Problème iPhone 3GS > restauration impossible

TaïBot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TaïBot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je vais m'expliquer sur ce problème qui me fait ***** !

Propriétaire d'un iPhone 3G S 16Go (Belge), cracké sous BlackRa1n en 3.1.2 il y a 1 mois.
J'installe sous Cydia LiveClock et paf quand je le redémarre, il plante et ne s'allume plus et se redémarre tout le temps !
Quand je passe par le DFU, en restaurant, il se bloque et s'arrête sur "Recherche de l'appareil" et ça ne m'avance pas ...
J'ai réessayer des dizaines de fois : redémarrage, changement de ports, ...
Dernière version d'iTunes.

Alors je demande vraiment de l'aide car je ne sait plus quoi faire et j'ai surfer tout le web sans avoir une aide ...

Grand merci d'avance ;)

Thib'
A voir également:

6 réponses

snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il y a toujours un risque quand tu flashe un Iphone , Donc il est mort :)

Derien , bonne soireé
0
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il y a toujours un risque quand tu flashe un Iphone , Donc il est mort :)

Derien , bonne soireé
0
TaïBot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je crois pas mais plusieurs personnes ont le même problème et n'ont toujours pas de réponses ...

J'ai eu le même problème avec mon 3G et je l'ai récupéré mais ici avec le 3GS il y a un truc qu'il ne veut pas prendre ... Mais quoi ?!

Thib'
0

Casser 3gs , non fl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Casser 3gs , non fl
0
TaïBot Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voial l'histoire se finit bien, Apple ne savant pas rallumer la machine chez eux, me l'a remplacé ! Tout beau tout neuf ! :)

;)
0