Les discussions

Telechargement application iphone

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un peu mal là... j'ai acheté l'application Tom Tom Europe à 59€99 et je n'arrive pas à la télécharger ! le telechargement r...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Clément2011

Gros problème: erreur 1601 iphone 3g

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. Je sais qu'il n'y a énormément de posts concernant ces erreurs de restauration mais après 3 jours de recherch...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Floverfield

Iphone, mise à jour, recovery mode

Bonjour, il y a de cela 2 mois, j'ai eu un problème en voulant faire la mise à jour de mon iPhone. Je passais de 3.1.2, en 4.0. En fait, mon iPho...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
MjMarjo

Problème de carte sim avec mon iphone

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de mon Iphone, avec la version 4.1 de iTunes, et après cette mise à jour quand j'allume mon iphone il m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
anonyme622

Comment inserrer la carte sim sur l'iphone 4

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 4g et je ne sait pas comment et à quel endroit inserrer la carte sim merci Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Lola

Groupe contacts gmail sur iphone

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un iPhone 4 et j'ai synchronisé mes contact et mon calendrier Gmail à l'aide de Exchange dans les paramètres. Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bboygiz

Prix iphone

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le prix de iphone 3gs 16 et 32G en USA ET en france,SANS ABONNEMENT

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Mon iphone ne s'allume plus .

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus , j'ai appuyé longtemps sur le bouton du haut ,sur le bouton du volume aussi rien a faire l'ecran reste noir .J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
arkadia

Mot de passe incorrect wifi iphone

Bonjour, Je suis a l etranger (desolee pour les fautes de frappe!) et jusque la nickel pour me connecter en wifi au reseau gratuit ou avec un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
marrakchia

Couleurs inversées sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures toutes les couleurs de mon Iphone s'affichent en négatif. Qui saurait le remettre d'aplomb? Merci de votre aide. Oli...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Tchivas

Activation carte micro sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement iphone 3gs full internet avec un iphone 3gs qui fini dans 1mois. j'ai contacté a SFR pour négocié un iphone...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
laurent83500

L'ipad

 Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement depuis l'ipad par l'appstor est comment le téléchargement sur l'i phone 4 merci d'avance désolé au faute ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ahmed tn

Ipad et iphone

Bonjour, est ce que les jeux de l'iphone 4 marche sur l'ipad? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ahmed tn

Iphone 3gs ou htc desire ???

Bonjour, J'hésite entre 1 desire et 1 iphone 3gs Pouriez vous m'aider selon ces criteres Web, texto, style, gps, photo/vidéo, apps, ecran....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
tine222

Iphone desinstalation une application

Bonjour, hier soir ,je me suis pris d'une envie de télécharger l'application "DRIVER" sur mon iphon (qui pèse 405 Mo).Cette application ne finissa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bordrez

Iphone

Bonjour, jai un iphone ancien model il est tou neuf presque sauf que le haut du telephone en tactile ne marche tou marche sauf le haut qq peut...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Kaya147

Cablage dock iphone

 Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrai trouver le schémas de cablage de la prise dock male (c'elle que l'on rentre dand l'iphone) merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mauriceweb

Débloqué iphone gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ou bonsoir, ma copine a un iPhone et souhaite le débloqué après un changement d'opérateur, il est bloquer Bouygues et elle souhait...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zoulou33

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour, mon iphone 3gs et bloqué sur la pomme me si je le restaure je perd toute mes photo ,contact comment faire pour pas les perdre car itunes me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
peterthe14

Iphone

Bonjour, comment mettre de la musique dans mon iphone 3G,merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zoulou33

Iphone 4 forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Noël approche et j'aimerai savoir si un forfait bloqué chez universal mobile ( sms mms et internet illimité ) existe pour l'iphone 4 , sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
hdmi3

Probleme iphone 4 et ipod touch 4g

Bonjour, voila mon pere a un 4 avec moi je vais avoir un 4g je voulais savoir quand je le connecterez a itune si il vas m ouvrir une autre session ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
diabli31

Maj foireuse ios 4.1 iphone 3gs

Bonjour, J'ai lancé la maj 4.1 pour mon iphone 3gs, en venant jeté un coup d'oeil je vois un message d'erreur comme quoi la maj à échouée, sur mon i...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gaston

Peut on utiliser l'iphone sans sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite investir dans un assitant personnel et le iphone 3g me tente bien mais j'aimerais savoir si l'on pouvais utiliser le iphone en d...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
swysbad

Iphone

Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut t-on faire pour ajouter des émoticones a ses contact d'iphone. Exemple : Ludovic ( lui ajouter un coeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
titi

Problème sim iphone 3g

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g d'occasion que j'ai du restauré a l'aide d' itunes a cause de plusieurs problèmes (wifi, bluetooth etc). Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ahmabeye

Stop 0x0000007e au branchement de l'iphone

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un ecran bleu lors du branchement de mon Iphone 3GS sur mon pc portable Sony vaio (XP pro SP3). Je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
123456@

Probleme carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un Iphone 3G d'occasion a un amis, mais quand je met ma carte SIM carrefour mobile, ca ne marche pas. Le telephone est je croit...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gouby

Iphone 4 quel forfait prendre?

Bonjour, Je vais m'acheter un Iphone 4 16Go le problème étant qu'il y a trop de forfait et trop de différences.. Lequel est le mieux pour moi étant ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zoulou33

Restauration iphone...!! help!

Bonsoir à tous!! en espérant que je vais trouver des experts dans la matiere car jai besoin de réponse! lol mon iphone a beugé, il reste bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
JustLilie

Iphone

 Résolu

Bonjour, Suite à la casse de mon premier iphone, j'en ai un nouveau depuis quelques jours. J'ai donc voulu le synchroniser avec itunes pour reme...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TECKNON

Wifi iphone

Salutation, Voila quand dans les reglages j'active mon wifi celui ci detecte bien ma box le petit "v" a cote du nom de ma box et bien marque mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TECKNON

Iphone

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 3GS 16Gb débloqué. (mise a jour version :4.2.1), ma carte sim bouygues marchait quand je l'a mettais. Mais en voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TECKNON

Photos sur iphone

 Résolu

Bonjour, comment puis je créer plusieurs pellicules dans mon album, créer plusieurs dossiers pour pouvoir répertorier mes photos par évenement? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Blackmessa

Iphone 4 bloqué sur la pomme

Bonjour, Hier j'ai acheté un iphone 4 sur le net, la personne a qui je l'ai acheté n'a pas pris la peine d'effacer son contenu.. donc avant de le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Brams

Radio sur iphone et scooter

Bonjour, Je fais du scooter et j'écoute bcp la radio fm actuellement avec un sony ericsson qui me permet de décrocher l'appel quand je reçois un coup...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
traore

Samsung galaxy s vs iphone.

Bonjour, J'hésite entre prendre le Samsung galaxy S et L'iphone 4 aidée moi svp Merci cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
MiiK3

Iphone bloqué

Bonjour à tous! j'ai un petit souci avec mon iphone 3gs, j'espere que vous pourrez m'aider. tout à l'heure je l'ai éteint car j'attendais un appel...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
JustLilie

Forfait iphone 4 2 go?

Bonjour, Je compte m'acheter un iphone 4 avec un forfait iphone 2 heures chez bouygues télécom. Cela me garantit 2 Go par mois. Qu'est-ce que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zoulou33

Points orange pour iphone

Bonjour, je dispose actuellement d'un peu plus de 8000 points orange, et je voudrai savoir si je peux les utiliser pour acheter un iphone, et si oui,...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Arf

Iphone 4 ou samsung galaxy s ?

Bonjour, Voilà, à l'approche de Noël, je ne sais pas trop quel cadeau m'offrir. Je voudrais changer de téléphone portable. J'aimerais avoir plusie...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
abreithoff

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs chez orange avec origami star je voudrais bien mettre a jour le logiciel mais il faut apparement 5 heures !!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ireneeb31

Problème réseau sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai un pb avec mon Iphone 3GS il me marquait "Réseau indisponible" j'ai fais plusieurs manip trouvées ici mais ne capte pas le 3G et qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
3M

Consulter ma messagerie sur iphone

Bonjour, Mon Iphone ne fontionne pas comment avoir acces à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Tifortune

Bloquage d un numero sur iphone

Bonjour, comment faire pour bloquer un numero de tel sur iphone ? ou es qu il y a une application pour le faire ? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lily-grenoble

Iphone 3g

Bonjour, Y a t'il un autre moyent d'allumer un iphone que la touche d'audessu? Car la touche de mon iphone été bloqué et ne marchai que une fois sur d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lily-grenoble

Un petit probleme avk mn iphone

Bonjour, mn iphone et deblokai et il ve pa prendre un otre operateur ke sfr komen fair pour changai Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lily-grenoble

Restauration d'iphone, que faire?

Bonjour, J'ai récemment débranché mon iPhone en cours d'une mise à jour, et ce dernier est resté bloqué sur une image avec un câble USB et iTunes (h...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
JustYoHere

L'ipad 16 go, 32 go, et 64 go .

bonjour, j'aimerai savoir s.v.p quel est la différence entre un ipad 16 Go, 32 Go et 16 Go ? merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
olala

Utilisation iphone sans carte sim

Bonjour, un ami a trouver un iphone sans carte sim dans un train, et il me la donner. je l'ai preter a un copain pour qu'il fasse en sorte qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
johnkross
Résultats 43951 - 44000 sur un total de 49 997