Gros problèmes pour restaurer Iphone 3GS

Fermé
Joumf - 11 mars 2010 à 20:47
 Arnaud23 - 2 nov. 2010 à 14:09
Bonjour,

Suite à une mise à jour de mon iphone, mon iphone 3GS 16GB est resté bloqué sur l'écran avec le cable et le logo itunes. J'ai tout testé pour restaurer avec itunes 9.0.3, j'ai cherché pendant des heures sur google et rien... rien ne fonctionne et je souhaiterais ne pas devoir aller au magasin pour qu'ils le répare.

Lors de la restauration, au début, tout se passe normalement et une à la fin, une fenêtre apparaît avec le message erreur 29. En gros, je n'arrive pas du tout à le restaurer.
A voir également:

5 réponses

Merci d'avance pour votre aide.
0
thibpanther2290
19 oct. 2010 à 19:10
J'ai exactement le même problème ! Avez-vous réussit à refaire fonctionner votre téléphone sans passer par le SAV d'apple (le mien n'est plus sous garantie) ? Si c'est le cas par quels moyens ?
0
bonjours , j'ai le même problème que toi :( est-ce-que tu as finalement réussi à le résoudre??? je pars demain en vacance et je n'ai plus de téléphone :s
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 21:41
Bonjour, cela vient peut être de iTunes donc mettez à jour a la derniere version !Puis résseyez !Et cela peux tout simplement venir de la connexion !
Resseyé plus tard !
Ou faites la restauration via un firmware téléchargé précédament !
Si vous voulez plus d'information contactez moi par email !
Allez sur mon site et vous aurez toute les information dans la section nous contactez !
Je peux egalement donner mon numéro de portable si vous avez d'avanteg problème ou si vous voulez que je vous dépanne en urgence :)
TheAppleSystem !!
http://www.Next-Gen-Pro.com/
Pour mon numéro envoyez moi un MP sur comment ca marche maintenant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème que vous !

J'ai fait une restauration, une erreur est apparue, et depuis mon iphone reste bloqué sur l'icône de itunes à connecter au cable USB.

Quand je me connecte sur Itunes, mon iphone n'est pas reconnue et on me dit qu'il y a un problème avec le port USB !

J'essai en vînt de le mettre à jour mais je dois mal m'y prendre bref, je suis perdu, quelqu'un peut-il m'aider ?
0