Restauration impossible iphone 3G

Résolu/Fermé
Axou' 63 - 3 nov. 2010 à 13:33
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 3 nov. 2010 à 14:51
Bonjour,

Je me permet de poser ma question, car cela fait plus de 3h que je recherche désespérément une solution à mon problème mais je n'ai toujours rien !! J'ai récupéré un iphone bloqué sous Orange et il se trouve que je suis chez Bouygues Télécom. J'ai donc appelé Orange pour qu'il me le débloque, j'ai reçu le mail d'Apple me disant qu'il ne me restait plus qu'à faire un restaur sur itunes et mon iphone serait définitivement débloqué. Hors, quand je fais "Restaurer", "Sauvegarder", iTunes me dit que la connexion réseau a expiré et qu'il ne peut pas faire la mise à jour de cet iphone pour le restaurer ... Je ne trouve aucune solution à mon problème et pourtant depuis ce matin, j'en ai fait des forums !!! Si quelqu'un a une solution qui a fonctionné, je suis preneuse !!!

Merci !!!

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
3 nov. 2010 à 14:51
Fait la restauration sur un autre ordi. Et n'oublie pas de le configurer comme nouvel iPhone a la fin de la restauration ;)
0