Problème iPhone 3G
ayme.32
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
ayme.32 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayme.32 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un iPhone 3G de juillet 2008 mais depuis 1mois il ne charge plus, j'ai changé la batterie sans résultat positif, parfois il va charger mais rarement... Pouvez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:
- Problème iPhone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
11 réponses
C'est peut être un faux contact au niveau du branchement prise/iphone, tu sais la fente...
Sinon, t'as essayé avec un autre charger d'iphone ?
Sinon, t'as essayé avec un autre charger d'iphone ?
Fais un hard reboot alors :
Tu appuie sur la touche verouillage en haut, et le bouton menu en bas, pendant quelques secondes.
Il va rebooter et là tu reessaie !
Tu appuie sur la touche verouillage en haut, et le bouton menu en bas, pendant quelques secondes.
Il va rebooter et là tu reessaie !
Je l'ai déjà fait même restaurer démonter, nettoyer, débrancher la nappe 3 d'après ce qu'un ami m'a dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être un problème au niveau de ton port USB: tu utilisais déjà celui-là auparavant ? C'est un USB 2.0 ?
Je pense que tu devrais le renvoyer au SAV alors.
Y'a certains cas où c'est inhérent à l'iphone, impossible de le faire réparer, on peut juste t'en donner un autre.
Desolé =s
Mais demande à d'autres gens !
C'est seulement qu'il y a déjà eu des cas comme le tien.
Bonne chance en tout cas =s
Y'a certains cas où c'est inhérent à l'iphone, impossible de le faire réparer, on peut juste t'en donner un autre.
Desolé =s
Mais demande à d'autres gens !
C'est seulement qu'il y a déjà eu des cas comme le tien.
Bonne chance en tout cas =s
Oui c'est un PC assez récent (2008) et même avec tout les PC de la maison ou des mes amis, ça ne fonctionne pas :(
Avais-tu pour habitude de rebrancher ton iPhone a rechargé systématiquement sans prendre compte du fait qu'il soit encore doté d'une batterie relativement forte auparavant ?