Un forfait bloqué normal sur un iPhone 4/3Gs? Lebidochondu74 - Dernière réponse le 2 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Puis-je utilisé un forfait bloqué MTV Spécial Web 1 heure d'appel ( SFR )sur un iPhone 4/3Gs ? Si oui , comment ? car les carte sim ne son pas pareille ! merci pour vos réponse ! Bye ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Loundry Gné ? Lebidochondu74 Auteur Pardon ? Loundry Heu pardon desole moment de solitude oui tu peux normalement les cartes sims sont pareille Lebidochondu74 Auteur A Bon ? j'ai crue que sur iPhone c'est des micro sim ! alors merci pour la réponse ! Discussions similaires bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Loundry Gné ? Lebidochondu74 Auteur Pardon ? Loundry Heu pardon desole moment de solitude oui tu peux normalement les cartes sims sont pareille Lebidochondu74 Auteur A Bon ? j'ai crue que sur iPhone c'est des micro sim ! alors merci pour la réponse !
Lebidochondu74 Auteur A Bon ? j'ai crue que sur iPhone c'est des micro sim ! alors merci pour la réponse !