Theme iphone sur mon htc p3450

wadcox Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ali75001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de tres clair et surtout simple.

j'aimerai mettre un theme iphone sur mon HTC touch P3450, quel programme utilisé? comments installer le tout et surtout ou sur le téléphone?

merci d'avance pour vos recherches et explications.

ps : ne faites pas de copier coller des adresses de site, je recherche plutot quelqu'un qui l'a deja fait et qui saurais m expliquer simplement le fonctionnement.

Merciiiiiiiii
A voir également:

9 réponses

sissokopapy

bonjour pouvez m'aide a avoir des jeux pour mon htc 3450 a télécharge
9
sissokopapy

bonjour pouvez m'aide a avoir des jeux pour mon htc 3450 a télécharge
1
miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonsoir il y a l'application ifonz et itask qui te permettent d'avoir l'apparence d'un iphone ! ici
https://fr.softonic.com/s/iphone-ppc:pocketpc
0
miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonsoir il y a l'application ifonz et itask qui te permettent d'avoir l'apparence d'un iphone ! ici
https://fr.softonic.com/s/iphone-ppc:pocketpc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wadcox Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

merci à toi, je vais regardé cela une fois que mon tel sera revenu de réparation ^^
0
Mess

Merci beaucoup les gars :)
0
Mess

Merci beaucoup les gars :)
0
wadcox Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Depuis j'ai acheté un iphone... mais je n'arrive pas à mettre un thème HTC dessus ;-)

je plaisante...
0
ali75001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aller sur ton site softonic ...... j'ai telecharge et appré je lé mis sur mon htc p3450 mais il veut pa l'installer car sa se termine par .exe tu comprend aider moi SVP SVP j'en ai vrément besion !!
0