Perte dargent dans mon forfait aec mon iphone

Iphoneee -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai eu liphon depuisvpeu et cest un super telephone cependant jai la terrible experience davoit baisser de 10€ en un jour dans mon forfait ...
Je ne comprends pas pourquoi etant donne que je ne me suis pas connecter a safari ... Peut etre en utilisant les applications mais je crois que je lai ais meme pas utiliser ...
Cest un tres gros probleme et si quelquun a la solution ellr est la bienvenue merci.

<config>iPhone / Safari 6531.22.7</config
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
C'est tout à fait normal avec un iphone, il se connecte seul au net pour des mises à jour. Supprimes cette connection et ton forfait te dira merci.
1
iphoneeee

Abon et comment je supprime cette connexion ?
Merci beaucoup de votre réponse et de cet rapidité car je m'inquiétais !

En fait, au début je prenais des photos jen ai pris une centaine dans la journée et le soir je me suis apercu dune baisse de 10 € et cest en reflechissant que je me suis apercu que mon portable localisait l'endroit ou je prenais les photos donc jai décoché sa et le lendemain jai acheter une recharge de 10 € en pensant que sa irait et rebelote le soir 10 €en moins !

Là; dans les réglages j'ai décocher dans toutes les applications les trucs localisation et trucs du genre mais je ne sais pas si sa suffit . Merci Beaucoup .
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Avec l'iphone je ne sais pas quelle application prendre car j'ai androïd mais avec l'androïd il faut prendre apndroïd et ça rentrera dans l'ordre.
0
iphoneeee

Vous savez pas dutout avec l'iphone ? Quelqu'un peut il m'aider . :S
0

Non je n'en sais rien du tout mais essaie de trouver une application similaire à ça pour iphone ça doit se trouver.
0