Les discussions

Probleme hiphone

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon hiphone je peut appeller et recevoir des message et je n'arrive pas a recevoir les apels

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
svgbn

Question pour iphone

Bonjour a vous , Je voudré savoir comment éffacé des images que j'ai mis dans mon iphone (photothéque), Que j'ai pris de mon ordinateur par érreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
epitale

Pb connexion wifi iphone 3g

Bonjour, J'ai une connexion wifi chez moi sur time capsule qui a toujours très bien fonctionné. Cet après-midi, lorsque je suis rentrée j'ai voulu re...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
tomahawk13

Quelle est l'utilité de l'option iphone ?

Bonjour, Je souhaite souscrire prochainement à un forfait illymithics sfr donc je serais illimité sms, télé et internet. L'iphone arrive demain che...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
MrMe

Question iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone et je suis sur le point de trouver comment convertir une musique ipod en sonnerie. Néanmoins, après avoir modi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Momo en 2 mots

Copier sur cd une musique de mon iphone

Bonjour, J'ai acheté mes premières musiques avec mon iphone, je viens de les transférer sur mon pc sur itunes mais je n'arrive pas à les copier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
iwam45

G un iphone3g mais itunes 7.7 ne fonctionne p

Bonjour, j'ai un iphone 3g mais quand je veut installer itunes mais il ne veut pas s'ouvrir sur mon pc si quelqu'un peut m'aidé sa serai très genti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
epitale

Iphone 3g turbosim urgent svp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G neuf bloqué orange y a t il une mehode pour debloquer de maniere efficace l'iphone 3G sans turbosim si no...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
freecom

Comment lire des video de mon pc sur iphone

Bonjour, je suis pas tres bon en informatique, je n'arrive pas a trouver sur internet la façon de lire des video personnel sous différant format ( ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Tilini

Je regrette avoir acheter mon iphone

Bonjour, tres decu on me demande un mots de passe que je n est pas ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Willou57

Wap / gprs pour vox luxembourg hiphone i9+

Bonjour, Nouveau dans le forum mais consultant depuis pas mal de temps, je me permets de vous poser la question en ésperant que quelqu'un m'aide à t...

bpereira

Mise en marche iphone

Bonjour,je ne sai pa comment alumer mon iphone 16GO

goodlife59390

Iphone desactivé

Bonjour, moi aussi j'ai le méme problem mon iphone est bloqué et j'ai oublier le mot de passe aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
claire1

Direct energie envoi un sms sur mon iphone

Bonjour, .. alors je ne sais pas si c'est le topic approprié mais ce matin je reçois un sms de DIRECT ENERGIE m'annonçant que mon solde est de 173€, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zoulou33

Mail2web et iphone

Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts sur mon iphone avec mail 2 web. Je pense que je ne connais pas la solution pour importer mes cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Garf

Iphone deja debloquer chez bouygues?

Résolu

Bonjour,est ce que l'iphone est il deja debloquer a l'achat chez bouygues,si non peuvent il le debloquer et a quelle prix?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zuglou

Apn iphone 3g

Bonsoir Je compte m'offrir un Iphone 3G tres prochainement et je me pose une question sur l'appareil photo je voit dans des test que c'est un 2MP san...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
fakhre

Attendre juin pour acheter un iphone ?

Bonjour, J'attends depuis plusieurs mois que SFr mette à disposition l'i-phone. Si je le prends dès avril la version 3.0 qui sort en juin sera t-...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Death Dealer

Sonnerie iphone 3g

Bonjour, j'ai un Iphone 3G depuis noël. Le mois dernier je pouvais mettre plusieurs sonneries. J'ai changé d'ordinateur et comme vous le savez, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
benjamoi

A propos de l'iphone 3g

Bonjour, je voudrais savoir si le déblocage de l'iphone 3g version 2.2.1 est disponible?!! et si c faisable de le débloquer tout seul chez sois?!!! e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fakhre

Iphone

Bonjour,j'ai un problème avec l'appareil photo de mon iphone( c'est pas la marque apol c'est un autre i 9 mais c'est pareil que l'iphone) voila je' cl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gatiendu73000

Supprimer fonctoin iphone

Bonjour, J'ai téléchargé des fonctions sur iPhone 16go 3G et j'aimerais savoir comment en effacer certaines. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
domi1972

Hors forfaitavec l'iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3g le mois dernier. Je possède un ancien forfait Orange Clik 2h comprenant Internet illimité + des chaines illimitées....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
goon

Iphone sans itunes

Bonjour, je nai pas i tunes et surtou pas de code pour appl stor donk pa dapplication ni de nouvel muzik. Comment faire ? Aidez moi. Pleazzzzz. A to...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
anonyme

Activation iphone 3g

Bonjour, Je compte m'acheter un Iphone 3G et j'ai vu que pour le démarer il fallait l'activer sur Itunes faut t'il un compte itunes pour l'activé et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone n'enregistre plus les photos

Bonjour, mon iphone n'enregistre plus les photos.enfet quand je pren dè fotos avec mon ifon j'ai limprsion ke la foto va bien dans le dossier de stok...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tazclem

Iphone bloqué

Bonjour, Possesseur d'un Iphone 3G , chez Bouygues (appareil débloqué) qui s'est bloqué sans raison apparente. J'ai voulu refaire une synchro après ...

vincent1190

Iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Je l'ai acheté jeudi en france et là je suis à l'étranger mais cela ne fonctionne pas. J'ai activé le mode ...

imotep85

Problème des applications sur iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone, alors les applications que j'ai téléchargés ne sont pas utilisables, chaque fois j'appuie dessus, il se passe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
léamorita来

[iphone] recevoir et envoyer email ?

Bonjour, Bonsoir , comment configurer l'iphone pour recevoir et envoyer email ??? en étant chez free merki

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tof62300

Costumization iphone

Résolu

Bonjour, Ca fait deja très longtemps que je recherche un site ou on explique comme customiser l'Iphone mais en pouvant changer ce que l'on veut. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ZuZu_iPhoneZine

Sincro iphone sur 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, J ai 2 ordi 1 pro et un perso . J'arrive à sincroniser mon iphone via itune uniquement sur un seul ordi. Sur le deuxieme, la case "sinc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
aurore_90

Quel prix vendre mon iphone ?

Bonjour, je vais recevoir un iphone des demain, et j ai besoin d argent donc j aimerais qu on me conseille sur le prix de vente le plus approprié. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fefe03150

Appel iphone 16gb 3g

Bonjour, We are based in United Kingdom qualified seller of mobile phones,laptops,ipods,plasma/lcd tv,digital camera,lcd monitor,video games consoles...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Noob tu es

Application iphone

Bonjour, je cherche une aplication délirante pour rigolé et gratuit merci

darmus

Iphone 2.2.1 mise à jour

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 16go en 2.2.1 et quand je veux le passer en 2.2.2 par itunes, celui ci m'annonce que le 2.2.1 est la dernière v...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
epacofr

Iphone abonnement et internet illimité

Bonjour, je vais essayer d'etre precis et direct... Voila, je voudrais acheter un iphone a 8 GO donc a 99€ et un abonnement (pour iphone) avec intern...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lemistralien

Changement forfait + question iphone

Bonjour, Je suis actuellement engagée chez SFR en forfait essentiel maxi 1h -26 ans, avec 3 numeros SFR en illimité, depuis Septembre 2008 (cad 9 m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, Mon pere pocede un Iphone et il se demander a quoi sert l'expansion Kate qui est telechargeable par internet.

djoel

Probleme avec iphone

Bonjour, moi jai bo les supprimer de itunes il reste quand meme sur mon iphone est ce que quelqun pourrait m aider svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ben 68160

Configuration compte mail sur iphone

Bonjour, comment fait t on pour configurer un compte mail sur mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Spylk

Probleme avec mes écouteur d'iphone

Bonjour,j'ai acheter un Iphone il y a environ 3 semaine et j'ai un souci avec l'appareil!!Alor au debut quand j'écoutais mes musique sur mon portable ...

que56

Iphone

Bonjour,mon amis me propose de vendre sont Iphone j'ai dit oui mai esque on peux l'utiliser sans carte sim ? ou avec une carte sim orange prépayer?

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
boss69200

Comment on insère la carte sim dans le iphone

Bonjour,je voudrais savoir comment on insère une carte sim dans mon iphone 3G car je viens juste de le recevoir donc je sais pas comment faire car il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
anouar-anito

Iphone

Bonjour, il faut obligatoirement itunes pour installer la sim sur l iphone car je l ai acheter et je peu rien faire avec je me ma carte je fai mon co...

gus29_fr

Iphone

Bonjour, Bonjour, a tous voilas je me suis offer ce bijou cher orange alors mon souci j ai le blutoo mms cam enfin pour faire simple tout ce que se...

M@thew

Iphone 3g 8gb ecran noir

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3g 8gb Il y a 4 jours et chaque fois que j'apelle l'ecran devien noir et meme quand je le repose il le reste il faut bi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mike de la night

Téléhargement des applications iphone 3g

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai crée un compte ITUNES store mais à chaque fois que je veus télécharger une application gratuite sur mon Iphone...

M@thew

Iphone ? arena ? addict ?

Bonsoir, Je vais changer de fournisseur mobile, je vais passer chez bouygues (actuellement chez orange) et j'hésite encore entre 3 telephones : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
patbio

Iphone bloque

Bonjour, j ai un iphone d ancienne generation et il reste bloque sur l ecran ac itunes et le cables usb je n ai plus qu acces au appel d urgence. es...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
@anod
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000