Les discussions

Mobileme pour iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila depuis quelques jours que Apple à annoncer mettre leur service mobileMe pour iphone 4. J'ai tester ce processus qui me parait trè...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BmV

Pas d'affichage mail yahoo sur iphone

Bonjour, Mon adresse mail est en @yahoo.com J'ai réussi a configurer mon compte yahoo et je recevais mes mails sur mon Iphone 3GS sans problèmes. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
sylvain

Configurer iphone virgin mobile

Bonjour, J'ai acheté un Iphone v1, et j'ai gardé mon abonnement Virgin Moile. J'aimerai savoir comment le configurer pour au moins pouvoir récupérer...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
alboon

Ipad

Bonjour, J,ai un ipad 32GB wi-fi. Je ne veux pas que les photos de mon ordi se retrouve sur l'ipad lors de synchronisation, je veux la synchronis...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Tigzy

Achat ipad

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai acheter un Ipad mais mon budget étant très limité je voudrai savoir si en prennant un forfait bloqué (sfr) le...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Fabi78

Configurer le wap/mms sur iphone 3gs

Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de configurer les MMS et le WAP sur mon iPhone 3gs mais lorsque je vais sur l'espace client de mon opérateur...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mars

Iphone 4 ' réseau indisp'

Bonjour, J'ai acheter mon iphone 4G chez SFR cette apres midi , cependant depuis bientot 5 heures je n'ai aucun réseau et cela m'affiche : réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lily-grenoble

Configuration compte "laposte.net" sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème également, et malgré ma navigation sur de nobreux posts et forums, je ne trouve pas de solutions. Je reçois l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
G-rem

Synchronisation de mon iphone sur lunix

Bonjour, J'essaie de synchroniser mon iphone sur mon pc lunix, à part l'appareil photo d'iphone qui s'ouvre il n'y'a aucune autre option je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
errayane

Trasfert téléphone iphonechinois mt6235 pc

Bonjour, j'ai un iphone chinois et n'arrive pas à le voir dans mon ordinateur. qu'est-ce qu'il faut faire? Configuration: Windows XP / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
digitalhand

Iphone 3gs, n'importe qu'elle sim / forfait ?

Bonjour, Alors voilà, je viens de prendre un forfait bloqué chez Universal Mobile avec internet et sms illimité, et 1h de communication par mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Siwou

Iphone 3gs

Bonjour a tous, j'aie un problème avec mon iPhone 3 GS, l'appareil photo ne fonctions plus , lorsque j'essaie de l'ouvrir l'image s'affiche et s'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
thierry241969

Iphone 3gs

Bonjour, Alors, ce matin, j'ai reçu mon iPhone 3GS que j'ai commandé auprès de Bouygues, & l'écran de l'iPhone me dit que la carte SIM n'est pas acti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LaadySongz

Applis iphone

Bonsoir la communauté, Je poste car une chose me parait bizarre par ex sur facebook sur iphone le fait de quitter l'appli (bouton carré) nous décon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lemaxime94

Ipad 3g?

Bonjour, je voulais savoir si j'achete un ipad 3G, je ne paye pas d'abonnement par mois pour aller sur internet??? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Cam989

Mon ordinateur ne detecte pas mon iphone

Bonjour, jai un iphone breake et maintenant mon pc il le détecte pas même sur itunes jai ace a rien svp montre moi comment faire et comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
givenchi10

Mon iphone est indetectable

Bonjour, svp jai un pb jai déjà breake mon i phone ya deux ans presque et maintenant mon pc il détecte pas le iphone même sur i tunes il s a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Edawards

Sauvegarder iphone

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et je voudrais connecter mon iPhone à cet ordinateur, mais une fois ça me l'avait fait et j'avais TO...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
erikalena

Sonneries iphone

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE COMMENT METTRE DES SONNERIES SUR MON IPHONE 3G MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
MATITINOU

Supression dun conte sur mon iphone

Bonjour, comment je peut suprimer un conte existent sur un iphone que jai acheter d'ocasion merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mauriceweb

Ipad/ipod touch

Bonjour, Tout d'abord désolé si j'ai posté au mauvais endroit, je viens surtout en tant que spectateur d'habitude... Alors je viens de recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
3lio7

Problème avec facebook pour iphone

Bonjour à tous ! J'ai un Iphone 3G sur lequel j'ai installé l'application facebook. Tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. A chaque fois ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LOLA

Être sur du prix de l'iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais être sur du prix de l'iPhone 4 avec le forfait origami style mais svp ne mettez pas des liens en me disant cherche tout seul ^^ ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zoulou33

Fond d'écran du menu iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre une fond d'ecran au niveau du menu de l'iphone Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ali

Probleme iphone

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 il y a deux mois, mais la 3g ne marche pas lorsque je rentre sur lappli facebook il est ecrit aucune actualité ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mauriceweb

Problème sim iphone 3g

Bonjour, On m'a acheté un iphone 3g d'occasion depuis quelques temps. Cependant je ne pouvais pas utiliser le wifi ni effectuer d'appels. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mauriceweb

Bouygues neo2 et iphone arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 1ere génération débloque dans lequel j'ai mis un puce bouygues neo2. Sachez donc qu'il n'est pas possible de telecharger plus...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
courtois007

Blocage chargement iphone4

Bonjour, j ai charge un jeu de foot sur iphone 4 via appstore cela fait plus de 24 heures que le chargement se bloque a environ 40/100 je n arive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ezel34

Iphone 16g

Bonjour, je possède un Iphone 16G acheté sur ebay, il est neuf et je souhaite le débloqué officiellement par orange (100€) et je possède la facture...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
sotis.13

Probleme iphone 3gs

Bonjour, voilà j'ai un probleme assez urgent. Je met mon iphone ds ma poche, a ce moment tout va bien, ms qulques minutes apres je le reprend et là l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jessL_6

Mon iphone n'arrive pas à reconnaitre une sim

Bonjour, mon iphone n'arrive pas à reconnaitre une Sim

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
maudou

[aide] ipad 3g+wi-fi 2go/mois orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner concernant ceci : Je souhaite prendre le forfait 2go/mois chez orange pour 25€/mois...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KhAoTiK

Pertes sur iphone

Bonjour, en mettant la mise a jour de mon iphone 3g un probleme est survenu et la mise a jour c'est arreter. Le souci c'est que j'ai plus aucune app e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
netric

Problème sim avec iphone

Bonjour, g un problème avec mon iphone... quand je l allume il me demande de me connecter a itunes,quand je le connecte a itunes il me dit: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mauriceweb

Iphone 3g quii s'allume plus

Bonjour, a tous voila comme je l'est di sur le titre mopn, iphone 3g 16giga est bloqué sur l'image de la ptit batri ki charge mai en fait il charge...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Panoramix.

Question "programme d etui iphone 4"

Bonjour, Donc jai une question a vous posez : j ai acheter mon iphone 4 le 8 octobre est je me suis comander un etui bumper a partir de l applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
quentin69

Transfère de contact iphone vers sim

Bonjour, Je cherche à transférer les contacts de mon iPhone sur ma carte SIM mais j'ai l'impression que je peux faire uniquement le chemin inverse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Alain

Suppression de mail sur iphone

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis, j'ai configuré mon compte hotmail dans l'application "mail" du iPhone, mais je constate que lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
litaliano

Prise jack iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai ecouter de la musique sachant que j'ai un Iphone 4 et que mes voitures son equipé de prise Jack ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lvenar

Perte des contacts iphone

Bonjour, On a un gros problème, ma mère a un iphone qui a été synchronisé avec itunes, et ce dernier a écrasé tout les contacts, donc en gros, le ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Yul's

Activation de iphone 3gs 4.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs que j'ai mis a jour via itune et la version de l'ios est maintenant 4.1, seulement, après fausse manipulation il est b...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Billy

Iphone toujours le problème d'antenne?

Bonjour, Le Iphone a t'il encore son problème d'antenne? svp

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lemaxime94

Mon iphone ne s'eteind plus mais fonctionne

Bonjour, mon iphone ne s'eteind plus, ne se deverouille plus même pour ecouter la musique avec des ecouteurs ca ne fonctionne plus...du moin les touch...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
snake_007

Vidéo iphone 3 gs

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos que l'on m'a envoyer par email via un iphone 3gs. Le format de la vidéo est affiche .MOV mais quick ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mauriceweb

Écrans de iphone ne marche pas

Bonjour, j'ai un big problème je mette des application a mon iphone 3g la synchronisation c'est terminé mais mon iphone ne veut pas se déverro...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
snake_007

Connecter mon iphone sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mauriceweb

Date de sortie iphone v3 sfr

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un connait la date de sortie de la version 3 de l'IPHONE sur SFR ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
nino

Prix iphone 4 orange renouvellement

Bonjour, j'ai acheté l'iPhone il y a deux ans avec forfait iPhone de l'époque mon contrat s'acheve dans 1 mois mais j'ai changé entre temps de forfai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sebp

Problème après restauration iphone 3g

Bonjour, J'ai fait la mise à jour conseillée par itunes en version 4.1. Etant trop longue, j'ai du l'interrompre. Après cette mise à jour, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
maxelol3

Sonnerie sur sciphone i9+++

Bonjour, Je vient de resevoir un tel SCIPHONE i9+++ mais impeut galere pour configuré en + mode d'emplois pas en francais!!!!! Jaimerai changé la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Micael
Résultats 44001 - 44050 sur un total de 49 997