Les discussions
Iphone avec forfait professionnel
Bonjour, J'ai un portable professionnel et je voudrais acheter un iPhone ou un autre portable moi même mais en gardant mon numéro et mon forfait prof...
Problème iphone
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone , en effet je l'ai éteint hier soir normalement mais lorsque je l'ai rallumer il affichait le message ...
Iphone moin chere aux usa
Bonjour, je suis a la recherche d'un iphone, mais je n'ai pas le budget suffisant pour l'acheté en france. donc je recherche activement des sites au...
Iphone chez bouygues demain?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait si l'Iphone 3G sera vraiment chez bouygues T? A votre avis la cours d'appel accepteras ou non? ...
Iphone
Bonjour, Quel est le rôle ou quelles sont les principales fonctions de l'IPHONE ?
Comment jailbreak iphone
Bonjour, j'ais un iphone 3G et j'aimerais le jailbreaker mais je n'arrive jamais à instaler correctement les fichiers qui y sont nécesaires^^ à chaqu...
Probleme iphone svp aider moi
Bonjour, je connecte mon iphone au itune , mais je sais pas comment ajouter des vedio depuis mon ordi a mon iphone svp si klk1 sache comment essay...
Instalé des jeux sur mon iphone
Bonjour, Moi mon blèm c ke je vien davoir mon iphone et je nè ke 14ans je voudrè instalé des jeux sur mon iphone mes je ne c pa commen fair sachant k...
Comment installer des applications sur iphone
Bonjour, Je viens de jailbreaker mon iPhone 3G 2.2 et j'ai téléchargé sur mon PC des applications comme cro mag rally, tetris... Est-ce que quelqu'u...
Hp vs iphone
Bonjour, Je suis en possession d'un HP Pavilion DV4000 et également d'un Iphone. Mais lorsque j'ai des photos dans mon iphone et que je le branc...
Supprimer les progs pré-installés sur iphone
Bonjour, D'abord merci à tous ceux qui postent sur ce site qui m'a beaucoup aidé jusqu'à présent. Mais cette fois je n'ai pas trouvé la réponse. ...
Pb iphone
Bonjour, alor moi g 2 pbs. LE PREMIER C KE JARIVE PLUS A UTILISER LA FONCTION TELEPHONE DI IPHONE C A DIRE KE JE RECOI LS APPELS NORMALEMENT MS G P...
Iphone bloqué
Bonsoir a tous J'ai un probleme avec mon iphone... Enfait pour etre plus clair, je n'arrive pas a désactiver mon clavier, je n'arrive plus a faire ...
Iphone 3g et itunes xp vers vista
Bonjour, Transférer le contenu d'un iphone qui se trouve sur mon ancien PC en XP (ou je fais toutes mes transactions:achats;téléchargements etc,e...
Urgent iphone
Résolusalut du jour au lendemain mon iphone a perdu des application sa j ai pu les remettre mais j arrive pas a remettre les application nommé -application...
Activation iphone
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone ! je l'avais débloqué , puis j'ai fait une mise a jours ! et depuis ce temps , il me dit : la carte ...
Sim inclue dans la boite de l'iphone ?
Bonjour a tous et a toutes, J'ai récemment fais souscrire a mon grand père un forfait click 2h a 25€ par mois sur le site d'orange mobile accompagn...
Iphone 3g jailbreak
RésoluBonsoir Je voudrait savoir a Quoi ser Jailbreak Sur le Iphone 3G 16 GB J'ai deja sur mon Iphone Cydia Je les Utilisé Que une seul fois Pour Cycorder ...
Largeur x longueur ércran iphone svp
RésoluBonjour, j'aimerais bien connaitre la largeur et longueur de l'écran de l'iphone 16 gb 3G pour des manipulation que je voudré fair merci
Mail avec mon iphone
Bonjour, je n'arrive pas à voir mes mail avec mon iphone. Je voulais savoir comment faire pour recevoir mes mail avec mon adresse hotmail ?
Sonnerie pour iphone
Bonjour, comen je pe maitre les sonneries pour iphone 3g 16go
Yahoo mail iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte yahoo sur l'iphone en effet lorsque je suis chez moi tout marche très bien avec mon resaux wifi mais lorsqu...
Iphone3 g pas reconnu et s'allume pas
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3g mais il ne s'allume pas et n'est pas du tout reconnu par mon pc(j'ai fais le test sur 2 ordinateurs différe...
Iphone 16go
Bonjour, comen je peut envoyer la musique et les films a iphone 16go
Prendre forfait iphone et changer au bout1moi
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un Iphone, déja est-il compactible avec tout les forfaits orange ? et peut on souscrire un forfait iphone a ...
Impossible de jailbreaker iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai un problème pour jailbreaker mon iphone 3g version 2.1 avec itune 8 et quickpwn 2. Tout le processus se passe bien mais l'iphone tourn...
Iphone
Bonjour,jai un probleme avec mon iphone il sagit d'un probleme de bluetooth je peut pas etablir une connection avec une autre apareille bluetooth soit...
Problème d'activation iphone sur itunes!!!
Bonjour,je viens d'acquérir l'iphone 3g 2.2.J'ai installé itunes(version8),tout va bien,il prend en compte mon ipod mais pas l'iphone.Dès qu'il appara...
Mon iphone ne marche plus que sous tension.
Bonjour les gars j'ai un enorme problème mon Iphone ne marche plus qu'en étant branché au chargeur . Depuis 2 semaine il me fait ce coup il m' indique...
Désinstaller une option clavier sur iphone
Bonjour, J'ai installé une application me permettant d'avoir l'option d'un clavier en hébreux sur mon iPhone... Lors de ma mise à jour de la versio...
Swirlymms sur iphone?
Bonjour, Aprés une attentes bien longue, j'ai appris qu'il etais enfin possible de recevoir et d'envoyer des MMs sur l'iphone grace a swirlyMMS mai...
Player pixon ou iphone
Bonjour, J'ai eu récement le samsung player addict et malheuresement il est tomber de ma poche, l'écran c'est cassé, alors qu'il était ds une poche...
Probleme avec mon iphone
RésoluBonjour, Bonjour Moi c'est Raoul dufy Je possede un iPhone acheté en France.Je suis de natyionalité Camerounais où se réside.Mon iPhone a une capaci...
Thème pour iphone
Bonjour, Je voulais savoir si il existe des thème pour iphone ? Merci.
Iphone avec forfait adapté puis changé
RésoluBonjour, Je voudrai un iphone, je suis chez orange mais je me demandai si je pouvai prendre le iphone a 99 euro avec le forfait iphone a 49 euro par ...
Iphone bloquer aidez moii svp
Bonjour, j'ai un iphone venant de chine il est debloquer ma puce marches jusqu'a hiere j'ai enlever ma puce et des que je les remise sa ne marche plu...
Iphone
Bonjour, je veux bien savoir si il y a quelqun qui veux vendre un iphone 3g merci
Chez orange depuis 4 ans mais iphone à 568 €
Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 16 gb. Je suis chez orange depuis 4 ans. J'ai 1890 points seulement (j'ai un petit forfait et j'ai changé un...
Maporama drive me spot compatible iphone?
Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel Maporama Drive Me Spot est (ou sera avec la mise a jour 2.0 pour installer des applications) compatible ave...
Probleme iphone
Bonjour, slt a tt le monde , je vient d'achter un iphone, et je sais pas comment acceder au boite sms que j'ai dans ma cart sim et aussi a mes nemuro...
Synchroniser film vers iphone
Bonjour, J'ai ZE problème : j'ai transformé un film avec Free Video Cnverter v1.4.0.0. (résultat : ok) puis je l'ai importé dans Itunes (résultat : o...
Iphone v1 et 3g ?
Bonsoir, cher CCmiens ^^ depuis 1 semaine je cherche à m'acheter un iPhone ( eh oui ^^) mais disons que je me pose une sérieuse question ... Que...
Sciphone i68
Bonjour, Je vais surrement acheter un téléphone Sciphone i68 dual sim qui est la copie de l'iphone par apple. Je suis actuellement sur Virgin...
Iphone comme dd externe??
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait une application (free ou pas via apple store pour firmwire) qui permettrait à mon iphone via son cab...
Iphone ou lg renoir? et le n85?
Bonjour =) En fait j'aimerai m'acheter un nouveau portable mais j'aimerai avoir votre avis entre l'iPhone, le lg renoir et j'ai entendu parlé du no...
Menu d'options haut/bas iphone
Bonjour, Lorsque je passe mon doigt sur l'heure (en haut de l'écran) les options d'activations 3g/Wifi/BlueToth... n'apparaissent plus, et idem e...
Photo iphone
Bonjour, Bonjour, On ne peut que récupérer les photos prises avec l'Iphone? Comment dois je faire pour récupérer des photos déjà sur le t...
Iphone enregister contact a partir du n° de t
RésoluBonjour, a tous Voila : j'ai beau tourner dans tous les sens je n'arrive pas a enregistrer un contact a partir du N° de téléphone laisser par l'app...
Photo de l iphone sur pc
Bonjour, On ne peut que récupérer les photos prises avec l'Iphone? Comment dois je faire pour récupérer des photos déjà sur le tel celle ci ne se ...
Itunes ne reconnaît plus mon iphone
Bonjour, Mon itunes ne reconnaît plus mon iphone allors que le premier jour tout a été parfaitement bien, j'ai peu y mettre une partie de ma blioth...