Changer l'adresse d'envoi de mail sur iphone

art42 -  
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un compte mail live.fr (hotmail) et un Iphone.
Comme je ne peux pas avoir d'imap avec live, j'ai créé une boite Gmail pour y recevoir mes mails live.
J'ai paramétré mon compte Gmail pour qu'il utilise mon adresse live par défaut.
ça fonctionne très bien sauf que depuis mon iphone lorsque j'écris un message, il l'envoi via mon adresse gmail or je veux garder mon adresse live par défaut...
comment puis-je modofoer sur l'iphone, l'adresse d'emission de mail ?

Help !!

A voir également:

1 réponse

FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,
Je pense que tu doit aller dans Réglages > Mail, Contacts, Calendrier . Dans "Mail, Contacts, Calendrier" tu trouveras "Compte par défaut" tu choisis celui que tu souhaites et c'est fait !
-2
art42

Merci FILOOU mais ce n'est pas ce que je souhaite.
je souhaite avoir un compte gmail dont l'adresse d'envoi est une adresse xxxx@live.fr, ceci est faisable avec gmail mais dès qu'on le crée dans iphone l'adresse d'envoi modifiée ne fonctionne plus.
0
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Ah ok ! Désolé mais dans ce cas là je ne peux pas répondre à ta question !
Mais peut être que si tu utilises une autre application que celle intégrée à l'iPhone tu pourras le faire ! Essaye peut être des applications de l'AppStore comme "iGmail" "GmailApp" "MultiG" ;)
0