Mini iphone

Fermé
kevin0000 - 20 juin 2009 à 07:40
 joealm - 1 nov. 2010 à 23:20
Bonjour,
j'ai acheter un mini iphone mai le mode d'emploi est en chinois
donc je n'arrive pas a m'en servir
je voudrai savoir comment faire pour lire les image, musik .. de la carte memoire ??
et comment le mettre sur vibreur ??
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

salut a tous alors pour mettre ton mini iphone en français l'icone setting qui est situé dans la premiere pages en partant de la gauche, l'icone est le 11 en partant de en haut à gauche. Puis tu vas la ligne 4 et enfin à la ligne 3. voila le tour est joué tu peux choisir ta langue préférée. Tu peux faire pareil pour les sms afin d'avoir le clavier français direct, mais au lieu d'aller à la ligne 3 à la fin tu vas a la ligne 4 et tu choisis smart FR.

Merci qui???
0
bonsoir j'ai un souci avec mon mini iphone , en faite quand je recois des sms il n'y a pas le nom de la personne qui me l'envoi mais le numero et ce n'est vraiment pas pratique je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider , si il y une manipulation a faire dans le repertoire ou les sms car je suis un peu coincer voila merci beaucoup pour les reponse que vous pourrez m'apporter car c'est assez urgent ! bonne soirée
0
jai eu moi ossi ce probleme il faut que tu enregistre deux fois le nom de la personne une fois pour lapeller generalement 06,, ,, ,, ,, ,, et la deuxieme avec lintituler aue tu recois lors des sms ex 00336 ,, ,, ,, ,, voila
bonne soiree
0
donc si j'ai bien compris dans mon repertoire j'aurais deux fois le numero de la personne ou c'est quand je l'enregistre pour le premiere fois ?? c vraiment un bon petit portable mais dur a comprendre quand meme lol merci en tout cas pour la reponse
0
pour mettre sur vibreur il faut faire un long appui sur diese
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai acheter un mini iphone en thailande il ne marche pas ici or que sur place il n y avait aucun probleme avec ma sim francaise qui peut m aider et me dire comment faire merci
0