Iphone 4g s
Résolu
le-prestige
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quand l'iphone 4g s sortira car on me dit juin puis mais pui juillet puis aout...mais esque quelqu'un connait la vrai date !?
j'aimerais savoir quand l'iphone 4g s sortira car on me dit juin puis mais pui juillet puis aout...mais esque quelqu'un connait la vrai date !?
A voir également:
- Iphone 4g s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Widget iphone - Guide
12 réponses
En précommande à partir du 15 juin.
Disponible le 24 juin.
l'iOS sera dispo gratuitement le Lundi 21 Juin d'après mes souvenirs ( donc 3 semaines après la keynote d'hier )
Disponible le 24 juin.
l'iOS sera dispo gratuitement le Lundi 21 Juin d'après mes souvenirs ( donc 3 semaines après la keynote d'hier )
gdezsgdhsgdhgehgdhegdheghdgegdhegdhegdhgheghdgehdhgehgdhgehdgehgdlgmklklgkmlkbklgkblbglbklgklgkkglkblgkbglkblgklbkglbklbkglkblkblbkglkbkbkglkblklb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben si Apple ne veut rien dire c'est que la date n'est pas encore fixée pour des raisons commerciales. En tout cas ça doit être cet été ;)
La date n'est pas encore arrêtée, mais déjà nous sommes surs que l'appareil photo de l'iphone sera meilleur:
http://ww1.appareilphotonumerique.info/?sub1=20201206-0618-56fb-83d4-3fee25642961
Y a une vidéo apple en anglais qui en parle.
http://ww1.appareilphotonumerique.info/?sub1=20201206-0618-56fb-83d4-3fee25642961
Y a une vidéo apple en anglais qui en parle.
Oui, il est déjà sorti depuis le 24 juin dans certains magasins et dans d'autres à partir de la semaine prochaine apparemment. J'ai des connaissances qui l'ont déjà eu, il est magnifique mais plus lourd, mais c'est pas le plus grave ;)