Problemes de crédit avec iphone
sylvia
-
sylvia -
sylvia -
bonsoir j'ai un gros problemes j'ai un iphone 3 gs avec une mobi carte mais depuis quelle que jours j'ai un souci des que j'ai était mon telephone mon crédit s'épuise des que mon iphone est était je comprend pas pourquoi sa fais 6 mois que j'ai le iphone j'avais aucun problemes se soir j'ai recherger de 5 euros j'ai était mon telephone et rallumer il reste 1 euro je comprend pas j'ai pas passer t'appelle ni envoyer des méssage comment mon crédit s'épuise tout seul c'est vraiment pas normal reponder moi svp merci
A voir également:
- Problemes de crédit avec iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
11 réponses
Un iPhone avec MobiCarte ? T'es tarré ?
L'iPhone est un smartphone ... sa veut dire téléphone intelligent ...
Il se connecte a internet pour récuperer les données. Et ce que tu paye, c'est la connection internet.
Bref, reglages>general>reseau>donnees celulaires.
Honnetement, je vois pas a quoi sert un iPhone avec une mobicarte ... C'est un moteur de ferrari dans une 2CV
L'iPhone est un smartphone ... sa veut dire téléphone intelligent ...
Il se connecte a internet pour récuperer les données. Et ce que tu paye, c'est la connection internet.
Bref, reglages>general>reseau>donnees celulaires.
Honnetement, je vois pas a quoi sert un iPhone avec une mobicarte ... C'est un moteur de ferrari dans une 2CV
sylvia
je suis pas tarré comme tu dit sa fais 6 mois que j'ai mon iphone avec la mobi carte j'ai jamais eu ce problmes c'est bizarre ça viens pas des notifications? j'ai télécharger ebuddy pro sais pas cette appli qui me prend mon crédit ?
Tifortune
Messages postés
4320
Membre
Dernière intervention
1 254
Oui. Elle passe par internet. Comme la plupart des apps d'ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dons il viens d'ou le problemes d'un jeux une appli ? la j'ai étaits mon tel et rallumer il ma pris tout mon crédit