Les discussions
Probleme hiphone
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon hiphone je peut appeller et recevoir des message et je n'arrive pas a recevoir les apels
Question pour iphone
Bonjour a vous , Je voudré savoir comment éffacé des images que j'ai mis dans mon iphone (photothéque), Que j'ai pris de mon ordinateur par érreur. ...
Pb connexion wifi iphone 3g
Bonjour, J'ai une connexion wifi chez moi sur time capsule qui a toujours très bien fonctionné. Cet après-midi, lorsque je suis rentrée j'ai voulu re...
Quelle est l'utilité de l'option iphone ?
Bonjour, Je souhaite souscrire prochainement à un forfait illymithics sfr donc je serais illimité sms, télé et internet. L'iphone arrive demain che...
Question iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iphone et je suis sur le point de trouver comment convertir une musique ipod en sonnerie. Néanmoins, après avoir modi...
Copier sur cd une musique de mon iphone
Bonjour, J'ai acheté mes premières musiques avec mon iphone, je viens de les transférer sur mon pc sur itunes mais je n'arrive pas à les copier sur ...
G un iphone3g mais itunes 7.7 ne fonctionne p
Bonjour, j'ai un iphone 3g mais quand je veut installer itunes mais il ne veut pas s'ouvrir sur mon pc si quelqu'un peut m'aidé sa serai très genti...
Iphone 3g turbosim urgent svp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 3G neuf bloqué orange y a t il une mehode pour debloquer de maniere efficace l'iphone 3G sans turbosim si no...
Comment lire des video de mon pc sur iphone
Bonjour, je suis pas tres bon en informatique, je n'arrive pas a trouver sur internet la façon de lire des video personnel sous différant format ( ...
Je regrette avoir acheter mon iphone
Bonjour, tres decu on me demande un mots de passe que je n est pas ?
Wap / gprs pour vox luxembourg hiphone i9+
Bonjour, Nouveau dans le forum mais consultant depuis pas mal de temps, je me permets de vous poser la question en ésperant que quelqu'un m'aide à t...
Mise en marche iphone
Bonjour,je ne sai pa comment alumer mon iphone 16GO
Iphone desactivé
Bonjour, moi aussi j'ai le méme problem mon iphone est bloqué et j'ai oublier le mot de passe aidé moi svp
Direct energie envoi un sms sur mon iphone
Bonjour, .. alors je ne sais pas si c'est le topic approprié mais ce matin je reçois un sms de DIRECT ENERGIE m'annonçant que mon solde est de 173€, e...
Mail2web et iphone
Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts sur mon iphone avec mail 2 web. Je pense que je ne connais pas la solution pour importer mes cont...
Iphone deja debloquer chez bouygues?
RésoluBonjour,est ce que l'iphone est il deja debloquer a l'achat chez bouygues,si non peuvent il le debloquer et a quelle prix?
Apn iphone 3g
Bonsoir Je compte m'offrir un Iphone 3G tres prochainement et je me pose une question sur l'appareil photo je voit dans des test que c'est un 2MP san...
Attendre juin pour acheter un iphone ?
Bonjour, J'attends depuis plusieurs mois que SFr mette à disposition l'i-phone. Si je le prends dès avril la version 3.0 qui sort en juin sera t-...
Sonnerie iphone 3g
Bonjour, j'ai un Iphone 3G depuis noël. Le mois dernier je pouvais mettre plusieurs sonneries. J'ai changé d'ordinateur et comme vous le savez, pour ...
A propos de l'iphone 3g
Bonjour, je voudrais savoir si le déblocage de l'iphone 3g version 2.2.1 est disponible?!! et si c faisable de le débloquer tout seul chez sois?!!! e...
Iphone
Bonjour,j'ai un problème avec l'appareil photo de mon iphone( c'est pas la marque apol c'est un autre i 9 mais c'est pareil que l'iphone) voila je' cl...
Supprimer fonctoin iphone
Bonjour, J'ai téléchargé des fonctions sur iPhone 16go 3G et j'aimerais savoir comment en effacer certaines. Merci
Hors forfaitavec l'iphone
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3g le mois dernier. Je possède un ancien forfait Orange Clik 2h comprenant Internet illimité + des chaines illimitées....
Iphone sans itunes
Bonjour, je nai pas i tunes et surtou pas de code pour appl stor donk pa dapplication ni de nouvel muzik. Comment faire ? Aidez moi. Pleazzzzz. A to...
Activation iphone 3g
Bonjour, Je compte m'acheter un Iphone 3G et j'ai vu que pour le démarer il fallait l'activer sur Itunes faut t'il un compte itunes pour l'activé et ...
Mon iphone n'enregistre plus les photos
Bonjour, mon iphone n'enregistre plus les photos.enfet quand je pren dè fotos avec mon ifon j'ai limprsion ke la foto va bien dans le dossier de stok...
Iphone bloqué
Bonjour, Possesseur d'un Iphone 3G , chez Bouygues (appareil débloqué) qui s'est bloqué sans raison apparente. J'ai voulu refaire une synchro après ...
Iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Je l'ai acheté jeudi en france et là je suis à l'étranger mais cela ne fonctionne pas. J'ai activé le mode ...
Problème des applications sur iphone
Bonjour, je viens d'acheter un iphone, alors les applications que j'ai téléchargés ne sont pas utilisables, chaque fois j'appuie dessus, il se passe ...
[iphone] recevoir et envoyer email ?
Bonjour, Bonsoir , comment configurer l'iphone pour recevoir et envoyer email ??? en étant chez free merki
Costumization iphone
RésoluBonjour, Ca fait deja très longtemps que je recherche un site ou on explique comme customiser l'Iphone mais en pouvant changer ce que l'on veut. J...
Sincro iphone sur 2 ordinateurs
RésoluBonjour, J ai 2 ordi 1 pro et un perso . J'arrive à sincroniser mon iphone via itune uniquement sur un seul ordi. Sur le deuxieme, la case "sinc...
Quel prix vendre mon iphone ?
Bonjour, je vais recevoir un iphone des demain, et j ai besoin d argent donc j aimerais qu on me conseille sur le prix de vente le plus approprié. Je ...
Appel iphone 16gb 3g
Bonjour, We are based in United Kingdom qualified seller of mobile phones,laptops,ipods,plasma/lcd tv,digital camera,lcd monitor,video games consoles...
Application iphone
Bonjour, je cherche une aplication délirante pour rigolé et gratuit merci
Iphone 2.2.1 mise à jour
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 16go en 2.2.1 et quand je veux le passer en 2.2.2 par itunes, celui ci m'annonce que le 2.2.1 est la dernière v...
Iphone abonnement et internet illimité
Bonjour, je vais essayer d'etre precis et direct... Voila, je voudrais acheter un iphone a 8 GO donc a 99€ et un abonnement (pour iphone) avec intern...
Changement forfait + question iphone
Bonjour, Je suis actuellement engagée chez SFR en forfait essentiel maxi 1h -26 ans, avec 3 numeros SFR en illimité, depuis Septembre 2008 (cad 9 m...
Iphone
Bonjour, Mon pere pocede un Iphone et il se demander a quoi sert l'expansion Kate qui est telechargeable par internet.
Probleme avec iphone
Bonjour, moi jai bo les supprimer de itunes il reste quand meme sur mon iphone est ce que quelqun pourrait m aider svp merci d avance
Configuration compte mail sur iphone
Bonjour, comment fait t on pour configurer un compte mail sur mon iphone
Probleme avec mes écouteur d'iphone
Bonjour,j'ai acheter un Iphone il y a environ 3 semaine et j'ai un souci avec l'appareil!!Alor au debut quand j'écoutais mes musique sur mon portable ...
Iphone
Bonjour,mon amis me propose de vendre sont Iphone j'ai dit oui mai esque on peux l'utiliser sans carte sim ? ou avec une carte sim orange prépayer?
Comment on insère la carte sim dans le iphone
Bonjour,je voudrais savoir comment on insère une carte sim dans mon iphone 3G car je viens juste de le recevoir donc je sais pas comment faire car il ...
Iphone
Bonjour, il faut obligatoirement itunes pour installer la sim sur l iphone car je l ai acheter et je peu rien faire avec je me ma carte je fai mon co...
Iphone
Bonjour, Bonjour, a tous voilas je me suis offer ce bijou cher orange alors mon souci j ai le blutoo mms cam enfin pour faire simple tout ce que se...
Iphone 3g 8gb ecran noir
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3g 8gb Il y a 4 jours et chaque fois que j'apelle l'ecran devien noir et meme quand je le repose il le reste il faut bi...
Téléhargement des applications iphone 3g
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai crée un compte ITUNES store mais à chaque fois que je veus télécharger une application gratuite sur mon Iphone...
Iphone ? arena ? addict ?
Bonsoir, Je vais changer de fournisseur mobile, je vais passer chez bouygues (actuellement chez orange) et j'hésite encore entre 3 telephones : ...
Iphone bloque
Bonjour, j ai un iphone d ancienne generation et il reste bloque sur l ecran ac itunes et le cables usb je n ai plus qu acces au appel d urgence. es...