Problème réseau iphone 4

alkarnika Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alkarnika Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjours , j'ai un souci avec mon iPhone 4. C'est évidemment un problème de resaux , mais jai cherché sur internet sans trouver. Mon réseaux fluctue constamment , par exemple je laisse mon portable dans ma chambre sans le toucher , il a toute ses barres de resaux. Je reviens 5 minutes plus tard et mon réseaux est au minimum. Avez vous déjà eu ce problème qui mempeche parfois de recevoir des appels ...? Mon réseau n'est jamais le meme. Il y a autre chose d'étrange aussi , c'est que mon iPhone semble avoir plus de réseau en edge qu'en 3G....

A voir également:

2 réponses

ombart Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

avez vous mis une housse silicone?
0
alkarnika Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai mis une housse en silicone mais celle ci ne sert pas . Elle sert juste a ce que le réseaux ne diminue pas lorsque on place sa main que le coté en bas a gauche ou il y a l'antenne. La , mon réseau fluctue sans meme que je touche a mon iPhone je le pose a plat sur mon bureau et j attend. En plus j'ai remarquer que globalement il reçoit moins bien que les autres téléphone meme avec le bumper ...
0