Problème iPhone 3G

ayme.32 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayme.32 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un iPhone 3G de juillet 2008 mais depuis 1mois il ne charge plus, j'ai changé la batterie sans résultat positif, parfois il va charger mais rarement... Pouvez-vous m'aider ? Merci.

A voir également:

11 réponses

Laethar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est peut être un faux contact au niveau du branchement prise/iphone, tu sais la fente...
Sinon, t'as essayé avec un autre charger d'iphone ?
0
ayme.32 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'ai essayé, il synchronise et tout mais ne charge pas...
0
Laethar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Fais un hard reboot alors :
Tu appuie sur la touche verouillage en haut, et le bouton menu en bas, pendant quelques secondes.
Il va rebooter et là tu reessaie !
0
ayme.32 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'ai déjà fait même restaurer démonter, nettoyer, débrancher la nappe 3 d'après ce qu'un ami m'a dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linkky Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut-être un problème au niveau de ton port USB: tu utilisais déjà celui-là auparavant ? C'est un USB 2.0 ?
0

Je pense que tu devrais le renvoyer au SAV alors.
Y'a certains cas où c'est inhérent à l'iphone, impossible de le faire réparer, on peut juste t'en donner un autre.
Desolé =s
Mais demande à d'autres gens !
C'est seulement qu'il y a déjà eu des cas comme le tien.
Bonne chance en tout cas =s
0

Impossible j'ai pas d'argent..... Sinon je peux changer le connecteur dock...
0

Desolé hein =s
0

Mais c'est niveau carte mère ou niveau connecteur dock ?
0

Oui c'est un PC assez récent (2008) et même avec tout les PC de la maison ou des mes amis, ça ne fonctionne pas :(
0
Linkky Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Avais-tu pour habitude de rebrancher ton iPhone a rechargé systématiquement sans prendre compte du fait qu'il soit encore doté d'une batterie relativement forte auparavant ?
0

Je le chargeait assez souvent vu que la batterie ne tenait plus trop.
0

Ben le truc c'est que plus il reste de batterie quand tu le branches, plus le niveau max de batterie risque de batterie risque de baisser sans que tu le vois (ça va afficher au max, mais sans l'être quoi).
0

En tout cas j'ai changé la batterie mais ça ne charge pas vu que j'ai activé le pourcentage et il baisse plutôt que de monter.
0

Euh, ça fou quoi ça là !?
0

C'est ce que je me demandais....
0

UP
0

UP
0

UP
0

Résolu, je l'ai vendu.
0