Les discussions
Problème appels
Bonjour, J’ai un IPhone 6, quand je passe des appels, l’écran ne se met pas en veille du coup mon oreille déclenche le bouton silencieux, clavier et...
Camera iphone ne fonctionne plus
bonjours mon iPhone a fait très forte chute aujourd’hui et depuis la caméra arrière et avant ne fonctionne plus sur toute application (Snapchat Instag...
Mon iphone ne se déverrouille plus.
Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est par ce que j'ai un problème et je ne trouve pas la solution sur internet. Il y'a à peine une heure mon ...
Tutu app ou tutu app apk
Bonjour, Je voulais savoir la différence entre « TUTU APP » et « TUTU APP APK » Le quel télécharge sur mon iPhoneSE?!
Roaming mobilis
Bonjour, Je voulais savoir comment faire l roaming depuis le Maroc pour mobilis Merci
Mes documents (dans mes apps) n'apparaissent pas dans itunes (partage fichiers)
Bonjour, J'ai un iphone 7 et j'utilise itunes (version 12.x). J'aimerais savoir pourquoi les documents que j'ai mis dans mes apps n'apparaissen...
Vault foto
Bonjour, Depui que j’ai transféré mes données dans mon iPhone ma galerie Vault foto est vide dans le iPhone et n’existe plus dans le Samsung ,alors ...
Je n arrive pas a ouvrir mon iphone avec identifiants et mots de passe
Bonjour, j ai formaté mon iPhone 4s quand je l allume il me donne n........@gmail.
Besoin d’aide.
Bonjour, Quel est le nombres limité de des photos qu’on peut mettre sur son statut WhatsApp?
Disfontionnement ipad
Bonjour à tous Comment remettre le clavier de mon IPAD qui est séparé en 2 partie? Merci à tous
Créer un fichier
Bonjour, Je voudrais un créer un fichier dans lequel je pourrais enregistrer des téléchargements, un mon iphone6 Je vous remercie
Iphone 8 ne veut pas s’éteindre l’écran est gris avec le le rond qui tourne
RésoluBonjour, Mon téléphone reste avec un écran quasi noir et la petite molette au milieu qui tourne qui cherche je ne peux pas l’éteindre commen...
Besoin extreme
Bonjour, serait il possible de localiser son iphone egarer
Remettre mon ipad à zéro
Bonjour, (Je ne sais dans quelle rubrique mettre ma question) Je possède une tablette ipad air 2 Je veux tout effacer pour changer les codes d'a...
App store chinois en anglais
Bonjour, Je veux changer mon app store chinois en anglais
Scanner un qr code avec un iphone
Bonjour, Y-t-il une appli gratuit pour les QR-scan pour l'I-Phone? Merci,
Mises à jour iphone
Bonjour, Bonjour, Comment visualiser l'avancée des téléchargements d'une mises à jour d'iphone dans catalina ? merci
Debloquage i phone suite perte codes
FerméBonjour, merci à Yoann90 pour le tuyau pour débloquer mon IPhone SE aprés avoir changé d’opérateur il y a peu et suite à une MAJ d'Apple. Et comme qu...
Problème de sonnerie iphone
Bonjour, J'utilise un iPhone, je ne peux pas définir de sonnerie et j'ai manqué beaucoup d'appels, quelqu'un peut-il m'aider?
Blocage imessage
Bonjour, Je voudrais savoir qu’est ce qu’il se passe Quand une personne qui as un iPhone et qui est en iMessage vous bloque ? Car j’envois Dés mes...
Comment changer no telephone de confiance
Bonjour, j'ai une nouvelle carte sim et nouveau téléphone.comment changer no de confiance sur apple merci
Problèmes traînée noir
Bonjour, j’ai récemment acheté un iphone 11 pro max et j’ai remarqué un problème avec l’ecran. Je m’explique lorsque je passe en mode sombre par exem...
Iphone se batterie
Bonjour, J’ai commander une nouvelle batterie pour changer la mienne Mais impossible d’enlever les deux vis qui se trouvent sur la plaque qui pr...
Virus iphone par message
Bonjour, Il y a quelques jours j’ai reçu un message d’un expéditeur inconnu avec un lien pour récupérer un colis. Malheureusement j’ai cliqué sur ce...
Iphone
Bonjour Comment créer un compte Apple en Guinee sans carte de crédit ?
Liberty play
FerméBonjour, J’aimerai savoir si quel qu’un sais comment changer le nom des écouteurs sur un iPhone ?
Localiser mon ipad
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un ipad jumelé au compte de mon copain et il utilise localiser mon iphone pour suivre mes positions. je voudrai désactiver ça ...
Nordvpn utilité sur iphone?
Bonjour, J'utilise nordvpn sur mon mac (plus pour la connexion via d'autres pays que pour l'anonymat/sécurité); sur l'iphone cela sert-il aussi à me...
Quels inconvénients à passer de ios 10 vers ios 13 sur iphone 6s?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un iPhone 6S avec IOS 10.2 et depuis quelque temps j'ai certains bugs et surtout plus aucune notification (sur WhatsApp, S...
Code de redemarrage de l'iphone 6
Bonjour, J'aimerais retrouve le code de redemarrage de mon iphone 6
Iphone 4 photos des appels entrant en vignette ronde toute petite
RésoluBonjour, bonjour est il possible d avoir les photos des appels entrants en grand format sur iphone 4 car chez moi elles s affichent en petite vi...
Sons de mon téléphone ne fonctionne plus
Bonjour, Mon iPhone n’émet plus de son c’est a dire pas de musique ps de videos etc mais lorsque je recois un appel sa sonne et lorsque je suis en ...
Documents sur ipad
Bonjour , J'ai des documents sur mon IPAD et je voudrais aussi les avoir sur un MAC. Sur L'IPAD j'utilise readdle Ma question est de savoir ...
Problème jamais vue
bonjour a tous je suis nouveau sur ios et sur l'utilisation de iphone avant j'utilise juste one plus bref j'achète un iphone 8 plus et je remarque...
Cadre bleu
Bonjour, Je ne vois pas handicap moteur physique ds contrôle de gestion
Problème d'enregistrement d'écran
Bonjour, j'ai un iphone X et depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec l'enregistrement d'écran : lorsque j'en fait un, à un moment il s'arrête ...
Signe d'une sorte de télé en haut de mon iphone
Bonjour, En haut à droite de mon iPhone s'est affiché une sorte de rectangle avec un triangle au dessous, comme une télé. Je ne sais pas ce qui s'es...
A l’aide ,accessoires
Bonjour, Mon iPhone après d’écouter la musique avec les écouteurs a peu près de 2 min ,affiche un message (cet accessoire n’est pas reconnu par ...
Mon iphone 6 est désactivé
Bonjour, Alors voilà, j'ai retrouver mon ancienne iPhone 6 et quand je l'ai rallumer il me demandait un mot de passe j'ai donc taper différent mot ...
Réactiver iphone 6 désactivé ?
Comment réactiver iPhone 6 SANS CODE d'accès ? CORDIALEMENT
Iphone 6s piscine
Bonjours on IPhone 6s est tombé dans la piscine il a malheureusement eu le temps de coulée au fond (1m60 profondeur voir moins) lors de sa sortie de l...
Je n’arrive plus à me déconnecter de icloud. on me dit échec de vérification
Bonjour, Je n’arrive pas à me déconnecter de mon compte iCloud pourtant j’ai le mdp. Quand j’essaie de me déconnecter on me dit échec de vérificat...
Configuration iphone pour email free
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande de l'ade car je pense avoir lu beaucoup de forums mais malheureusement je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai ...
Modifier ou supprimer le numero de tel
Bonjour, comment supprimer ou modifier le numéro de téléphone sans supprimer le contact???? IMPOSSIBLE ? Samsung A10
Iphone bloquée icloud
Bonjour, J’ai acheter un iPhone 7 Plus en occasion la chance n’étais pas avec moi je le retrouve avec un iPhone 7 Plus bloquer par un Identifiant Ap...
Reprendre les photos qui sont sur icloud sur mon iphone
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour stocker mes photos qui sont sur icloud sur mon iphone svp.
Erreur 11 itunes
Bonjour, je rencontre des problème pour restaurer un iPhone 4 avec un firmware modifié ios 6.1.3. A chaque fois il extrait et après il me dit "Erreur ...
Iphone ne s'allume plus, quand je le branche la pomme s'affiche et disparaît
Bonjour, Hier soir par inattention mpn iphone 7 est tombé de ma main et s'est éteint automatiquement . J'ai essayé d'allumer mais rien l'écran est t...
Installation de la bible
Bonjour, Je veux installer la bible sur mon iPad 2