Problème de son haut parleur
ass2293
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Curseur. Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Curseur. Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux écouter de la musique sur mon iPhone avec des écouteurs, le son n'est pas retransmis dans les écouteurs et il reste en mode haut parleur comme si je n'avais rien branché.
J'ai vérifié il n'y a aucun problème avec les écouteurs, c'est juste le téléphone qui reste en mode haut parleur.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou quelqu'un a-t-il une idée pour que je puisse réécouter de la musique avec un casque/écouteurs ?? Merci d'avance
Lorsque je veux écouter de la musique sur mon iPhone avec des écouteurs, le son n'est pas retransmis dans les écouteurs et il reste en mode haut parleur comme si je n'avais rien branché.
J'ai vérifié il n'y a aucun problème avec les écouteurs, c'est juste le téléphone qui reste en mode haut parleur.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou quelqu'un a-t-il une idée pour que je puisse réécouter de la musique avec un casque/écouteurs ?? Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
1 réponse
Bonsoir,
Une seule solution est de brancher ton Iphone sur Itunes et la magie opére ;).
Ça arrive souvent avec mon Ipod ^^...
Une seule solution est de brancher ton Iphone sur Itunes et la magie opére ;).
Ça arrive souvent avec mon Ipod ^^...
ass2293
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé de brancher mon iPhone avec iTunes, il y a eu synchronisation, mais le problème est toujours le même le son n'arrive pas dans mes écouteurs et reste en mode haut parleur... Y a-t-il une manip particulière à faire ?
Curseur.
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
Alors là, je ne sais pas quoi tu dire... :/ Tu as essaye aussi de éteindre ton Iphone complètement?