A voir également:
- Gros problèmes pour restaurer Iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment restaurer un pc - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
5 réponses
J'ai exactement le même problème ! Avez-vous réussit à refaire fonctionner votre téléphone sans passer par le SAV d'apple (le mien n'est plus sous garantie) ? Si c'est le cas par quels moyens ?
bonjours , j'ai le même problème que toi :( est-ce-que tu as finalement réussi à le résoudre??? je pars demain en vacance et je n'ai plus de téléphone :s
merci d'avance
merci d'avance
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 21:41
28 oct. 2010 à 21:41
Bonjour, cela vient peut être de iTunes donc mettez à jour a la derniere version !Puis résseyez !Et cela peux tout simplement venir de la connexion !
Resseyé plus tard !
Ou faites la restauration via un firmware téléchargé précédament !
Si vous voulez plus d'information contactez moi par email !
Allez sur mon site et vous aurez toute les information dans la section nous contactez !
Je peux egalement donner mon numéro de portable si vous avez d'avanteg problème ou si vous voulez que je vous dépanne en urgence :)
TheAppleSystem !!
http://www.Next-Gen-Pro.com/
Pour mon numéro envoyez moi un MP sur comment ca marche maintenant !
Resseyé plus tard !
Ou faites la restauration via un firmware téléchargé précédament !
Si vous voulez plus d'information contactez moi par email !
Allez sur mon site et vous aurez toute les information dans la section nous contactez !
Je peux egalement donner mon numéro de portable si vous avez d'avanteg problème ou si vous voulez que je vous dépanne en urgence :)
TheAppleSystem !!
http://www.Next-Gen-Pro.com/
Pour mon numéro envoyez moi un MP sur comment ca marche maintenant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème que vous !
J'ai fait une restauration, une erreur est apparue, et depuis mon iphone reste bloqué sur l'icône de itunes à connecter au cable USB.
Quand je me connecte sur Itunes, mon iphone n'est pas reconnue et on me dit qu'il y a un problème avec le port USB !
J'essai en vînt de le mettre à jour mais je dois mal m'y prendre bref, je suis perdu, quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai le même problème que vous !
J'ai fait une restauration, une erreur est apparue, et depuis mon iphone reste bloqué sur l'icône de itunes à connecter au cable USB.
Quand je me connecte sur Itunes, mon iphone n'est pas reconnue et on me dit qu'il y a un problème avec le port USB !
J'essai en vînt de le mettre à jour mais je dois mal m'y prendre bref, je suis perdu, quelqu'un peut-il m'aider ?