Pb synchro en cours sur Iphone3gS non voulue

Fermé
marverik77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 14:30
 romain - 12 févr. 2010 à 16:06
Bonjour,
Je viens de recevoir un Iphone 3gs avec un forfait SFR, j'ai donc téléchargé plusieurs applications, des musiques et des films, et cela sans aucun problèmes.
Cependant, toutes les 5-10 minutes, alors que mon Iphone n'est pas connecté sur mon ordinateur, j'ai un nouvel écran qui se met en route avec: "synchronisation en cours...1/18", puis "synchronisation en cours...2/18" etc jusqu'à 18. De plus, il y a un bouton "Ignorer", mais cela revient là où je me suis arrêté! donc ce bouton sert à rien.
Je voulais donc savoir s'il était possible de faire partir ce truc de synchronisation?
Merci à ceux qui m'aideront!!

3 réponses

je suis dans le meme cas que toi ! j'attends une solution !!!!
0
Salut,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin avec un iphone acheté la semaine dernière.
La seule différence est qu'il me synchronise 35 "trucs" au lieu de 18 pour toi.
Le seul moyen de l'arrêter est de me mettre en mode "avion" (soit ni réseau SFR, ni 3G activés)
Je suspecte le problème venir de la synchronisaation des contacts de ma carte SIM avec la rubrique contact web de SFR. Mais bon, j'ai 160 contacts, non pas 35... donc je ne suis pas sûr.

C'est très énérvant... Je suis preneur de toute aide !!
Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai exactement le même souci : synchronisation intempestive des contacts suite à l'achat d'un iPhone cet après midi, dans lequel j'ai mis mon ancienne carte SIM contenant des contacts.
Si quelqu'un a la solution, merci de la communiquer ! :)
0
moi aussi j'ai ce problème, vous avez fait quoi ?
0
Hello !

J'ai exactement le même souci !! Vous en savez plus ?

Merci d'avance !
0