Les discussions
Probleme synchronisation iphone
Salut alors voila mon probleme je suis allez chargez mon iphone sur l'ordi a mon frère n'ayant pas fait attention a itunes ensuite je revient pour pre...
Carte sim de iphone 3 g vers ipad 3g
RésoluBonjour, Simple question, puis-je passer la carte SIM de mon Iphone 3G vers un Ipad 3G, dans le but de ne conserver qu'un abonnement. Merci ...
Iphone et musiques
Bonjour, j'ai acheté un iphone et je n'arrive pas a mettre des musiques de mon ordinateur a l'iphone est-ce que quelqu'un a une solution ?? M...
Plutôt bb ou iphone ?
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de téléphone mais j'hésite fortement entre un iPhone et un BlackBerry (Curve ou Bold). De chaque côté il y ...
Consommation iphone 4 en gps
Bonjour, J'ai un forfait de 2 heures de comm et 250 Mo par mois, mais je voudrais savoir , pour, par exemple, une utilisation du GPS pendant 2 heu...
Iphone 3g chinois, double sim
Bonjour, J'ai acheté un nouveau iPhone chinois, j'arrive pas à insérer la 2e sim, je sais qu'il peut fonctionner avec deux sim! Quelqu'un qui a le m...
Modifier paiement apps iphone
Bonjour, j ai 1 iphon 4 acheté en thailande;; lorsque je veux acheter 1 application le prix est donné en dollards;j ai 1 carte de credit francaise;d...
Problème de musique sur l'iphone
Bonjour, J'aimerais savoir comment on met de la musique sur l'iphone 4s avec itunes parce que quand j'essaye d'en mettre une, un message appar...
M6 replay sur iphone
Bonjour, je vis en France mais quand j'essaie de me connecter sur M6 Replay sur mon iphone le message suivant s'affiche : "M6 Replay non disponibl...
Iphone 3g n'envoie pas de sms
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone (iphone 3G), il ne veut pas envoyé de sms de plus d'une page a UN seul de mes contacts. Av...
1 iphone pour mr 1 ipad pour mme...
Bonjour, J'ai un Iphone 4S et ma femme un Ipad 2 nous partons en voyage et j'aimerai bien pouvoir travailler plus confortablement sur l'Ipad plutôt ...
Gros soucis de connection wifi avec iphone
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider, j'ai numéricable, et impossible d'avoir la wi fi sur mon iphone alors que le nom du réseau s'aff...
Ios 5.1 ecran de deverouillage...
Bonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...
Iphone 3 gs bug écrans
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez m'apporter une solution à mon problème, Je vous explique celui ci : Mon Iphone 3GS est ma...
Probleme avec iphone 3gs
Bonjour, j'ai changer la version de mon iphone 3Gs du ios 4.1 ou ios5. mais j'arive pas a sortire du mode recovry qoi fair svp merci
Suppression musique achetée sur iphone
RésoluBonjour, J'avais acheté quelques morceaux sur iTunes directement depuis mon iPhone 4 et une dizaine de ces morceaux ont disparu de mon iPhone sans...
Probème de connection iphone avec dartybox
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3G, lorsque je souhaite le connecter à ma dartybox en wifi le message "Impossible de rejoindre la dartyb...
Problème affichage applis sur iphone 4s
Bonjour, il y a quelques jours alors que je voulais me servir de mon iphone, j'ai vu que toutes les applications s'étaient mises à trembler et que...
Samsung galaxy s2 ou iphone 4s ??
Salut à tous, Qui peut m'aidez à choisir entre c'est 2 mobile Par exemple : en me citant les avantages et les inconvénients svp ? Merci pour...
Bloquer mise a jour sur iphone mobicarte
Bonjour, Je suis en mobicarte orange et je viens d'acheter un iphone 4, voila mon problème, j'ai donc mis un crédit de 35 euros que j'ai perdu aussi...
Gros problème iphone .....
Bonjour, J'ai jalibreaké mon iphone 3GS avec redsnow en 5.1 Tout se passe bien mais je n'arrive pas a installer d'applicatios , le message "les ...
Ps de signale sur tomtom (iphone 3g)
Bonjour, j'ai TOMTOM sur iPhone 3G (Carte du Maroc) le problème qu'il n'y pas le signale GPS mais j'ai testé avec d'autres navigateur comme nDrive ...
Corto 86 pb sonnerie iphone
Bonjour, j ai presque tout reussi sauf a la fin quand je fait glisser mon morceau de 30sec converti en m4r vers i tunes dans ma bibliotheques ca ne ...
J'ai recuper mon iphone4 volé
Bonjour j'ai récupérer mon Iphone on me l'avait volé mais après sa récupération grâce a la police (un grand merci). maintenant il est bloquer et on...
Iphone 4 probleme de micro sim
Bonjour, j'ai besoins de vous ; j'ai achete un iphone 4 , le probleme c'est qu'il me faut une micro sim . j'aimerai savoir si bouygues me la fournirai...
Problème affichage iphone 3gs
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un decalage de 1 pixel de chaque coté sur l'ecran de mon iphone, comme si la resolution de l'affichage etai...
Problème de connection iphone 3gs
Bonjour, J'ai un iphone 3gs et depuis quelques jours je n'ai plus accés à internet, les applications qui nécessitent une connection ne marchent plus...
Iphone 3gs blanc
Bonjour, alors Voila je vous explique mon problème mon j'ai un iPhone 3gs et l'écran est blanc mais je ne peu pas le réinitialiser car le bouton...
Activation iphone
Bonjour, j'ai achetez un iphone 3g quand je l'allume il me demande la langue et en suite le paye après suivant il demande la localisation (activer...
Carte mémoire dans un iphone 3gs
Bonjour, est il possible de mettre une carte mémoire dans un iphone 3gs Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Iphone 3gs problème
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone 3GS , enfaite quand je veux chargé mon iphone je dois attendre qu'il soit a 0% , si par exemple il es...
Downgrade iphone 4s 5.1 vers 5.0.1
Bonjour, je voudrai downgrader mon iphone 4s qui est en 5.1 vers le 5.0.1 ou 5.0 j'ai cherché sur internet je n'est pas trouvé est-il possible de le f...
Impossible de desactiver la musique iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai écouté de la musique sur mon iphone 4s, je n'arrive pas a enlever la musique elle est toujours sur l'éc...
Probleme de iclou iphone 4
Bonjour, lors de ma mise a jour de mon iphone 4 je me suis apercu dun nouveau logiciel (icloud) alr deja au depar jai cru que javai tout perdu ...
Problème iphone 3g
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté un Iphone 3G 8GO d'occasion, j'ai télécharger Itunes et quand je connecte l'iphone a itunes, l'ordinateur m'affi...
Iphone ip
Bonjour a tous, est ce qu'il serait possible de changer l'ip de l'iPhone d'une autre maniere que de passer par la wifi? Merci d'avance. Configu...
Comment activer un iphone 4s ?
Bonjour, J'ai acheté, il n'y a pas très longtemps, un iPhone 4S avec la dernière mise à jour et je voudrais savoir comment je peut l'activer sans me...
Application iphone
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un connait une application iphone qui localise les salles de sport aux alentours d'ou l'on est? (payante ou grat...
Aide sur iphone 4s
Bonsoir mon ordi a eu un lavage de cerveau. J'ai du tout re installer y comprit itunes. Tout etait sauvegarder dans l'ancien itunes pas celui la( le n...
Iphone 4 s
Bonjour à tous, Après avoir regardé toutes les offres de forfaits pour un iphone, qui sont d'ailleur très élevées. Je me suis demandée s'il était...
Iphone 4s et la page d'ouverture automatique
Bonjour, je me demandais si il était possible de simplement régler un paramètre sur itune pour empêcher son ouverture dès le branchement de mon ipho...
Synchoniser iphone 3g et google agenda ?
RésoluBonjour, Qui sait comment synchroniser EN LIGNE (sans passer par un MAC ou par un PC) les deux agendas ? Merci !
Iphone 3gs
Bonjour, Sur l'écran de mon iphone 3gs il y a l'image d'itunes avec un câble suite a une restauration. J'ai l'erreur 29. Quelqu'un peut m'aide...
Comment selectionner l'ios voulu
Bonjour, je possède un iphone 3 gs et je voudrai le mettre a jour. mais mon IC est que je ne voudrai installer que la version 5.0.1 alors que i...
Ipad 2 ou nouvel ipad ?
RésoluBonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...
Désimlock iphone 4s
FerméBonjour, Tout est dans le titre comment dois-je faire pour désimlocké mon iPhone 4S acheté occasion Bouygues Telecom ? Configuration: Windows 7...
Relire tous ces messages d'iphone sur son pc!
Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerais un peu d'aide... J'aimerais récupérer toutes les conversations SMS avec un contact de mon iPhone et pouv...
Ecran de deverouillage ios 5...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...
Iphone désactivé
Bonjour, j'ai mis un code pour verrouiller mon iPhone. Sauf que j'ai essayé de le déverrouiller mais le code ne correspond pas. Il y a écrit iPhone ...
Iphone 3gs bloqué à l'activation
Bonjour, mon iphone 3Gs est craqué et j'ai voulu effacer tout le contacts de mon téléphone comme je n'y arrivais pas j'ai tout restaurer mais depuis m...