Pb facebook IM sur iphone
alex91000
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
alex91000 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex91000 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait jai un problème pour ajouter mon facebook IM sur mon iphone 4 avec des applications tel que beejive et ibuddies.
ce qui est bizarre c que sa fait le même problème avec les 2 appli...
et aussi je n avais pas ce problème avant hier!
en fait quand je veux ajouter, une page facebook qui demande mon adresse et mon mot de passe s affiche (normal) sauf que quand je valide après avoir saisi mes info, mon mot de passe disparait et il ne se passe rien! (la page reste avec mon mail et ce n est pas un problème de mot de passe puisque c est le bon il n y a pas de message en rouge)
jai essayer deja de désinstaller et de réinstaller l un des appli sans plus de succès.
pourtant je n ai pas de problème pour me connecter sur le chat facebook avec mon ordi ni avec l appli facebook de mon iphone
merci d'avance pour votre aide
en fait jai un problème pour ajouter mon facebook IM sur mon iphone 4 avec des applications tel que beejive et ibuddies.
ce qui est bizarre c que sa fait le même problème avec les 2 appli...
et aussi je n avais pas ce problème avant hier!
en fait quand je veux ajouter, une page facebook qui demande mon adresse et mon mot de passe s affiche (normal) sauf que quand je valide après avoir saisi mes info, mon mot de passe disparait et il ne se passe rien! (la page reste avec mon mail et ce n est pas un problème de mot de passe puisque c est le bon il n y a pas de message en rouge)
jai essayer deja de désinstaller et de réinstaller l un des appli sans plus de succès.
pourtant je n ai pas de problème pour me connecter sur le chat facebook avec mon ordi ni avec l appli facebook de mon iphone
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb facebook IM sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
2 réponses
sur votre iphone connectez vous sur l'internet et tapez facebook ensuite telecharger un signet et le tours est joué