Problème d'iPhone !
iona 93
-
ultimate_point Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ultimate_point Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone. J'ai tout synchroniser en mettant tout ce que je voulais dedans. Musique - photos - applications.
Là, quand j'appelle, il s'éteint ! Également quand je reçois un appel. Le clavier devient complètement noir, et je ne peux pas controler le clavier. Pourquoi ?
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ?
Merci
Philippe
Je viens d'acheter un iphone. J'ai tout synchroniser en mettant tout ce que je voulais dedans. Musique - photos - applications.
Là, quand j'appelle, il s'éteint ! Également quand je reçois un appel. Le clavier devient complètement noir, et je ne peux pas controler le clavier. Pourquoi ?
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ?
Merci
Philippe
A voir également:
- Problème d'iPhone !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Je suis d'accord ... passe au magasin si ils ont la solution ! Mais si ils ne l'ont pas je pense qu'ils ne pourront rien faire ... si t'es encore sous garantie (tu l'as acheté récément c'est ça ?) Appelle Apple et ne t'inquiète pas ! IL SONT HYPER EFFICACE ! Déjà y répond vite et si ils ne trouvent pas la solution à distance ils te proposeront l'échange !
Bonne continuation
Bonne continuation