Les discussions
Connections wifi
Bonjour à tous Voilà, je suis en vacances j'ai un iphone6 et je n'arrive pas à me connecter à la wifi ou à ma 4G, alors que d'autre y arrivent très...
Geolocalisation
Bonjour, je voudrai savoir qui me geolocalise dans la jounee sur mon telephone j ai iphone6 plus dit moi comme
Problème de retrouver mes vidéos téléchargées
Bonjour, Je n’arrive pas à retrouver mes vidéos téléchargées sur mon i phone6,je ne sais pas où elle se sont stockées après leurs téléchargements. M...
Probleme iphone 6 plus un rond de chargement
Bonjour, mon iphone 6 plus reste sur le rond de telechargement et impossible de l alumer aider moi svp
Certification de l'iphone
Bonjour ayant fait l'acquisition d'un iPhone 8 reconditionné il y quelques jours, j'ai remarqué que derrière ce téléphone qui était censé être recond...
Empêcher fermeture application
Bonjour, J'ai un iPhone 6S IOS 10.2 et je souhaiterais empêcher le système de fermer (mettre en veille) certaines applications. Pour exemple lorsque...
Activation de aipad air
Bonjour, bonjour, je connais mon identifiant mail de mon ipad mais j'ai oublié le mot de passe. Au moment de l'achat, j'ai utilisé un de mes numer...
Retrouvez le mot de passe icloud oublié d’un iphone 6
Bonjour, j’ ai oublié les réponses associées aux questions de sécurité iCloud pour mon iPhone 6 Je me souviens que le mot de passe était *** et ap...
Compte icloud déclare utilise à hong kong
Bonjour, J’ai reçu un mail de iCloud me signalant que mon compte avait été utilisé à Jongler Kong ???? Comment faut il faire pour me protéger ? M...
Renseignement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les appli sur mon iPhone 4s, et à chaque fois on me dit que l'application ne peut être téléchargé pour l'inst...
Problme de mise à jour
Bonjour, J ai un iPad 2 et il ne me propose pas la nouvelle mise à jours 10...du coup je ne peux téléchargé certains jeux comment faire svp
Ipad 3
Bonjour, je l'ai fait il met une barre de chargement et en plein milieu de la barre il s'arrète et met une fenètre ou c'est écrit erreur (-1) "L'iPa...
Iphone 7 bloquer sur la mise à niveau du bouton home
Bonjour, J’ai récemment eu un iPhone 7 32giga qui fonctionnait bien j’ai voulus le restaurer à partir d’une sauvegarde icloud et il est rester coince...
Problème haut parleur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes lors d’appels téléphoniques. Lorsque je passe en haut parleur, mon interlocuteur ne m’...
Mon iphone s’éteint quand je l’allume
Bonjour, depuis que j’ai mon iPhone (6s), j’ai un problème qui n’est pas normal. Quand j’éteins mon iPhone (ce qui est normal) et que je le rallume (...
Mot de pass icould oublié
Bonjour, J ai un probleme dans mon iphone 6s, j ai mon compte icould mais j ai oublié le mot de pass et qd je veux le recuperer apple m envoie de...
Ipad desactiver
Bonjour, jai restaurer mon ipad mais il est toujours désactiver comment faire?
Problème iphone
Bonjour, Bonjour svp mon iPhone me demande un code de redémarrage qui est censé avoir 4 chiffres. Ça affiche ceci:>
Ipod touch 6.16
Bonjour, Je voudrai savoir comment me connectez avec mon compta apple car je n arrive pa a me connectez avec mon compte icloud ensemble je voudrai m...
L’application « plans » ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai un soucis avec l’application « Plans » qui ne fonctionne plus. Lorsque je lance l’application et que je met un itinéraire il n’y as a...
Identifiant icloud oublié
salut, j'ai oublié l'identifiant de mon compte Icloud, mais je me souviens juste de mor de passe. comment vais vais je faire pour devérouiller l'Ipad...
Supprimer mon compte whatsapp
RésoluBonjour, J ai des installé WhatsApp mais j aimerais bien supprimer mon compte sur WhatsApp comment dois je faire et merci
Absence d’alerte aux sms
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir l’alerte sonore lorsqu’un sms arrive sur mon iPhone 4s... malgré les aides apportées à ce sujet sur ce site. Merci...
Bloqué
Bonjour, Est il possible de ne pas recevoir un appel ou message d’un numéro non enregistré sur WhatsApp?
J'ai supprimer un iphone7 perdu de mon compte icloud
RésoluBonjour, j'attend vos réponses avec impatience J'ai perdu mon iphone7, alors j'ai connecté rapidement pour supprimer son contenue via mon compte ...
Connections iphone 8 avec imprimante
Bonjour, De mon iPhone 8 Je souhaiterais me connecter à mon imprimante epson et imprimer Dans un lieu où je ne dispose pas du réseau internet mais...
Autorisation à l’accès de l’appareil photo sur les applications!
Bonjour, cela fait 10 minutes que j’essaye d’autoriser l’accès à l’appareil photo via toutes mes applications, mais impossible je ne trouve pas de ...
Téléphone bloqué-il ne veut plus telechatger d’applications
Bonjour je n’en peux plus télécharger de jeux ou quoi que ce soit sans que mon tel ne m’en me demande mes coordonnes bancaires. On m’a dit qu’il était...
Iphone anonyme
Résolubonjour je ne me souviens plus après l'avoir lu sur ''comment ça marche''; ce qu'il faut faire pour avoir une communication avec iPhone de façon anon...
Verrouillage icloud iphone 5c..
Bonsoir, j'ai refait un iPhone 5C il marche très bien le soucis étant que l'ancien propriétaire de se dernier ne se souviens plus de ses identifiants ...
Iphone
Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon iPhone, le verrouillage d'activation est présent. Je me rend donc sur appleid.apple.com pour réinitial...
Gros bug iphone 8
Bonjour aidez moi svp regardez ce bug je ne sais pas quoi faire j ai déjà réinitialisé le téléphone mais sans succès regardez la photo
Mot de passe oublié
Bonjour à vous tous, j'ai un souci car ma petite fille a oublié son mot de passe Configuration de sa tablette Apel mini 2. Que faut-il faire car sur...
Deblocage iphone
Bonjour, jai remplacer mon icloud par un autre dont je ne connait pas le mot de passe . Au faite lorsque jai acheter mon iphone 6 il yavait pas de...
Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'ipad
RésoluBonjour Je souhaite savoir si il est possible de supprimer l'écran de verrouillage sur l'Ipad ? Je viens de l'acheter ( mon 1er chez Ios ) et à...
Autonomie iphone 6s ?!
RésoluBonsoir , Iphone 6s dont l etat de batterie est de 91% mais dont l autonomie est 4h ( 4h continues sur whatsapp instagram wifi activé ) est ce norma...
Problème iphone 8 help svp
Bonjour aidez moi vite svp j ai acheté le téléphone sur le boncoin et j ai ce problème je ne sais pas a quoi c'est du j ai déjà essayé de me réiniti...
Numéro whatsapp banni
Bonjour, mon numéro de téléphone a été banni de la communauté whatsapp car j’ai enfreint leur condition d’utilisation et j’ai Contacter le service pui...
Reinisialiser iphone 5s
slt! j'ai un pb avec mon iphone je l'ai reinisialiser et j'ai oublier le mode passe de mn compte icloude....comment puis-je le retirer svp?
Iphone 4 désactivé et sim verrouillée
RésoluBonjour, Je viens de casser mon iPhone 6 et en attendant je comptais utiliser mon vieux iPhone 4 mais seulement je ne peux rien faire, lorsque que j...
Photo supprimé refont surface
Bonjour, tout est dans le titre. Je suis sur IPhone SE, je viens de constater dans ma galerie photo que j’avais récupérer des photos que j’avais suppr...
Téléphone muet je n'entend pas la personne qui m'appelle
Bonjour, je n'entend pas la personne qui m'appelle merci pour votre réponse
Iphone 7+ comment rallumer si c est tomber
Bonjour, Mn iPhone 7 plus est tomber et s allume plus quando je charge ca charge pas svp aides moi
Réinitialiser iphone
Bonjour, Comment puis-je réinitialiser mon iPhone sans ITunes, sans mot de passe, sans compte Apple ect...
Écouter même musique à plusieurs reprise
RésoluComment écouter une partie specific de la chanson à répétition? Par exemple la chanson mesure 5 min mais je veux mettre la partie 2:30 à 3:00 sur rép...
Mail envoyé
Bonjour SVP me dire comment est-ce possible qu’un mail apparu comme envoyé sur ma boîte de mon iPhone ne soit plus dans ma boîte envoyé le lendemain ...
Problème configuration premier démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec la configuration du premier démarrage de mon Iphone 6. Quand je le configure tout ce passe bien jusqu'à la page qui e...
Iphone 4s bloqué
RésoluBonjour, Mon Iphone 4s est bloqué sur choisir un réseau Wifi alors que je ne veux pas m'y connecter. comment faire pour le débloquer et ainsi...
Mon ipad
bonsoir à tout le monde voila j'ai un gros problème, mon iPad mini s'est bloqué.. il me demande un identifiant apple et mon de passe. cela fait 7 ...
Iphone 7 qui appelle tout seul
Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que mon iPhone 7 avait appelé tout seul une personne dans mes contacts que je n’avais pas appelé depuis...