Problemes de crédit avec iphone

sylvia -  
 sylvia -
bonsoir j'ai un gros problemes j'ai un iphone 3 gs avec une mobi carte mais depuis quelle que jours j'ai un souci des que j'ai était mon telephone mon crédit s'épuise des que mon iphone est était je comprend pas pourquoi sa fais 6 mois que j'ai le iphone j'avais aucun problemes se soir j'ai recherger de 5 euros j'ai était mon telephone et rallumer il reste 1 euro je comprend pas j'ai pas passer t'appelle ni envoyer des méssage comment mon crédit s'épuise tout seul c'est vraiment pas normal reponder moi svp merci
A voir également:

11 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Un iPhone avec MobiCarte ? T'es tarré ?

L'iPhone est un smartphone ... sa veut dire téléphone intelligent ...

Il se connecte a internet pour récuperer les données. Et ce que tu paye, c'est la connection internet.

Bref, reglages>general>reseau>donnees celulaires.

Honnetement, je vois pas a quoi sert un iPhone avec une mobicarte ... C'est un moteur de ferrari dans une 2CV
0
sylvia

je suis pas tarré comme tu dit sa fais 6 mois que j'ai mon iphone avec la mobi carte j'ai jamais eu ce problmes c'est bizarre ça viens pas des notifications? j'ai télécharger ebuddy pro sais pas cette appli qui me prend mon crédit ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Oui. Elle passe par internet. Comme la plupart des apps d'ailleurs.
0
sylvia

dans les notifications c'est la seule appli avec notifications y'a pastilles alertes sons
0

Donc sa peut participer a augmenter ta baisse de forfait.

Mais fait reglages>general>reseau>donnees celulaires sur off
0
sylvia

j'ai pas ça moi j'ai donnés a l'étranger configurer le partage de connexion vpn wi fi
0

Ok ... t'es pas en 4.x ... donc laisse tomber ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvia

et alors ça changer quoi ?
0

Sa change que la fonction proposée ci-dessus (qui bloque toute communication internet avec l'opérateur, mais laisse actif le wifi) n'est apparue que a partir de la 4.x ...
0
sylvia

dons il viens d'ou le problemes d'un jeux une appli ? la j'ai étaits mon tel et rallumer il ma pris tout mon crédit
0

Le problème ? l'iPhone, comme tout les smartphones, se connecte a internet pour récuperer des données ...
Et donc sa vient de cette comunication internet la ;)
0
sylvia

avant j'avais mais eu se problemes comment faire pour que il se connecte plus a internet ?
0

Ton iPhone est debloqué tout opérateur officiellement ?
0
sylvia

oui pourquoi?
0

Officiellement hein ? t'es sur ? (sinon, on va pas etre bien ^^)
0
sylvia

oui ! je vais aller voir demain chez orange merci quand meme
0

Ok, donc si t'en est sur, met juste a jour ton appareil, en 4.1, et la fonction sera disponible ;)
0
sylvia

ok merci
0