Activer iphone 3gs

sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'acheter un iphone 3gs sur internet mais le probleme c'est que je ne peut pas l'activer avec ma sim
il y a t'il une autre solution?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Pour l'activer il te suffit de le brancher a iTunes
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

déja fait le probleme c'est qu'il me met que ma sim ne permet pas l'activation de mon iphone
0
lovik

Donc l'iphone n'est pas libre !

Pour le jailbreak vennez ici http://espace.jeunforum.com/
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que apple bloque ta carte sim qui sais ? avec tous ce qui bloque....
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ma carte sim marche trés bien je lutilise avec un samsung f490
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quel rapport avec Windows?

C'est plutôt pour le forum Téléphonie/PDA/GPS ça comme question...
0

jsavais pas trop ou le mettre dsl jle met o bonne endroit merci
0
Utilisateur anonyme

Continue ici, un modérateur déplacera la question dès que possible.
0

trop tard
bon quelqu'un a une iddé pour m'aider svp car je voudrai bien utiliser mon news phone asser rapidement jlé attendu asser longtemp
merci d'avance
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, ta carte sim est de quel opérateur? Tu as acheté le téléphone seul ou avec abonnement en même temps que ta carte sim? Tu as acheté le iPhone dans quel magasin type de magasin? Magasin opérateur ou truc genre Tel and Com?
0