L'appareil photo du 4S

Fermé
shabadala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 01:22
nat89 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 13 janv. 2013 à 14:06
Bonjour tout le monde, Au secours tout le monde,

Nouvelle et Novice dans le cas de l'utilisation du 4S (Hé oui, c'est mon premier, il était temps).

Voilà, mon appareil photo fonctionne je dirais, correctement ! Seulement, quand j'essaie de capturer une page contenant des caractères, mon appareil ne s'ajuste pas et la photo est complètement floue.

J'ai utilisé celui de quelques amis pour faire la comparaison, chez eux tout fonctionne correctement, l'image est nickel et chez moi, pas du tout.

Y'a-t-il un réglage, d'après vous, que je devrais effectuer ? J'avoue avoir tenté d'accéder à tous les sous-menus possible mais, n'ai rien trouvé.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

ps: ET UNE BONNE ANNEE !

A voir également:

1 réponse

nat89 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 32
13 janv. 2013 à 14:06
Bonour, pour ajuster ton focus pour avoir une bonne neteté d'image clique sur l'endroit ou tu veux que sa soit nette et je pense que cela resoudra ton probleme :)
0