Iphone l'écran ne s'allume plus
michoune
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tombé mon iphone dans l'eau l'ai laissé séché il a du son semble marché mais l'ecran n'est pas eclairé on apercois la pomme au loin on lit les applications mais c'est très loin dans l'ecran
si vous pouvez m'aider
mrrci
>
j'ai tombé mon iphone dans l'eau l'ai laissé séché il a du son semble marché mais l'ecran n'est pas eclairé on apercois la pomme au loin on lit les applications mais c'est très loin dans l'ecran
si vous pouvez m'aider
mrrci
>
A voir également:
- Iphone l'écran ne s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Hum, je sens que l'écran est mort (pu de rétro éclairage ?)
Restaure ton appareil et configure le comme nouvel iPhone. Si c'est toujours pareil, t'en a pour 120€ pour racheter un écran ...
Restaure ton appareil et configure le comme nouvel iPhone. Si c'est toujours pareil, t'en a pour 120€ pour racheter un écran ...
comment on le restaure et on le configure?
un ecran d'iphone est super bien rataché à la coque, je ne veux pas l'abimer :s
merci
m
un ecran d'iphone est super bien rataché à la coque, je ne veux pas l'abimer :s
merci
m
Alors ... pour le restaurer, ouvre iTunes, iPhone branché l'ordi ...
clique sur ton iPhone dans iTunes
Et clique sur restaurer ^^ a la fin de la restauration, tu aura le choix entre configurer comme nouvel iphone ou mettre une sauvegarde. Configure comme nouvel iphone.
Si t'as toujours le problème, tu devras soit changer d'appareil, soit changer l'écran ... dans otus les cas, tu devras payer.
clique sur ton iPhone dans iTunes
Et clique sur restaurer ^^ a la fin de la restauration, tu aura le choix entre configurer comme nouvel iphone ou mettre une sauvegarde. Configure comme nouvel iphone.
Si t'as toujours le problème, tu devras soit changer d'appareil, soit changer l'écran ... dans otus les cas, tu devras payer.