Les discussions
Forfait bloqué iphone & illimythics webphone
Bonjour, Je me pose la question de la différence entre : - Forfait bloqué pour Iphone 1H 29,90€ En illimité 24h/24 : Textos, Internet, Mails,...
Iphone 3g sous ios 4 revenir sous 3.1.3
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines maintenant fait passé mon iPhone 3G sous l'iOS 4.0, mais malheureusement je ne sais pas satisfait du résult...
Application sur ipad
Bonjour, je suis debutant et je vx installer des application sur mon ipad
Gros probleme iphone 3gs
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone, Ayant la wifi chez moi jai voulu connecter mon iphone ( tout neuf ) à ma livebox, je suis les instructio...
Mon iphone 3g me met aucune sim installer
Bonjour, jai un petit probleme , mon iphone a étai un peu secouer a cause d'une chute sur mon tapis et depuis il m'affiche aucune carte sim instal...
Deblocage iphone 4
FerméBonjour, je voudrais savoir si qqun a déjà utilisé pour débloquer un iphone 4 les sites en ligne qui donne un code de déblocage avec le numéro IMEI ...
Recherche une application iphone
RésoluBonjour, voila je recherche le nom d'une application pour iphone qui sert a trouver quelque soit l'endroit où l'on se trouve un restaurant un centre c...
Mise a jour 4.0 sur iphone 3g bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G, je me connecte à Itunes et j'essaie de faire la mise à jour mais impossible, au moment de la sau...
Mes 2 commandes iphone4 prélevées 2 fois
Bonjour, J'ai commandé et souscrit en ligne 2 abonnements sfr avec le iphone4 , à 199€ chacun, Et en voulant faire mes courses aujourdhui, une fois ...
Iphone bloké apres renitialisation
FerméBonjour, j'ai un iphone 3gs 32go l'iphone je l avait acheter avec l'operateur orange ki etait a ma mere et moi je lai pris car elle a acheter l...
Problème sciphone i9
Bonjour, J'ai acquis un sciphone i9 depuis quelques jours et je n'arrive pas a trouvé le paramétrage de la mise en veille de mon écran qui du coup s...
Touche du bas iphone ne répond pas
Bonjour, un iphone 3g et le tactile du bas ne marche disons la ligne du m sur le clavier tout fonctionne à part cette partie du clavier imposs...
Bug iphone
Bonjour, besoin d aide en mettant la mise a jour OS4 mon iphone c'est bloquer sur l'image sinchroniser itunes et itunes ne reconai pas mon iphone...
Probleme de micro sim iphone 4
Bonjour, mwa ossi jpense m'offrir un iphone 4 avec les pts de ma mere mais le pb c ki vont envoyé une micro sim au num de ma mere en plus je pense que...
Wifi iphone 4
Salutation, Juste pour savoir combien de wifi peut on enregistrer avec l'iphone afin d'eviter de retaper les cles WEP a chaque fois ???
Iphone 4g !!!
Salutation, Voila j'ai actuellement un iphone 3g et n'utilisant pas itunes je voulais savoir si en le synchronisant mon répertoire de contact sera ...
Facebook iphone pb d'actualisation de profil
Bonjour, j'utilise FaceBook (FB) sur iphone 3GS. quand j'actualise mon profil (emploi, photo, mail...) depuis mon ordinateur ou sur mon mobile tou...
Probleme chargement batterie iphone
Bonjour, voila je viens de mettre mon iphone en charge car il s'etait eteint car batterie a 0% jusque là c'est normal j'ai le voyant de la batteire qu...
Iphone ecran cassé
Bonjour, j'ai voulut reparer mon iphone hier car il y a une grosse tache a l'interieur le tactile marche et la vitre et niquel sa doit etre a l'inter...
Iphone : synchronisation contacts outlook
Bonjour à tout le monde, J'ai quelques problèmes assez étonnants avec mon iphone par rapport à la synchronisation des contacts entre Outlook expres...
Radio appli iphone et connexion bridée.
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si le fait d'ecouter la radio depuis une application iphone , par exemple la radio RMC pendant plusieurs heur...
Iphone 3gs ios 4
Bonjour, j'ai un iphone 3gs sous l'ios4 de chez SFR j'ai envie de changer de puce ! et l'iphone ne la reconnait pas !! aidez moi pour résoudre ce ...
Comment bloquer l'edge, 3g et le gprs iphone
Bonjour, Je me suis procuré d'un iphone 3.1.3 et deux jours aprés l'avoir mis en marche, j'ai consulté mon suivi de consommation et je me suis apperç...
Info forfait iphone 4
Bonjour a tous , je souhaite acheter un Iphone 4 , je suis actuellement en Mobicarte Orange ! J'aimerai prendre un forfait qui m'offre l'internet en ...
Problème de iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3g et j'aimerais mettre des sonneries pour mes appels à partir des chansons que j'ai télécharger à la place des sonnerie d...
Iphone activation sim ou pas?
Bonjour, j'ai un probleme enfaite j'aimerais avoir un iphone donc j'ai demander a ma grand mere si elle pouvait le prendre car elle paye le forfait ch...
Besoin d'aide svp iphone bloqué connecté itun
Bonjour, En me connectant sur Itunes, une mise a jour était à effectuer j'ai accepté et je c plus pr qu'elle raison tout c interrompu. Ensuite j'a...
Comment faire pour debloqué un iphone 3g us
Bonjour, comment a tu fait Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Htc desire ou iphone
Bonjour, Voila j'ai un blackberry storm et veut changer pour un htc desire ou iphone et je voudrait savoir le quel des 2 et le plus fiable et rapi...
Pb iphone non vu
Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour itunes 9.2 mon iphone n'est plus vu ni par mon ordinateur ni par mon itunes alors que sur un autre ordina...
Probleme iphone : messages
RésoluBonjour à tous ! Voila depuis quelques temps j'ai un IPhone et tout allait tres bien j'usqu'a cet apres midi ou il m'a fait une grosse scène de men...
Sonnerie répétitive pour messagerie iphone
Bonjour, Connaissez-vous une application pour Iphone qui permet sonnerie répétitive pour messagerie ; répéter la sonnerie toutes les X minutes tan...
Sonnerie iphone
Bonjour, j'aimerai personnaliser la sonnerie de mon iphone, mais je ne sais pas comment faire y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider Configura...
Arret repetitif de iphone 3gs os4
RésoluBonjour, Mon Iphone s'eteint plusieurs fois par jour. Il se rallume des fois tout seul,avec ou sans code pin! je ne comprends pas pourquoi! Que...
Maj pour iphone 3gs ios 4
Bonjour, voila je possede un iphone 3GS depuis octobre 2009, et je voudrais fair la MAJ ios4 mais personne dans mon entourage ne veut m'aider, svp ...
Comment retrouver un iphone?
RésoluBonjour, Iphone 3GS volé... bref je regarde peut etre trop de séries TV mais existe'il un "traceur gps" dans les iphone? J'ai déja bloqué la car...
Que prendre après l'iphone 3gs
RésoluBonjour, quelle téléphone est aussi bien que l'iPhone 3GS car à la fin de mon contrat je ne sais pas si je continuerais sur la lignée iPhone. M...
Problème iphone 3g svp help !
Bonjour, J'Ai Quelque Souci Avec Un IPhone 3g Je Vous Explique.. ( Je Reside En Suisse ) Il y a Quelque Temps J'Ai Trouver Un IPhone Je L'Ai Donc...
Video iphone mp4
RésoluBonjour, comment je peux mettre des vidéos sur mon i phone,moi je fait convertir le vidéo en 3GP mais je trouve la qualité mauvaise j'ai essayé en MP4...
Probleme telechargement itune pour iphone
Bonjour, je ne peus pas telecharger itune pour mon iphone sur mon pc, la vertion du pc n'ai pas compatible winsdow xp, merci de me venir en aide.
Abonement pour iphone
RésoluBonjour, Donc voila j'ai actuelement un blackberry storm et va biento changer pour un iphone et je voudret savoir si mon forfait origami star ave...
Plus de connection wifi sur iphone
Bonjour, j ai telecharger sbsettings sur iphone et j ai activé DATA ( puis je l ai desactivé, comme a l origine). j ai fait la meme chose avec le ...
Pas possible de visualiser emails sur iphone
Bonjour, j'ai créé les parametres necessaires sur mon iphone pour recuperer mes emails gmail. depuis 2 jours, il charge les emails dont le resumé...
Problèmes charger/décharger données iphone 3g
Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS il y a tout juste 1 an et je ne parviens plus à charger de fichiers (MP3) depuis mon ordi via itunes, ni même à...
Question iphone forfait 24,90€ internet bouyg
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut aller sur google, et d'autre part si on peut utiliser les applications qui demande la 3G sur l'iphone ave...
Iphone
RésoluBonjour, Jai un petit probleme , je voudrais savoir comment puis-je rassemble toute les photos de mon iphone 3gs dans le meme album svp? merci davan...
Idées pour où acheter iphone occasion?
Bonjour, Connaissez-vous des sites ou des bons plans pour acheter des iphones 4 d'occasion ou neufs mais moins cher ( à l'unité je précise ). Merc...
Iphone 4 marche pas
RésoluBonjour, Je dispose d'un iPhone 4, mais je n'arrive pas à le connecter sur mon ordinateur. Le mac que j'ai est une version inférieure de celle ...
Cherche iphone forfait non bloqué - de 30€
Bonjour, => Connaissez-vous des forfaits pour iphone, à moins de 30€, mais qui ne sont pas en forfait bloqué? ( donc iphone pas trop cher par rappo...
Bridage iphone
Bonjour, En quoi consiste le bridage de l'iphone ( pour l'histoire des 500Mo de limite )