Les discussions

Barre en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, ma fille a touché mon téléphone. J'ai à présent une barre qui s'est installé. Comment puis je l'enlever? C'est un iphone 9. Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
HelpiOS

Problème avec les 8h de charge de l'iphone 7+

Bonjour, Mon iphone 7+ ne reste pas éteint lorsqu'il est en charge est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Paypal ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a payer avec Paypal. Ça me dit toujours de valider mon compte. pourtant j'arrivais à faire des achat sur l'Apple Store il y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Activation impossible

Bonjour, j’ai un gros problème sur un iPhone 7 qui est bloqué sur activation. J’ai acheter le téléphone il y’a 2 semaine il était déjà sur la page d’...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Ecran d'iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6S il n'y a pas longtemps, je suis ensuite parti en vacance dans un pays chaud. J'ai posé mon téléphone sur mon lit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Mon flash d’iphone 6 ne marche plus que faire ?

Bonsoir, mon flash ne marche plus depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi j’aimerais que quelqu’un me dise comment faire merci d’avance (c’es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Mon iphone 6 et tombé part terre et ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iphone et tombé sur l'écran il s'allume mais quand je fais le mot de passe les boutons ou il y a écrit les chiffre ne marche pas sach...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Ma caméra frontale ne fonctionne plu

Bonjour, ma caméra frontale ne fonctionne plu, sur toute application comment faire pour qu’elle remarche ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Mon iphone est oxydé

Bonjour, Je vous explique ma situation. J ai accidentellement oublié mon iPhone x dans ma voiture sous une chaleur de 40°pendent que je me baignais...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
TikTak92

Création compte itunes

Bonjour. J'ai n'ai choisi aucun mode de payement et je n'ai pas reçu de mail pour continuer la création de mon compte itune. Je fais quoi???

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Iphone tomber dans l’eau et son ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est tombé ce matin dans la mer il n’y est resté que quelques secondes, donc tout marche normalement sauf le son, il ne marche que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Azu_

Comment changer dans appstore

Bonjour, Selon la démarche dans mon iPhone 7 y’a pas international comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
bendrop

Problème iphone6

Bonjour, je viens actuellement de faire tomber mon iPhone 6 par terre. Aucuns dégâts physiquement mais mon téléphone affiche la pomme (quand on le ral...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Partage connexion sur ipad a1396

Bonjour J'ai un ipad modèle A1396 et je veux utiliser le partage de données, mais je n'ai pas trouvé la commande partage ge de données ? Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
HelpiOS

Mon ipad est désactivé aider moi

Bonjour, Mon iPad est désactivé aider moi à le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
imnxw

Safari ne peut ouvrir la page car le serveur n est pas connecté à internet

Bonjour, 35 jours que c est comme ça et il ne faut pas compter sur Sosh ! Je suis isolée en montagne .je reçois la 3g avec 3 barres mais depuis 35 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
HelpiOS

Deveruillage

Bonjour, je oublier mon indentifiant apple et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Album photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais suprimmé un album de mon iphone6. Comment faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
NOSRIPLEON

Iphone

Bonjour, J’ai reçu en cliquant sur un site non voulu un message « votre iPhone a été endommagé » es le site ou mon iPhone a vraiment un problème j’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Iphone x en bug

 Résolu

; Mon iPhone X commence à buguer depuis quelques temps; 1- les icônes commencent à bouger sans les toucher 2- certaines icônes se bloquent et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Viber ne marche sur données cellulaires

Bonjour, Je veux appler sur viber mais ç mrche pas....je suis sur donné cellulaire... dans la configuration de viber, les données ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Non réception des photos

Bonjour, J'ai acheté en janvier un iPhone 6 pour remplacer mon iPhone 5c, lorsque je l'ai configuré je l'ai faits comme nouvel iPhone et trois jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Vpn sur iphone

Bonjour j’ai téléchargé nordvpn sur mon iphone. Tout a l’air de marcher or lorsque je suis connecter au wi-fi et que le vpn est actif ma connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

A l’aide pour mon iphone 7 plus

Bonjour je m’appelle Yanis et j’ai un iPhone 7 Plus mais depuis le mercredi 23 juillet j’ai un problème que mes écouteurs Lighting ne sont plus rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Synchroniser photos icloud

Salut ! J'ai récemment acheté 200 Go de stockage iCloud mais les photos de mon iphone n'utilisent que les 5 Go offerts par Apple. Comment envoy...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Mickael86480

Heure locale sur viber

Bonjour, L’heure indiquée de visite de mon correspondant sur viber est son heure locale ou la mienne (France) Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
ChariduP

Clic droit sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, Comment faire un clic droit sur mon iphone 6. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Edawards

Imprimer des mails avec photo intégrée

Bonjour, Je viens vers vous car je suis à cour d'idées et de solutions concernant mon problème. Je souhaite imprimer, ou sauvegarder, certains de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Mentalink

Appel annulé

Bonjour, Recement quelqu’un a passe un appel et il a du parler comme 1 minutes au telephone. Sur l’Iphone, l’appel est marqué annulé au lieu de mont...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fermiparadoxx

I phone 5s 16giga

Bonjour, le nombre de compte icloud sur mon telephone est atteint au max et puis le mien ne peuve plus entrer que je dois faire ???

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Renseignement au sujet de mon écran iphone 6s

Bonjour j’ai un problème depuis quelque temps et je sais pas si ça vient de mon écran, quand je suis sur certaines applications que ce soit en forte l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Manon37100

Mode d'emploi iphone 6

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné, pouvez vous me dire comment obtenir un mode d'emploi complet. Bien Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jmarion3

Problème d'identification

Bonjour, j'ai un nouveau iphone qui n'a pas été utilisé. Mais on me demande l'identifiant et le mot de passe.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Icloud bloque

Bonjour, J’ai eu le même soucie sauf qu’en plus de ne plus avoir mon mdp mon identifiant Apple est apparement inexistant alors que je ne l’ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mickael86480

Autoriser cet iphone

Bonjour, comment faire pour réussir cet étape

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mickael86480

Pas de sonnerie sur iphone meme si le son fonctionne bien autrement

 Résolu

Bonjour! J'ai TOUT ESSAYÉ mais je n'arrive pas, sur mon IPhone 6, à avoir de sonnerie pour un téléphone entrant, ni de son pour signaler un texto ent...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Orraggan

Problème de son sur l’appli imo

Bonjour, Mon frere a installer imo sur son iphone mais a chaque conversation on ne l’entend pas par contre lui oui comment doit on faire? Peut etr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
HelpiOS

J'aimerai retrouver le proprio d'un ipad

Bonjour, j' ai acheté un ipad air chez un marchand de téléphone de seconde main. mais hélas cet ipad est bloquer par un compte icloud et je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme icloud

bonsoir jai acheté un Ipad en occasion venu d'Europe mon problème est qu'il me faut Un id (m*****@yahoo.com)et un mot de passe Apple que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Forcer ios 10 sous ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour ???? ! J’ai une iPad sous iOS 9.3.5 et je souhaiterais la mettre au mois sous iOS 10 car beaucoup d’applications me le demandent.???????? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Snapchat sur ipod touch 5

Bonjour, Comment faire pour télécharger snap sur iPod touch 5 iPod / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 plus

 Fermé

Bonjour, on m'a donné un Iphone désactivé comment faire pour activé l'iphone Et ce téléphone à un compte icloud

Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
piquesous

Suppression des applications sur i phone 5

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour supprimer des applications sur mon I Phone 5. Merci de vos réponses. Philippe

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pb son i phone 6

Bonjour, Je n arrive plus à entendre mon interlocuteur quand on m appelle Je dois mettre mon téléphone en haut parleur ou des écouteurs ! Aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone tactile bug

Bonjour, mon ecran iphone 7 bug quand je fais un longue press il ne marche pas et bug souvent dans le claviers de l'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Plus de mots sur itunes

Bonjour, j'ai un problème (chose évidente sinon je ne serais pas là). Mon logiciel itunes (version 12.9.5) n'affiche plus les mots. Donc je ne peux v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 6 ne s'allume plus et ne charge plus

Hello, Ces temps-ci, j'observe des problèmes avec mon Iphone 6. En effet après être rentrée tard de vacances, mon Iphone n'avait plus de batteri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Mon pc ne reconnais pas mon iphone

Bonjour, Jai un problème mon pc (Lenovo) ne reconnais pas mon iPhone, il charge mais le "faire confiance a un ordinateur" ne marche pas il fais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone x qui redémarre en boucle

Bonjour je dispose d'un Iphone X et depuis que j'ai transféré ma sauvegarde d'Iphone 7 dessus, il redémarre sans cesse à certains moment de manière ab...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Ecran ne marche plus

Bonjour, J’avais installer la beta ios13 et je l’ai restaurer avec un ipsw ios 12.3 mais mon ecran est bizarre il n’est pas responsive et je ne sait...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 49 996