton aide ^^
0